Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 20:13
Je souris d'un air carnassier lorsqu'elle me montra le passage. Sa lingerie fine déjà humide de plaisir. Je m'agenouillai pour lécher ses cuisses, je la sentis tressaillir de désir. Cela m'amusait énormément. Ma langue s'approchant de plus de en plus du lieu de son excitation. Une fois dans la zone, je suçai le tissu, elle gémissait davantage. Je sentais son souffle court.

Je me redressai pour l'embrasser dans le cou, tout en glissant ma main dans sa culotte. Je n'eus aucune difficulté à me glisser un passage vers l'entre de son plaisir. Je dansais en elle comme ma langue dansait sur son corps jusqu'à ses seins. Je les fis sortir de leur enveloppe charnelle pour les savourer à pleine bouche.

Après quelques minutes, je sentais qu'elle était sur le point de se laisser aller à l'extase. Je m'arrêtai, la regardant dans les yeux et l'embrassant. Nos deux sexes frottant l'un contre l'autre. J'entendais ses soupirs à travers nos baisers. Cela me faisait autant de bien qu'à elle. Je continuai donc à la faire glisser le long de mon sexe, en la tenant par les hanches.

- Combien fois tu as dit ? 3 ? Les préliminaires ne comptent pas, j'espère.
Lui murmurais-je à l'oreille.

Je n'en pouvais plus, je voulais plus. Je sentais bien qu'elle n'allait pas tarder à jouir, mais tant pis. J'accédais à la caverne des délices. Je l'entendis criée cependant ce ne m'empêcha pas de commençais la danse de la sensualité. Tout en mouvement, mes mains parcouraient son corps et la caressait. Plus je la touchais, plus j'avais envie d'elle. C'était avoir envie de fusionner avec son être tout entier. Elle était à moi maintenant, mes lèvres s'arrêtèrent sur son coup pour lui faire un énorme suçon. Il n'allait pas disparaitre de si tôt.

Toujours en la maintenant par les hanches, je tombai lourdement sur une chaise dernièrement. Elle était donc à présent assise sur moi. Elle allait devoir un peu travailler la belle.

Ne vous fiez pas à mon regard d'ange !
Je suis l'ombre dans la nuit...Vos pires cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Mer 11 Nov - 18:29
Chaque coup de langue qu’il me faisait me remplissez d’émotions et de chaleur. Je ne pouvais pas retenir mes gémissements tellement j’avais envie de lui. Il remonta, m’embrassa et sa main descendit pour entrer quelques doigts dans ma caverne de plaisir. Oh que c’était bon. Je caressais son corps comme je pouvais, voulant sentir le moindre centimètre de sa peau sous mes doigts. Il se calma quelques instants, m’embrassant et laissant son sexe aller contre le mien. J’avais tellement envie qu’il me prenne. Il me parla, je n’avais plus rien à faire de 3 fois, 6 fois ou une éternité, je voulais simplement qu’il me baise.

Il me pénétra et avec son énorme pénis qui entré en moi, je ne pus m’empêcher de crier. Je soufflais de plaisir à chaque coup qu’il me mettait. Il me fit alors un suçon dans le cou, ça allait être discret pour les jours à venir. Mais je n’en avais en réalité que faire, je criais de plus en plus fort. Il me porta et se mis sur chaise, me laissant au-dessus. Je pris appuie sur les accoudoirs, faisant des va et viens sur son sexe. J’aurai pu m’empaler dessus à vie, tellement c’était bon. Je le regardai dans les yeux, il adorait ça, il m’adorait moi. Il ne devait aimer que moi.

Alors que je continuais à baiser avec lui, je senti que j’étais aux portes de l’extase. Alors que je criai toute la jouissance qui traversait mon corps, je me laissai aller à tomber au sol. Je n’en pouvais plus, ma chatte était en feu et mon corps bouillant. Mais lui, n’avait pas l’air d’en avoir encore terminé. Je le voyais dans son regard qu’il n’avait pas jouie pour le moment et il serait très cruel de ma part que de le laisser ainsi. Lui souriant, j’écartai les jambes encore au sol, laissant ma chatte humide à son entière disposition.

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Mer 11 Nov - 20:25
Avant qu'elle ne tombe au sol lourdement, je l'avais attrapé pour réduire sa chute.

La voir ainsi sur le sol, me donnaient bien des idées. Soit je restais soft, soit je pouvais être plus hard. Lorsqu'elle écarta ses jambes à nouveau pour m'accueillir. Je savais quoi faire.

- Tu es à moi... Je peux donc faire ce que je veux de toi. Dis-je avec un regard carnassier.

J'avais laissé apparaitre mes crocs de prédateur.

