Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.


 

Partagez|

Darius Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Darius Wilson Dim 6 Sep - 18:47



“ Darius Wilson ”

Pouvoirs :

Magie : Vampirique

Pouvoir 1 : Forme Vampirique : Lorsque je le désire ou quand je ressens des émotions trop fortes, mon corps prends sa forme bestiale. J'adopte des crocs et mon iris change de couleur, argenté pour un œil, noir pour l'autre. Mes sens, ma force et ma rapidité sont décuplés. Mes instincts primaires sont aussi accrus. Si vous êtes ma demoiselle du soir, succombez, les autres, fuyez !

Pouvoir 2 : Empathie : Me permet de capter les sentiments des personnes à proximité et il me deviens possible de les manipuler. Au fil des siècles, nombreux sont ceux de mon entourage à avoir succombé à mon charme et ma volonté, même les plus récalcitrant. Bien pratique pour obtenir le respect de ses employés, une demoiselle pour un soir, ou négocier un gros contrat !


Histoire

¤ Il est important de préciser que les notes qui suivent sont des recoupements de connaissances et présomptions sur la personne de Darius Wilson et de sa société. Ces infos ont été recueillies de diverses sources (témoins, forces de l’ordre) et compilées dans ce présent document. Elles sont pour la plupart non vérifiées ni confirmées par l’intéressé. ¤


Darius Wilson est probablement un vampire. Son age réel reste inconnu mais certaines sources (non citées) l’estiment à plusieurs centaines d’années. Il n’a jamais dévoilé sa nature aux médias, et semble jouer à n’affirmer ni à démentir. Cependant, il lui est possible de vivre à la lumière du jour, ce qui contredis l'hypothèse du vampirisme.

Il est le propriétaire et président de la firme Wilson Combat Corporation et de toutes ses sous branches. Cette firme est présente sur le marché des armes militaires et des forces de l’ordre, de défense et de tir sportif. Plus récemment, il a créé le WCD (Wilson Cleaning District), division spécialisée dans le nettoyage de scènes de crimes.

L’entreprise originelle fut fondée par Bill Wilson en 1977 et installée à Berryville (Arkansas) puis déménagée à Seattle en 2006.

Bill Wilson, décédé en 2008, a laissé à sa mort la présidence de l’entreprise à son neveu, Darius. Le lien de parenté n’a jamais pu être certifié. Aucune trace de Darius dans le pays avant sa prise de poste n’a pu être récoltée, même à l’étranger par Interpol.
Selon une interview de l’année dernière, il était juste un garçon de ferme, dans un trou paumé du Wyoming. Aucun diplôme d’université ne lui est attribué, et son permis de conduire date de son arrivée à Seattle en 2016.

Malgré de nombreux gros contrats avec l’état et des sociétés privées, il est un homme d’affaire discret, n’accordant que peu d’entrevues que ce soit aux journalistes où à ses employés. Il passe la plus grande partie de ses journées dans son bureau, et semble apprécier la vie nocturne dans les coins plus ou moins branchés de la ville. Aucune résidence personnelle ne lui est connue. Un policier à avoué avoir reçu pour mission de le filer durant plusieurs semaines. Il n’a jamais pu le suivre 24h/24. Son rapport affiche d’énormes blancs et créneaux non couverts. Son casier judiciaire est vierge, ainsi que sa société. Seuls quelques petits procès sans importances de personnels et de militants anti-armes sont à dénoter, mais cela reste inhérent à l’activité et la taille de l’entreprise.

Son Moto : "Peu importe qui l'on est à partir du moment où le boulot est fait."

Sa vie privée est encore plus discrète, apparemment pas marié, ni accompagné de façon régulière, Darius ne souhaite pas en dévoiler trop sur lui. Il n'a pas d'antécédents médicaux connus non plus.

C'est à se demander si quelqu'un un jour lui a posé les bonnes questions...




QUI

Prénom Nom : Darius Wilson
Age : 33 ans apparents
Lieu de vie : Seattle
Lieu de travail :Wilson Tower, Downtown, Seattle
Nom de l'avatar : Alex O'Loughlin



Physique et Mental :

- Physique : Taille 1m82 - Cheveux noirs mi long ondulés - Yeux bleus (vairons sous l'autre forme)- Corpulence Mince - Signes distinctifs : cf Yeux
- Défauts : Manipulateur, Opportuniste, Insensible, Impitoyable
- Qualité : Charismatique, Mystérieux, Dur en affaires



Vous

Pseudo : -
Age : -
Vos passions : -
Votre expérience rp : Correcte
Comment avez-vous connu le forum : Relations
Autre compte : Nope
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : I have nothing to declare except my genius (Oscar Wilde)

MessageSujet: Re: Darius Wilson Dim 6 Sep - 20:23
Hum... délicieux, j'ai hâte de vous rencontrer cher monsieur Wilson
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Darius Wilson Lun 7 Sep - 10:59
Bonjour et bienvenue,

Pour le pouvoir, un peu plus de personnalisation aurait été pas mal mais ça passe ^^

Tu dis rien sur toi ?! C'est pas bien !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Darius Wilson Lun 7 Sep - 15:37
J'ai essayé d'améliorer ça, dites moi si cela vous convient.

Juste si tu peux retirer l'image "cassée" au dessus de la mienne, j'arrive pas à le virer avec le code.

J'espère que mon "aptitude" passive ne vous gêne pas, mais je pense qu'elle est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Darius Wilson Lun 7 Sep - 19:30
Je n'aime pas vraiment ton aptitude particulière. Un vampire peut vivre le jour s'il est dans un lieu protéger du soleil. S'il sort de jour il risque de belle brûlure non mortelle ( sorte d'allergie). Être motard c'est très pratique pour un vampire qui veut se déplacer de jour (le casque protége des rayon solaire) Enfin si tu m'explique cela en priver et que cela peut se justifier par un procéder scientifique ou ancien sortilège. Mais n'abuse pas de se privilège si je te l'accorde car il va avoir des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Darius Wilson Lun 7 Sep - 20:46
Je vois mal un homme d'affaire faire des réunions, des repas, des interviews et des déplacements en ville sans supporter la lumière...

De plus ça l'aide a maintenir l’ambiguïté de sa condition.

Et la moto, hm, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Darius Wilson Mar 8 Sep - 8:48
Dans la société de notre contexte aucun soucis pour ça. Beaucoup d'hommes d'affaire sont vampires, démons... De nos jours, la société vit la nuit. Depuis la révélation des surnaturels, tout est mis en place pour qu'ils s’intègrent facilement : bâtiment anti UV, voiture teintée, restaurant et bar proposant du sang et protection contre le soleil. Il faut que tu imagine, que les vampires ne sont pas une minorité mais font partie de la classe élitiste. Un lieu prévu pour accueillir des vampires est sur d'avoir de bon financement et une clientèle plus aisée.

Avec un voiture spécial, tu peux te déplacer dans la ville, te garder dans un parking sous-terrain pour avoir accès à un bâtiments "A prouver par les vampires".
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Darius Wilson Mer 9 Sep - 15:14
Hm, intéressant. Une de mes raisons n'est donc pas valable dans le contexte. A vous de trancher. Si vous préférez, je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Darius Wilson Jeu 10 Sep - 9:27
Je préférais que tu laisse tomber ton "aptitude".
Je suis désolé d'être pointilleuse mais je ne préfère que tout le monde soit loger à la même enseigner.

Sinon tu es validé, tu peux commencer les rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darius Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Darius Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Samara Wilson ► Ellen Page
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clark&Hard :: Bienvenue :: Présentation :: Archives-