Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 23 Aoû - 21:21
Ils n’avaient rien pu faire et finalement je devais me rendre à cette réunion sans mes pouvoirs. Je pris une longue douche avant de me rendre à mon exécution. Je devais paraitre la plus professionnelle possible et surtout ne pas tendre la perche pour me faire battre, avec une très faible chance, tout ceci était une coïncidence. Je m’habillai avec la plus belle robe qui était à ma disposition et me maquilla comme toujours avec la plus grande classe.

Je me présentai à l’agence Hard un peu en avance. Je ne voulais pas qu’ils puissent croire que ce rendez-vous était à négatif pour moi. On me dirigea vers une salle de réunion tout ce qu’il y avait de plus classique, on me proposa une boisson que je refusais. Il était hors de question que ces démons m’empoissonnent une seconde fois. Une femme entra quelques minutes après moi. Elle vînt me serré la main, comme toujours pas la moindre information.

« Bonjour madame Legrand, je vous ai fait venir suite à plusieurs plainte de nos clients par rapport à vos services. Habituellement, ils en sont très contents et depuis trois jours, nous avons reçus sept requêtes par rapport à des annulations de dernières minutes et des refus de rendez-vous. Comprenez que nous tentons d’apporter le meilleur service à nos clients fortunés et vu le contrat qui lie nos deux entreprises, nous serions satisfait de connaitre les raisons et vos propositions pour satisfaite tous les partis. »

Je fis un sourire à cette demoiselle, il ne s’agissait alors que de ça ? Ils me convoquaient non pas pour me démolir, mais pour avoir un bon service après-vente de mes prestations.

« Je suis réellement désolée pour ce contretemps, c’est la première fois que je dois m’absenter si rapidement et j’ignorais que mon contrat devait vous prévenir. Voyez-vous, depuis trois jours, je suis malade et plutôt que de contaminer mes patients, j’ai préféré annuler mes rendez-vous. Je comprends tout à fait le mécontentement de vos clients, et je pensais rapidement les contacter moi-même pour trouver un rendez-vous rapidement. Bien entendu si un geste de ma part peut vous montrer ma bonne fois, sachez que je recevrai gratuitement pour une séance, tous patients qui viendront vous faire part de mes services d’un point de vue négatif. Pendant la période de mon absence bien entendu. »

La femme fit un sourire.

« Cet accord, me semble bon. N’hésitez pas à nous prévenir si une maladie vous bloque au lit, nous avons la possibilité de faire intervenir un de nos partenaires pour vous aider. Je vous remercie alors et m’excuse de vous avoir fait déplacé pour si peu. »

Elle se leva et me tendit la main, je fis de même. En ouvrant la porte, je vis Ethan derrière.

« Madame Legrand, vous tombez bien. »

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Lun 24 Aoû - 11:14
J'avais eu vent de l'entrevue qu’allait devoir passer au sujet de ses services non prestés. Je me rendais justement dans la salle de réunion quand elle sortit. L'entretien avait été court pensais-je en moi-même. J'étais habillé dans un élégant costume gris de luxe fait sur-mesure avec chemise noire, sans cravate, je n'avais pas vraiment cette accessoire.

- Madame Legrand, vous tombez bien. Nous n'avons toujours pas pu discuter du travail que dois vous transmettre. Lui dis-je

- Suivez-moi voulez-vous bien.

Nous déambulions les couloirs et montèrent au dernier étage. Je saluai la secrétaire de l'étage et entra dans mon bureau. Celui-ci était immense. L'entrée faisait la séparation entre une salle de réunion et mon bureau. La salle était couverte de mabre gris, les meubles était gris brillant et les sièges blancs. Ma pièce de travail avait une vue sur la ville à sa droite. Mon ordinateur holographique était éteint, mon poste de travail avait bien rangée et vide. Derrière mon fauteuil se dressait une imposante bibliothèque et à ma gauche un immense écran qui diffusait à l'heure actuelle, les caméras de surveillances de la section recherche. Je lui proposai de s'installer devant moi sur un des deux fauteuils. Je partis en direction des écrans, il y avait un meuble juste en dessous. En réalité c'était un peu discret et design. Dedans se cachait une machine à café italien, le meilleur des cafés.

- un café ? Proposais-je

Pendant que cela coulait, je lui demandai

- As-tu reçu mes fleurs ? J'espère que le bouquet suffit comme récompense au pardon.

Je faisais référence à la carte qui l'accompagnait. Bien que les fleurs choisies ne délivraient pas cela comme message pour une personne qui s'y connaissait en symbolique floral. À première vue, elle ignorait totalement que Hard était une des causes de ses malheurs. Cela était bénéfique pour moi. Puisque j'allais pouvoir entrer dans ses bonnes grâces à l'aidant.