Je laissai échapper mes ombres la maintenaient fermant à terre par les poignets. Elles avaient pris une forme humanoïde, on aurait des femmes vécu d'un voile noire.

Tout en me touchant pour libérer mon excitation devant ses yeux, je lui parlais.

- Alégia... Ma belle puisque tu es à moi. Tu me fais monter au ciel comme aucune humaine ne l'a fait. J'en ai connu des salopes...mais toi, tu es ma préférée parmi toutes les filles de Lilith.

Mes ombres caressaient ses zones érogènes. Entendre ses gémissements, me donnaient plus d'hardeurs à la tâche. Lorsque ma jouissance arriva, elle s'étala sur son corps chaud.

Je souris à pleines dents, tel un prédateur satisfait d'avoir à trapper sa proie. Je m'approchai d'elle, mes yeux en face des siens. Nos nez se touchaient, je l'embrassai langoureusement presque avec amour.

- Sache ma chère, que même si la fidélité ne fait pas partie de mes principes. Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires... Sois discrète et je ferais de même. Dis-je comme mise en garde.

Je me posai, à côté d'elle, essoufflé, mais heureux de cette soirée. Je n'avais pas arrêté de bosser depuis mon lever du lit. Un peu de plaisir ne faisait pas de mal pour se détendre durant un si dure journée.

Je la regardai.

- Hum je suppose qu'une douche s'impose pour toi. Lui répondis-je amuser.

Il était courant que les chefs de cabinet comme moi aient un accès à des douches pour se rafraichir avant certaines réunions. Mais elle n'était pas privée, ni à collé à mon bureau. Il fallait traverser le couloir pour y arriver. L'endroit ressemblait à des toilettes publiques sauf qu'il y avait une porte avec carte d'accès dans le fond de la pièce. C'était une douche banale assez petite avec une partie sèche avec chaise en avant et la douche juste derrière.

Je lui expliquai où elle pourrait trouver la douche si elle le désirait. À cette heure si tardive, il ne devait plus avoir grand monde à part peut-être quelques bourreaux de travail tels que moi.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Ven 4 Déc - 9:59
Au sol, il invoqua des formes pour me maintenir, de jolies dames des ombres. Je voulu en embrasser une, mais elle recula la tête comme pour me tenter. Il se plaça alors au-dessus de moi. Il se touchait pour m’éjaculer dessus. Je le regardais dans les yeux, un doux regard de dominée, il devait aimer ça. Il m’insulta, mettant en avant mes capacités féminines alors que ces ombres me caressaient. Elles m’excitaient d’avantage me faisant gémir. Enfin il lâcha plusieurs jets sur mon corps. Son liquide était si chaud. Il s’abaissa alors pour m’embrasser. Je ne voulais pas que tu m’embrasses mais que tu continues mon amour. Il m’expliqua alors qu’il ne désirait pas que j’ébruite mes autres aventures.

« Sache mon cher, que l’exclusivité n’est pas dans mes attributions non plus. Si tu vas permettre à d’autres femmes de toucher ton corps, alors je laisserai d’autres hommes ou d’autres femmes faire de même avec moi. »

Je lui susurrai à l’oreille.

« Mais rien ne t’égalera. »

Il m’expliqua qu’une douche ne me ferait pas de mal et m’indiqua ou elle se trouvait. Effectivement vu ce qu’il venait de me donner, entre son liquide et ma sueur, il y avait de forte chance qu’une douche me fasse du bien. Je l’embrassai avec passion.

« Je reviens alors. Si tu as faim, ne m’attends pas, continue ton repas. »

Je me levai alors entièrement nue et encore souillé par mon amant. Je sorti de son bureau et commença à marcher dans le couloir. La moquette était très douce sous mes pieds nus. Juste avant d’entrer dans la douche, je me rendis compte que j’avais oublié la carte d’accès. Je fis alors demi-tour et vînt lui demander. Je refis le chemin vers la douche et me rendit compte que cette fois-ci un garde de sécurité m’observait du bout du couloir. Il s’approcha de moi.

« Bonjour, désolée je n’ai pas mes papiers d’identité sous la main, mais vous … »

Il me mit la main sur la bouche.

« Pas besoins d’identité, on va trouver un terrain d’entente. »

Il me poussa dans la salle de bain et me plaque contre le mur. Il appuyait de tout son corps contre moi et je sentais qu’il allait ouvrir son pantalon.

« Une fille aussi belle que toi, nue, avec plein de sperme sur le corps, ça ne peut pas dire non. »

Prenant mon courage à deux mains, je me concentrai pour retourner dans le passé, mais rien n’arriva. Je tentais une seconde fois. Saloperie de grippe magique. Bon il fallait que j’agisse comme une humaine. Je sentais qu’il frottait son engin contre moi. Je me concentrai et lui explosa les couilles avec mon genou, profitant pour me libérer. Je sorti en courant de la salle de bain, mais il me rattrapa rapidement et me fit tomber au sol. Il était au-dessus de moi.

