Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Quelques questions avant de s'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
coleen*
MessageSujet: Quelques questions avant de s'inscrire. Jeu 27 Aoû - 14:05
Bonjour à vous,

Je me permets de poster un message en espérant ne pas faire d'impair sur l'endroit où le faire ^^"

Je suis en train de voir avec un ami pour le personnage de Axel Wolfman (pour lui) et sa femme Arrianna pour moi. Le fait qu'ils soient métamorphes loups me plait énormément. J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant la meute vu qu'Axel est chef de meute. Je n'ai pas vu d'explications concernant sa composition et sa structure. Je voulais savoir si ça fonctionnait sur le principe de l'alpha, des dominants et des soumis. Je sais que certains utilisent le terme de "beta" mais je suis pas très à l'aise mais si c'est le cas ici, pas de soucis, je m'adapterai ^^

J'ai bien vu le predef d'Axel mais pas celui d'Arrianna. Est-il fait ou est-elle juste mentionné et libre à réaliser du coup ? Ils ont aussi un fils de 4 ans. Est-il mis en PNJ ou libre d'être interprété ?

Désolée pour toutes ces questions ^^"

Dans tous les cas, j'aime beaucoup le design, le contexte et les possibilités de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de s'inscrire. Jeu 27 Aoû - 18:04
Bonjour,

En tant que chef de meute, Axel est alpha du groupe de Seattle. Il y a bien sur des soumis et des dominer. Mais chaque chef dirige différemment sa meute. Celui qui joue Axel est assez libre, de diriger comme il l'entend, sachant cela doit correspondre à son caractère.

Je tiens à informer que tous les métamorphes de Seattle ne vont pas partir de la meute d'Axel. Certain n'ont aucune appartenance : soit parce qu'ils sont métamorphe d'un autre ville /  d'autre meute, soit parce qu'ils sont hybrides (on vécut dans un milieu non métamorphe)... ils reconnaissent l'alpha de la ville et s'ils ne veulent pas d'ennuis, respecte le groupe d'Axel (en soumission ou en fausse soumission).

Pour ce qui es d'Arrianna est totalement libre, il y a aucun prérequis. Tellement libre qu'il n'y a aucune obligation qu'Arrianna soit une métamorphe loup. Elle peut être félin, oiseau... Elle peut très bien aussi travailler pour Hard ou les Clark si elle n'est pas neutre comme son maris. ^^ ca doit donner de bonne tension à la maison.

Leur fils est un PNJ (pour le moment) puisqu'il n'a pas l'âge d'être jouable.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avant de s'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1