Je fixai une des images sur le moniteur. Elle montrait une adolescente, sur un lit d'hôpital, ausculté par un médecin.

- Arh pauvre file. En se moment, il y a une épidémie de grippe magique. Le service des soins est débordé, encore nos clients qui désirent se faire vacciner et ceux qui viennent se soigner. Cela n'arrive pas souvent, heureusement. Dis-je en portant les boissons puis en m'installant dans mon fauteuil

- Bon où en étions-nous ! Ah oui, le travail. Je suppose que tu es au courant des enlèves de jeunes filles dans toute la ville ? lui dis-je

Il était vrai que cela avait été diffusé par tous les médiats et réseaux sociaux.

J'attendais qu'elle me dise ce qu'elle savait

Ne vous fiez pas à mon regard d'ange !
Je suis l'ombre dans la nuit...Vos pires cauchemars
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Lun 14 Sep - 9:15
"Madame Legrand, vous tombez bien. Nous n'avons toujours pas pu discuter du travail que dois vous transmettre. Suivez-moi voulez-vous bien."

Je ne comptais pas faire d’émule dans les bureaux et le suivit sans poser de questions. Nous entrions dans son bureau et il fallait avouer que monsieur adoré le grand luxe, beaucoup trop même.

"Non merci, pas de café à cette heure-là."

Pas de poisons surtout, j’avais largement connu ce qu’un démon pouvait faire avec son sang. Il me parla alors des fleurs qu’il avait livrées chez moi.

"Merci, j’ai apprécié le geste des fleurs. Je n’ai pas encore eu le temps de te contacter pour te remercier, mais j’ai été un peu malade ces derniers jours. Je suis sûrement resté trop nue dans les nuits fraiches."

Il me montra et me parla alors de la grippe magique et de cette fille qui était chez le médecin.

"Vous devez vous faire un bon bénéfice avec cette étrange maladie qui sévit ? Tu sais, qu’elles sont les effets ?"

Il me posa alors vaguement une question, par rapport aux enlèvements de jeunes filles.

"Oh rien de plus que ce que disent les médias. C’est-à-dire pas grand-chose par rapport à toi j’imagine. Les enlèvements, c’est un peu votre domaine ? Non ? Cela dit, je n’ai rien contre, vous faites le business qui vous arrange et les bénéfices que vous appréciez le mieux."

Je regardai son visage alors que je l’accusais d’être la cause de ces faits.

"Je pense surtout à cette pauvre fille qui est malade. Je me demande bien d’où peut venir cette infection ? Et surtout, comment avez-vous le remède et les vaccins ? Vous n’en seriez pas la cause par hasard ? Pas d’accusation ici, tu sais bien que je n’ai rien contre les bénéfices illégaux. J’aimerai simplement être dans la confidence."

Je voulais plutôt en savoir plus, pour donner des informations aux Clark, afin qu’ils m’aident.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Lun 14 Sep - 10:46
Comme je le pensais, je l'avais piqué à vif avec cette maladie.

- Oh la grippe magique existe depuis la nuit des temps. Certains l'attrapent et d'autres non. C'est vraiment une grippe normale sauf qu'on n’a pas les symptômes de la grippe classique hors mi dans certains cas un gros rhume. On la nomme magique, car elle a pour effet de supprimer la magie. Le sorcier qui en est atteint est dépourvu de pouvoirs.

- De nos jours, ce n'est pas mortel. Dans le temps, si cela survenait durant un combat occulte ou durant une période de trouble, cela rendait les victimes sans défense... Tu es imagine la suite.

Je ris lorsqu'elle nous accusa.

- Tu crois vraiment que je suis coupable... Tu ignores vraiment beaucoup de choses sur le monde magique. Il y a des maladies qui n'affectent que les surnats, il y a des sortilèges qui pourraient te rendre immortel, il y a des amulettes qui pourraient te protéger de tout...

- Alégia... Tu es une sorcière, putain. Il serait temps que tu étudies le monde de la magie, en tant que Magicienne et non en tant que "Unique Pythie".

Je soupirais. Comme j'étais bon acteur, elle ne put voir que toute cette conversation était prévue.

- Suis-moi. Lui répondis-je

J'allais la conduire dans le secteur occulte, elle devait voir de ses propres yeux le monde de la magie. Nous primes un ascenseur, puis un autre situé à l'opposé du 1er. On arrière dans un étage sombre par son atmosphère, il était chargé d'énergie. Il y avait bien un accueil, il y avait un homme qui nous regarda du coin de l'oeil. Avec mon passe, j'ouvris une porte. On avait l'impression d'être dans une sorte de galerie ou d'hôpital. C'était un long couloir tout blanc avec des vitrines entre chaque porte, montrant ce qui s'y passait. Je m'arrêtai devant une. Une femme vêtue d'une jupe en cuir, de bas résie et d'un corset bleu qui jurait avec ses cheveux roses en pic, elle fumait en discutant avec l'homme derrière le bureau. Tant dit que deux jeunes gens se font des arts martiaux au fond de la salle. Je frappai à la vitrine, on entendit la porte se déverrouiller. Lorsque j'entrai, tout le monde se redressa et me salua. La punk en plus d'avoir un look reconnaissable, elle portait de nombreux tatouages et piercings.