« ETHAAAANNNNNNNNNNNNNN ».

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Ven 4 Déc - 10:23
J'étais en train de me rhabiller lorsqu'une petite voix dans ma tête me signala quelques choses. Je ne laissai jamais mes maitrises seule, leur ombre était mienne. Je me dirigeai dans le couloir, ne fit aucun garde, mais entendis mon nom venant des douches.

J'ouvris et vis l'horreur.

- on ne touche pas à mes affaires. Criais-je

L'homme sursauta et gémina des excuses, dont je me fichais éperdument. Mes yeux deviennent noir profond même sous ma transformation démoniaque, ils restaient saphir. Mais là, la rage de la bête qui sommeillait en moi prit dessous. Des ombres apparurent, elles étaient difformes, immondes, elles se jetèrent sur lui. Un gouffre d'encre se créa en dessous de lui et lui disparut dans les ténèbres.

Je m'approchais de ma belle.

- Ça va ? lui demandais-je avec tendresse

Je la serrai contre moi, son corps collant contre ma chemise.

- Je reste avec toi. Prends ta douche. Lui dis-je avec douceur.

Je demandai à une ombre de m'apporter une chaise pour moi et mon sac de toilettes qui restait toujours dans mon bureau en cas d'urgence. Dedans, il y avait un essuie, une trousse de toilette et quelques vêtements de rechange pour moi. Quand mes invocations furent là, je lui indiquai de se servir dans mes affaires et je m'assis sur la chaise en la regardant.

Après quelques minutes, je rompus le silence en lui demandant.

- Tu y as réfléchi pour les protections ? Un joli tatouage dans le dos tirait si bien.
Lui dis-je. À moins que tu préfères des endroits plus intimes. Lui dis-je d'un ton coquin.

Elle était vraiment très belle, plus je la regardais plus le désire montait en moins.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 17 Déc - 20:16
Alors que je me relevais, je vis du coin de l’œil ce qui arriva au gardien de nuit. Ethan s’approcha alors de moi et me serra dans ces bras.

« Bien sûr que je vais bien, il faut pire que ça pour me faire peur tu sais. Par contre, il va falloir que tu engages un nouveau gardien de nuit. »

Je rigolais. J’entrai dans la douche, afin de me laver.

« Tu ne souhaites pas rentrer dans la douche avec moi ? »

Il ne répondit pas à ma remarque et préféra me demander si je voulais un tatouage pour me protéger. En y réfléchissant bien, ce n’était pas une si mauvaise idée, il fallait bien que je me protège, qu’est-ce qu’il se serait passé ce soir, si Ethan n’était pas là ? Et si ce n’était pas un gardien violeur, mais un gars qui en avait après ma vie ? Un tatouage ? Oui c’était la meilleure idée. Une succube ? Non je n’étais pas une démone. Il fallait quelques choses qui me représentent à 100%. Pourquoi pas une horloge avec un fond de tête de mort. En dessin tribal ? Oui, ce n’étais pas une si mauvaise idée.

« Tu as raison, il me faut un tatouage. Si tu en avais un bon à me conseiller, je ne dirai pas non. »

Je sorti un bras de la douche, il était toujours là.

« Mais là, tout de suite, je veux remercier mon chevalier servant, que dis-je, mon si preux défenseur de la lumière, d’avoir sauvé mon honneur. »

Je pris sa main et le tira sous l’eau avec moi. Il était pour le moment encore habillé.

« Mon cher chevalier de la lumière, vous venez de sauver une vraie dévoreuse d’âme. Mais, vous allez apprécier ça. »

Je le plaquai contre le mur et l’embrassa avec la plus grande passion que je pouvais dégager. Puis je descendis dans le cou, et tout en l’embrassant, je commençai à lui faire un magnifique suçon sur la peau. Je glissai mes mains sous sa chemise et caressai tout son corps.

« Une demande en particulier mon cher et preux chevalier ? »

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 17 Déc - 20:33
Je fus assez surpris de son air désinvolte comme si rien ne s'était passé. Ca me perturbait un peu, les humains m'étonneraient toujours.

Lorsqu'elle me bouscula dans la douche alors que j'étais encore habillé. Je ne fut pas des plus ravis au 1er rabort mais sa proposition éloigna toute protestation de ma part.

- Je n'aime pas vraiment ce terme. Je suis un démon, un démon de la peur... même si ce temps un peu révolu de nos jours. Lui dis-je avant qu'elle ne viole ma bouche avec fougue.

