Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Dossier N°338- Darius Wilson - WCC - WCD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Dossier N°338- Darius Wilson - WCC - WCD Sam 5 Sep - 16:13

logo

" />

- Nom + Prénoms : Darius Wilson

- Pseudo : Aucun de connu à ce jour

- Age : Visiblement ? La trentaine passée. Bien plus en réalité.

- Métier : PDG de la firme WCC (Wilson Combat Corporation)

- Lieu de travail : Wilson Tower, Downtown, Seattle.

- Lieu de vie : Pas de résidence privée connue

- Signes distinctifs : Aucun

- Situation : [X] Célibataire [] Marié [XXXXXX etc…] Veuf [] En couple [] Divorcé

- Permis : [X] Voiture [] Moto [] Poids lourd [X] Arme (Choix multiples)

- Orientation sexuelle : [] Bi [X] Hétéro [] Homo

- Revenu : [X] Riche [] Moyen [] Pauvre [] Aucun

- Allégeance : [] Clark [] Hard [X] Neutre

Voir ma présentation
VAMPIRISME

Forme vampirique
Lorsque je le désire ou quand je ressens des émotions fortes, mon corps change de forme. J'adopte des crocs permettant de boire le sang à la veine et mon iris change de couleur, argenté pour un œil, noir pour l'autre. Sous cette forme, Mes sens et ma force sont décuplés.

Empathie
Permet de capter les sentiments des personnes à proximité et peut également les manipuler. Plus les sentiments insufflés sont contraires à ceux que la personne ressent, plus cela prend du temps et de l'énergie.

Evolution
Grâce à vos nombreux combats vos pouvoirs évoluent. Expliquez-le nous dès 50pointsblabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Pouvoir 3
Expliquez en 5 lignes. Expliquez-le nous dès 20points blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien de vos rps par ordre chronologique avec une petite explication.

En cours

Titre
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Terminé

Titre
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Famille

Dites-nous qui fait partie de votre famille et vos relations avec.

icône

icône

icône

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collèges/Patron/Ennemis et vos relations avec.

icône

icône

icône

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Dossier N°338- Darius Wilson - WCC - WCD Dim 6 Sep - 16:28
Bonjour c'est très bien mais tu as oublié ta présentation avant ton profil http://clark-and-hard.forumactif.com/t3-modele-de-presentation merci de corriger cela pour être valider
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Dossier N°338- Darius Wilson - WCC - WCD Dim 6 Sep - 18:29
Ah zut j'avais pas trouvé le code pour cette feuille là, merci Smile
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier N°338- Darius Wilson - WCC - WCD

Dossier N°338- Darius Wilson - WCC - WCD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1