- Voici Alégia. J'aimerais que vous lui dévoiliez un peu de votre magie...leur dis-je

L'homme et la femme se regardèrent et hochèrent la tête. Ils demandèrent au débutant de quitter le cercle d'entrainement et prisent leur place.

- La jeune femme que tu vois là est une sorcière. Dis-je à Alégia. Regarde-la bien.

Autour de sa ceinture, il y avait 5 poignards. Ils se détachèrent et se mirent à voler autour d'elle. Elle les envoyait sur l'homme. Celui-ci avait plus l'allure d'un avocat que d'un quelconque combattant. Les couteaux atterrirent dans le mur, l'homme avait disparu. Il se retrouva derrière la jeune femme la main sur la gorge. Il fut projeté par une force invisible. Les tatouages de la Punk s'étaient mis à briller.

- Ces tatouages sont des sceaux magiques qui la protègent de certaines attaques. On peut les portait en tatouage ou en bijoux. Personnellement, je préfère en bijoux, mais pour un combattant cela leur évite de les perdre ou de les casser.

La femme faisait face à l'homme qui se tordait de douleur la main sur la gorge. On allait l'impression qu'elle l'étranglait par la pensée.

- Elle pourrait lui arracher le coeur par la pensée si elle voulait. Cela grâce à ses connaissances anatomiques et don de télékinésie.

- Un sorcier avec ses talents n’est pas le plus puissant. Mais elle a su faire de sa banalité, une force incroyable. Pouvant même terrasser un dragon.

La peau de l'homme commença à changer d'aspect comme des écailles. Je les remerciai de leur démonstration. Lorsque l'homme se redressa, il avait un air de gros lézard avec sa peau verte.

- Comprends-tu ce que j'essaie de te montrer ? Lui demandais-je

On remarquait facilement que l'homme et la femme étaient épuisés, même si le combat n'avait pas duré très longtemps. L'énergie que devaient dépoiler des sorciers pour de simples choses était parfois très physique. Même nous démons avions cette fatigue après avoir trop utilisé de magie. Mais il en fallait plus pour nous que pour eux.

Je remerciai les deux acteurs de la démo et sortis de la salle avec Alégia. Je traversai le couloir pour aller devant une autre vitre occultée cette fois-ci. Un médecin déroula le store, il y avait des jeunes gens sur des lits d'hôpital, certains avaient l'air vraiment en mauvais état.

- Ses jeunes gens ont tous été victimes d'une attaque magie ou d'un rituel, qu'il ne maitrisait pas. S'ils avaient plus étudié la magie ou s'ils avaient eu une éducation magique... Ils n'auraient pas été blessés par leur propre pouvoir.

- Tu as de la chance d'être une Pythie. Tes pouvoirs ne sont pas mortels, mais n'importe qui pourrait t'attaquer dans le présent ou durant un de tes voyages. Si tu ne te protèges pas mieux, tu pourrais être prisonnière du temps. Par exemple, tu imagines si tu attrapes la grippe magique durant un de tes voyages...
Lui dis-je

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Lun 14 Sep - 11:41
Cette grippe avait le pouvoir d’enlever la magie ? Mais pourquoi est-ce que les Clark n’avaient pas de vaccin. Pourquoi ils n’avaient pas pu l’aider si c’était si simple. Puis il rigola. Bien entendu que j’ignorai beaucoup de choses, je n’avais pas eu une éducation par un sorcier. Mon père avait juste profité de mes pouvoirs pour atteindre un rang supérieur à ce que le destin lui apportait.

« Je suis une Pythie et la meilleure. Je ne suis pas une banale sorciè… »

Il me coupa la parole et demanda que je le suive. Qu’est-ce qu’il avait encore en tête ? On parcouru plusieurs couloirs et ascenseurs. L’atmosphère était de plus en plus lourde. Puis finalement, nous nous arrêtons devant une pièce avec une femme. Style de la rue, punk, rien de bien intéressant. Le combat qui fit rage entre elle et un homme, fut un peu plus spectaculaire. Et il voulait me montrer quoi ? Que la magie pouvait aider à se battre ? Rien de bien nouveau là-dedans.

« Tu souhaites que je me fasse tatouer ? Je n’ai absolument pas besoin de ça pour … »

Il me coupa la parole une seconde fois, j’avais horreur de ça. Quand je parle on m’écoute. Point barre.