- Encore ma chère ? Mais tu insatiable petite humaine. Lui dis-je avec humour

Je l'embrassai avec passion avant de la repousser gentiment.

- J'adorais pouvoir passer plus de temps avec toi, mais cette soirée n'était pas dans mon programme et j'ai bien des choses qui m'attendent demain. Je suis navré.

- Pour ce qui est de ton tatouage. Je t'enverrais l'adresse d'un sorcier tatoueur et bijoutier, tu pourras choisir au mieux ta protection.

Je sortis de la douche et pris un drap pour me sécher comme je pouvais.

- Séche-toi et habille-toi. Lui dis-je en lui passant une serviette et une chemise propre.

Je retournai en direction de mon bureau en toute discrétion puisque je ne recompterai personne. Il y avait encore mon repas sur la table. Je me servis un petit remontant et terminant mon assiette. J'avais vraiment une faim de loup avec tous ses exercices. J'attendais Alégia qui allait revenir prendre ses affaires, pendant ce temps, je lisais mon courrier. Je lus que durant la semaine cela allait être la réouverture du Dante. Cela me faisait grandement plaisir, c'était le genre de lieu que j'aimais particulièrement.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 17 Déc - 21:10
Il me coupa toutes envies à me repousser ainsi. Il sortit de la douche et me tendit une serviette. Je me nettoyai, il retourna dans son bureau. Il n’avait pas l’air d’avoir apprécié ce petit jeu de rôle que je tentais de mettre en place. Dommage, ça pouvait pimenter un peu les soirées. Je me regardais dans la glace et remis mes cheveux en place. J’enfilai la chemise qu’il m’avait passé, puis après 5 bonnes minutes, je traversais le couloir pour rentrer moi aussi dans son bureau. Il travaillait tranquillement, comme si je n’étais pas là. Moi, je ramasser mes vêtements et commença à me rhabiller.

Je le regarder lire son courrier. Qu’est-ce qu’il pouvait être sérieux. Je m’approchai de lui et passa derrière lui.

« Ethan, je vais retourner chez moi, si ça ne te dérange pas ? »

Ouverture du Dante ? Je connaissais il me semble, de nom, de réputation, je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’établissement. La date de l’ouverture était proche, il aurait été bien que je récupère mes pouvoirs entre temps.

« Pour le tatoueur, si tu sais me l’envoyer demain matin, que je profite de le faire rapidement ? Sa serait très sympa de ta part. »

Je voyais qui avait envoyé l’invitation, une secrétaire, il n’allait pas être compliqué d’avoir une invitation aussi. Au pire je ferai jouer les relations de mon père.

« Est-ce qu’il y a quelques choses que je peux faire pour toi ? Pas spécialement sexuel, mais je veux dire, dans le quotidien ? »

Je venais de noter dans mon esprit, les dernières informations de cette lettre d’invitation. Je me mis un peu plus devant lui et l’embrassa alors. Je retournai prendre ma veste et mon sac, enfilant le tout. Alors que je sortais de son bureau, je lui fis un dernier signe de la main. Je descendais tout à fait normalement les étages et pris mon comlink. Je fis le numéro de téléphone de l’invitation.

« Allo ! Bonjour madame, Alégia Legrand, je vous téléphone, mon père m’a dit que vous aviez envoyé une invitation pour une ouverture de je ne sais pas trop quoi … Oui, le Dante, c’est possible … … Oui … NON … Vous l’avez envoyé à la mauvaise adresse petite sotte, je n’habite plus chez mon père … Je n’ai pas quinze ans ma chère … Je vais devoir en toucher un mot à votre supérieur, c’est un très bon ami à ma famille … Bien entendu que vous devez me renvoyer l’invitation … A mon adresse cette fois … Je vous l’envoie par comlink … Pas d’erreur, j’ai horreur de perdre mon temps et il serait regrettable que vous le fassiez deux fois de suite … Merci. Bonne soirée. »

Quelques secondes plus tard, je recevais un message pour m’indiquer que l’invitation avait bien était envoyé à la bonne adresse. J’allais pouvoir montrer a Ethan que j’étais aussi de la haute société et importante.

[HS] Je sort de ce rp pour moi.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 17 Déc - 21:17
Lorsqu'elle me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi, je lui répondis en souriant.

- Hum, rien sauf faire le travail que je te demande lui répondis-je

On s'embrassa avant qu'elle ne parte.

Le lendemain, elle avait reçu comme convenu l'adresse du tatoueur. Et quelques jours plus tard, Alégia avait reçu un paquet de ma part, il contenait une invitation pour le Dante et une superbe robe de soie bleu nuit. Elle coutait une fortune, mais je voulais qu'elle soit le plus belle pour la soirée.

[fin]

AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin]

Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2