« Non, je ne comprends pas ce que tu tentes de me montrer. »

Il m’emmena vers une salle de médecine.

« Ethan, qu’est-ce que tu tentes de faire ? Je croyais n’être qu’un jouer pour toi ? Pourquoi veux-tu me protéger ? Je suis la meilleure Pythie au monde. Je peux tuer tes grands-parents avant même que tu penses à me faire du mal. Je n’ai pas besoin de tatouages, de bijoux ou de rituels. JE SUIS LA MEILLEURE DANS CE QUE JE SUIS. Je connais chaque époque, comme y vivre et y survivre car le temps c’est mon jeu. Le passé c’est mon arme. Je ne te comprends pas, alors que je suis la meilleure psychologue, pourquoi cherches-tu à me protéger ? Est-ce que les démons auraient un cœur finalement ? »

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Mer 23 Sep - 9:49
Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver quand elle prenait ses grands airs.

- Comme tu voudras, grande Pythie.
Dis-je exaspérer.

Je pris une marche pressée vers les ascenseurs pour retourner à mon bureau accompagné de Mademoiselle "Je sais tout".

Arrivée à mon bureau, je me dirigeai vers une bouteille de whisky de plus de 20ans d'âge. J'en mis un peu dans un verre et m'installai dans mon fauteuil.

- Bon, parlons affaires.  Dis-je avec sérieux

Il n'y avait plus aucune réserve, bienveillance... sur visage. J'étais devenue un requin d'affaire qui parlait à une employée. Je pris une gorgée d'alcool avant de commencer.

- Bon je suppose que tu es au courant des disparitions qui ébranle toute la ville en ce moment. Nous avons retrouvé une jeune fille, Annie Cook. Elle est actuellement internée au Psychiatric Hospital. J'aimerais que tu aie la voir et que tu essaies d'en savoir plus, sur ce qui lui ait arrivé. Pour ce faire, tu as rendez-vous lundi à 9h avec le Psychiatre en chef de l'établissement. Il te transmettra son dossier médical.

Je pris une clé USB que je lui donnai

- Voici ce que tu dois savoir sur les disparitions. Mais bon puisque tu es madame "je sais tout", tu ne devrais pas en avoir besoin.

Dedans il y avait les noms des victimes, leurs photos, des revues de presse...

Je finis mon verre.

- Bien sûr des horaires se sont payés au forfait hard. Si nous faisons appelle à toi, ce n'est pas pour tes talents de psychologue. Mais plutôt pour tes dons de Pythie, essaie de sonder son passé pour nous donner des indices pour retrouver les autres.

- Je crois qu'on a plus rien à se dire... Tu peux partir.
Lui dis-je

Avant qu'elle ne ferme la porte.

- Au fait, je suis peut-être un démon, mais je ne suis pas le mal incarner. Je connais la peur, la souffrance et l'amour. Mais pour une psychologue, tu n'es pas foutue de voir certaines choses surtout des sentiments qui te dépassent. Dis-je avant d'une force (une ombre) la pousse la porte derrière elle.

La secrétaire derrière son bureau avait tout entendu. Elle essayait de faire comme si de rien était, elle regardait Alégia et détourna le regard. Puis finalement, lui adressa la parole.

- Ça va aller Madame.
Dit-elle.

En se relevant montrant un vendre de femme enceinte. Elle regarda vers la porte de mon bureau.

- J'ai rarement vu Monsieur Hard dans un tel état. Dit-elle en caressant son ventre rond avec tendresse. Vous avez dû vraiment le blesser ou le vexer

Une queue rouge de diablesse sortie de son dos et lui gratta l'oreille.

- Excusez-moi, j'ai du mal à contrôler ma transformation avec ma grossesse. Dit-elle en se remettant à son bureau et en reprenant son travail.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 8 Oct - 13:38
Il semblait ne pas avoir compris que je lui disais la chance qu’il avait d’avoir une si puissante Pythie avec lui. Mais lui, ne comprenait pas, il n’en faisait qu’à sa tête. Remontant dans son bureau, il prit d’un coup une voix sérieuse. Il m’expliqua enfin ce travail qu’il attendait de moi. Une certaine Annie Cook avait disparue, puis étais revenue et maintenant, elle avait été internée dans un hôpital psychiatrique et maintenant il voulait mon analyse sur elle. Il me donna aussi une clef USB. Finalement il avoua que c’était mes dons de Pythie qui devait être mis en avant. J’espère pouvoir les utiliser avant lundi. Il me mit finalement dehors avant même que j’ai eu le temps de lui poser une question. Il m’arrêta avant que je ne franchisse la porte. Il ouvrit son cœur un peu plus, puis m’éjecta dehors.

Sa secrétaire enceinte me parle, comme simple réponse je lui fis un sourire. De quoi elle se mêle celle-là ? Je me demande bien.

Retournant chez moi, je commençais à regarder les divers documents qui étaient désormais en ma possession. Plusieurs fois, dans ma tête le visage d’Ethan apparut. Une petite chaleur se fit sentir en moi à chacune de mes pensées tournés vers lui. Mais, le travail était bien plus important que ce que je pouvais penser de lui. Le dossier, les articles de presses. Pourquoi m’avait-il donné autant ? Je ne suis pas détective. Est-ce qu’il souhaitait me faire passer le message de mieux me protéger ? Est-ce qu’il voulait simplement m’aider et me montrer l’affection qu’il avait pour moi ? Non non non, pas de ça ma belle, c’est un démon, je ne peux pas lui faire confiance. Donc ouvrons le dernier article. Puis finalement, vers quinze heures, je lui envoyai un message.

« Bonjour Ethan, j’aimerai que vous passiez chez moi en début de soirée, j’ai quelques choses à vous dire. Je joins l’adresse à ce message. Si vous pensez venir pendant l’heure du repas, prévenez-moi que je fasse préparer pour deux. A tout à l’heure j’espère. »

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 8 Oct - 14:08
Je reçu bien son message, mais je n'avais pas temps à perdre avec des futilités.

Je lui répondis par écrit : "Je suis surbookée, je peux vous envoyer un collaborateur"

Si vraiment, elle voulait en savoir plus. Elle devrait me convaincre et ce n'était certainement pas par écrit qu'elle y allait arriver.

Mon message n'était pas totalement faux, j'étais très occupée avec cette affaire de disparues. J'avais des réunions au moins jusqu'à 19h.

Après 5min de réflexion, je lui envoyai un autre message : "Vous pouvez passer à mon bureau vers 19h. Les bureaux seront fermés, il vous suffit de passer par le parking"

L'accès du parking était toujours ouvert, il suffisait de sonner à l'interphone et dire la cause de notre venue à la sécurité. Suffisait que je les prévienne et elle n'aurait aucun souci.

À 18h30, je commandai mon menu du soir. J'avais choisi un menu japonais : Ramen, Suhis et brochette diverse. Bien sûr, j'en avais pris pour deux. Lors de l'arrivée du livreur, j'avais tout disposé sur la table de réunion de mon bureau. La pièce était beaucoup moins bien rangée que ce matin. Il y avait de tonnes de papiers et des tasses de café.  

Je demandais vraiment ce qu'elle me voulait. J'espérais qu'elle n'allait pas encore prendre ses grands airs. Juste avant 19h, je commençai à manger pour faire comme si je ne l'attendais pas.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 8 Oct - 15:19
« Je suis surbookée, je peux vous envoyer un collaborateur. »

Sa réponse m’étonna au plus haut point. Qu’est-ce que j’en avais à faire d’un de ces collaborateurs ? Il ne voulait pas me voir ? Très bien, bah si c’est ainsi j’allais trouver un moyen de l’emmerder au plus haut point. Il ne voulait pas me recevoir, moi ? Mais, il me prend pour une conne ce n’est pas possible. Il n’a aucuns respects pour moi, pas le moindre, il ne …

« Vous pouvez passer à mon bureau vers 19h. Les bureaux seront fermés, il vous suffit de passer par le parking. »

Venir dans son bureau ? Il allait avoir l’avantage, il était sur son terrain. Pas de problèmes, j’allais avoir mon avantage aussi. Je me rendis dans ma garde-robe et choisi mes sous-vêtements les plus sexy, de la fine dentelle noire. Et enroba le tout de ma plus sublime robe, celle qui montrait assez pour séduire, mais pas trop pour avoir envie d’ouvrir le paquet. Je me maquillai bien mieux que ce matin et passa prendre sur la route de son bureau, une bouteille de champagne.

Je passai par le parking et dû discuter dix bonnes minutes avec les gardes pour pouvoir entrer. L’un d’eux m’accompagna jusqu’au bureau d’Ethan et ne manqua pas une occasion pour me mater. Il entra le premier dans le bureau de monsieur Hard et après deux bonnes minutes, revînt me voir.

« Vous pouvez entrer. »

Il était temps d’entrer en jeu. Je passais la porte et me dirigea vers le bureau pour déposer la bouteille de champagne.

« Je me suis dit, que vous ne diriez pas non à une si belle bouteille et c’est une façon de me faire pardonner de voler votre temps monsieur. »

Je m’installai en face de lui, il avait commandé des repas à emporter Japonais. Une belle intention, mais ça allait difficilement se marier avec le champagne.

« Monsieur Hard, si je suis là ce soir, c’est pour plusieurs raisons. Premièrement, j’ai longuement travaillé sur les documents que vous m’avez remis et je trouve cette affaire assez étrange. Mes connaissances en … en … »

Je n’avais pas envie de lui dire que je ne m’y connaissais pas assez en magie pour avoir besoin d’aide.

« Est-ce possible de travailler avec un expert en magie, afin de recouper ces rituels avec quelques choses de semblables dans le passé ? »

Attendant sa réponse, je me mis comme il faut dans ma chaise, laissa légèrement mes jambes entrouverte, espérant qu’il serait assez déstabilisée pas ce qu’il pouvait voir.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 8 Oct - 19:05
Je l'invitai à se joindre à moi pour manger. Elle s'était pensée sur le travail que je lui avais demandé. Ce qui est fort bien.

On voyait que la soirée avait été chargée. J'avais défait ma cravate, ma chemise était sortie de mon pantalon et déboutonnée au niveau du col. Tout l'immeuble était dans l'obscurité sauf mon bureau néanmoins, on devinait nettement les contours de la ville qui s'éveillait dans l'obscurité.

- Un expert en magie ? Je ne t'ai jamais demandé de faire une quelconque analyse magique. Je sais très bien que tu n'as aucune connaissance à ce sujet. Lui répondis-je

- Nos experts sont déjà sur le sujet. Ce que je te demande est simple. Tu dois réaliser un dossier psychiatrique avec tes nombreux talents. Si tu vois son passé, il te suffit de décrire ce que tu verras. Et nos occultistes et nos détectives se chargeront d'établir les liens. Lui dis-je tout en mangeant

- Néanmoins, tu sais très bien que tu peux toujours venir ici pour rencontrer nos employés. Il te suffit de téléphoner. Lui dis-je en lui transmettant le numéro du service occulte via comlink.

- Puis-je faire autre chose pour toi ? Dis-je en me servant un verre de vin donc, la bouteille était posée sur la table.

- Je suis sûre que tu ne viens pas que pour me demander cela. Car tu aurais très bien pu le faire par téléphone.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 8 Oct - 19:24
Et voilà, il fallait qu’il commence par me rabaisser sur des compétences que je n’avais pas.

« J’aurai plutôt pensé que le travail aurait été fait dans le sens inverse. Que je regarde dans son passé et dans le passé en général pour trouver des liens avec d’autres histoires ou problèmes. Je pense s’il s’agit d’un culte, que ce n’est pas la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’il y a ce genre de phénomène. Mais si tes experts en magies, sont si forts que ça, qu’ils me disent plutôt ce qu’ils cherchent comme lien dans cette fille. Enfin, tu me connais, je ferai mon maximum pour satisfaire tes besoins. »

Je regardai la nourriture qu’il m’offrait. C’était plutôt pas mal, même si j’aurai adoré qu’il vienne chez moi pour manger.

« Effectivement, ce n’est pas la seule raison qui m’a poussé à venir te voir. J’ai plusieurs choses à m’entretenir avec toi. La seconde est que, je dois t’avouer que … »

Je ne savais pas réellement comment tourner cette phrase pour ne pas me ridiculiser.

« Depuis que nous sommes revenus du passé l’autre jour, j’ai … j’ai … »

Je pris une grande respiration.

« J’ai perdu mes pouvoirs. »

Ce fut assez dur de lui dire ainsi, je me sentais faible, inutile et surtout désarmé. Je ne savais pas comment il allait réagir. Prendre le dessus sur moi ? M’aider ? Me réconforté ? Me jeter dehors ? Beaucoup de questions qui restés sans réponses. Puis une larme vînt pour couler le long de ma joue. Puis une seconde, une troisième et ainsi de suite pour finalement commencer à pleurer devant lui. Je me ridiculisé complétement.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 8 Oct - 19:58
- Ton idée n'est pas mauvaise. Mais ce j'avais en tête était que tu retournes dans son passé jusque qu'elle instant avant qu'elle ne se fasse kidnapper ainsi nous pourrions connaitre coupable ou alors savoir qui était son bourreau durant sa captivée. Nos télépathes n'arrivent pas à sonder son esprit confus. Mais toi tu n'a pas besoin d'un esprit clair... il te suffit de remonter le temps. Lui expliquais-je

Puis elle m'avoua enfin ce qui la tourmentait. Je souris intérieurement à sa confession. Enfin, elle admettait.

- Ce n'est rien sans doute une petite grippe. Après toutes les aventures qui nous sont arrivées et l'énergie qu'on a dépensée. Je ne suis nullement étonnée. C'est bien pour ça que j'ai pris un remontant après la douche.

Elle se mit alors à pleurer. Je ne m'attendais vraiment pas à cela.

- Hé dit c'est rien du tout. Prends quelques jours de repos et ça passera comme un mauvais rhum. Si tu veux, je peux réserver une journée de thalasso pour que tu puisses de ressourcer... ça ne pourra que te faire du bien. Lui dis-je en mettant mon bras autour de son épaule.

- Une fois que tu serais guérie, je pourrais te donner quelques choses pour que cela n'arrive plus. Tu sais les trucs que j'essayais, de t'inculquer tout ce matin en faisait, partie.

Je lui souris d'un air bienveillant

- Tu sais moi-même je porte régulièrement des amulettes de protection contre les pertes de pouvoirs, les envoutements... et j'en passe. Bon si tu préfères, tu peux te tatouer des runes. Perso, je ne suis pas fane des tatouages...mais bon, c'est parce que je suis démon, les tatouages ça vieillis mal. Dis-je avec une grimace.

- Allez ça va aller... mange cela te fera du bien. Pour ton entretien avec Cook même si tu n'as pas retrouvé tes dons, tu peux toujours utiliser tes connaissances pour en savoir plus, le temps qu'ils te reviennent. La rassurais-je

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Jeu 8 Oct - 20:14
Au final, sa réponse m’étonna au plus haut point. Il ne chercha pas du tout à tirer avantage de la situation comme je l’aurai imaginé, mais chercha plutôt à me réconforter et à m’aider. Il proposa même de me réserver une journée en thalasso. Techniquement, je n’avais pas besoin de son argent pour me payer ce genre de journée, mais mon cœur disait d’accepter. Il mit son bras autour de mon épaule. Je voulu sur le moment lui prendre la main, mais je ne voulais pas qu’il me croit à sa merci.

« Oui, un tatouage c’est une bonne idée. Une petite diablesse m’irait très bien je pense. Non ? »

Je voulais détendre un peu l’atmosphère que j’avais plombée. Je pris une brochette et la gouta, elle avait plutôt un très bon gout.

« J’irai voir cette demoiselle lundi et j’espère que mes pouvoirs seront revenus d’ici là. Tu ne peux pas imaginer à qu’elle point je me sens faible sans eux. »

Il lâcha mon épaule et allait sûrement retourner vers sa chaise, instinctivement, je pris sa main. Il me regarda et moi, je me perdais dans son regard. Il était charmant à vouloir m’aider, craquant même. Je me levais de ma chaise, nos yeux étaient au même niveau. J’approchai mon visage du sien et l’embrassa langoureusement. Dans mon esprit, il n’y avait ni supérieur, ni démon, ni Pythie, ni quoi que ce soit, il n’y avait qu’Ethan dans ma tête. Une fois que je terminai de l’embrasser, je reculai un peu ma tête et fit un sourire.

« Pourquoi est-ce que je suis folle de toi ? »

Je me mordis la lèvre.

« Tu viendrais en thalasso avec moi ? »

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 8:13
Je souris à sa remarque sur les tatouages. Ce n'est pas aussi simple que de tatouer une diablesse hélas.

Je pouvais très bien comprendre qu'on se sente faible sans ses pouvoirs. Durant ma vie, j'avais déjà eu l'expérience de tester des jours sans magie. C'était très dur. Cela m'arriverait aujourd'hui, je le vivrais mieux qu'à l'époque, car j'utilise de moins en moins mes dons dans ma vie de tous les jours.

Elle me prit un peu de court en m'embrassant. Je ne m’y attendais pas vraiment à vrai dire. Avais-je réussi à dissiper ses soupçons ? Il y avait l'air. Sa phrase me toucha et me fit sourire.

- Peut-être parce que je suis le plus séduisant des démons que tu connaisses. Répondis-je avec humour.

Elle me proposa une thalasso avec elle.

- J'aurais bien aimé, mais je suis vraiment débordée ses derniers temps
. Dis-je en faisant craquer mes vertèbres cervicales. Je n'avais pas vraiment besoin d'aller dans un centre de bien-être puisque j'avais tout chez moi. Mon père était également un homme surbooké, il avait donc prévue du matériel de relaxation et des employés pour cela. Il était pas du genre à perdre du temps dans ces endroits.

- Ce qui ne m’empêche pas de profiter de chaque moment présent. Dis-je en l'embrassant fougueusement.

Je la regardai dans les yeux. Ce fut à ce moment-là que je réalisai sa ressemblance avec Liliane : la 1ère et seule femme que j'avais aimée. Je me reculai d'elle et me replongea dans mon repas. Devais-je me confier comme l'avait suggéré un de mes amis ? Pourquoi le passé me revenait ces moments-si ?

Je fis comme si de rien était.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 8:51
« Peut-être parce que je suis le plus séduisant des démons que tu connaisses. »

Et ? Et tu m’aimes aussi ? Tu me trouves belle ?

« J'aurais bien aimé, mais je suis vraiment débordée ses derniers temps. Ce qui ne m’empêche pas de profiter de chaque moment présent. »

J’étais assez mal à l’aise. Je venais plus ou moins de lui dire que je l’aime et lui, il venait de me mettre un râteau. C’était la véritable première fois que ça m’arrivait de ne pas avoir de retour par rapport à un sentiment que j’éprouvais. Il retourna simplement manger. Je regardai le repas, je n’avais plus réellement faim. Je repoussai le paquet qui était devant moi. Il me regarda dans les yeux, ce qui e troubla un peu plus. Il jouait de moi ? Il voulait voir le mal qu’il venait de me faire ? Il semblait troublé lui aussi, mais c’était peut-être un faux sentiment. Un autre jeu, pour me faire espérer des choses.

J’avais beau être la meilleure psychologue sur les êtres surnaturels, je n’arrivais pas à le comprendre lui. Je devais synthétiser ce qu’il venait de se passer. Je l’avais embrassé et avouer mon amour, lui m’avait globalement dit non et m’a embrasser aussi. Du cul ? Tous ce qu’il veut, c’est du cul ? Je sais que j’étais la plus belle femme du monde et qu’il brulait certaine d’envie de me prendre sur ce bureau, mais je n’étais pas que ça. J’étais une femme, avec des sentiments.

Je le regardais manger, il semblait à chaque instant de plus en plus distant.

« Si, … si tu n’as pas … enfin plus besoin de moi … je peux partir si tu le souhaites ? »

J’attendais de voir sa réaction. Moi, s’il n’y avait rien de nouveau dans son regard, dans les sentiments qu’il voulait me faire passer, alors j’allais sûrement finir la nuit dans un bar et peut-être avec un gars ramassé sur place. Des dépressifs, ce n’était pas ce qu’il manque et si Ethan continuait de me rejeter, j’avais juste besoin de ne plus penser à lui.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 9:25
J'avais bien vu à son regard que je l'ai vexé. Par contre, je n'avais pas compris qu'elle s'était ouverte à moi. C'était un démon, j'avais dû à comprendre l'amour.

Je soupira et me leva

- Attend... lui répondis-je

Je me levai et allai vers mon coffre. J'en sortis une photo et m'approchais d'elle.

- Veux-tu bien t'assoir s.t.p.. Lui demandais-je

- Depuis qu'on se connait... Tu essaies de sonder mon esprit. Je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas... mais mon passé est revenu me hanter ces derniers jours.

Je lui montai la photo. C'était une revue de presse allemande, d'une danseuse d'un club nazi. Cette femme était blond superbe. Il n'y avait aucun doute, il y avait une ressemblance avec Alégia.

Je me mis à lui raconter l'histoire de cette jeune danseuse.

- En 1943, je travaillais en Allemagne pour les nazis comme agent du renseignement comme tu te doutes. C'était mes pouvoirs de démons qui leur étaient fort utiles. Cette jeune femme était danseuse et chanteuse dans un club Nazis, où j'allais le soir. Ses charmes m'ont envoutée et nous sommes devenus très vite amants.

- Un jour, mes collèges m'ont amené Liliane. C'est son nom. Elle était accusée de trahison. Après leur dire, c'était un agent ennemi infiltré. Lorsqu'ils me laissèrent seul avec elle. Elle m'avoua toute qu'elle était bien un agent infiltré des alliés. De plus, c'était une sorcière télépathe. Elle me confessa également qu'elle était enceinte. Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse être enceinte de moi. Il faut que tu saches que les démons sont peu fertiles. Enfin bref.

- Nous avons fui jusqu'aux frontières du Danemark. Une paysanne et ses 8 enfants nous accueillies. En échange, je travaillais pour eux pendant que Liliane se reposait. Tout se stresse, cette course folle avait compliqué sa grossesse. Elle avait régulièrement des douloureux, plusieurs fois, je crus la perdre.

Je fis une longue pose, j'avais du mal à me confier.

- Un matin, Liliane eut un mauvais pressentiment, elle voulait partir... Je l'ai rassuré et on est resté. Deux jours plus tard, le travail commença pour de bon.

- Le soir, tout bascula, l'armée allemande défonça la porte. Tous les enfants furent abattus. J'eus juste le temps de nous transporter dans la grange. L'accouchement se passait mal très mal... il y avait tant de sang...

J'essayais de chasser ses images de mon esprit.

- Enfin bref, ce ne fut pas l'accouchement qui eut raison d'elle, mais les balles nazies.

J'étais au bord des larmes, on voyait très bien que cet événement me troublait vraiment. En tant que psy ne saurait pas difficile pour la belle de comprendre qu'un démon peut avoir des sentiments.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 14:54
Alors que j’allais quitter la pièce, il me demanda de rester un peu. Il me demanda aussi de m’asseoir ce que je fis. Il allait me parler de quelques choses j’en étais sûr. L’introduction qu’il employa, me le confirma. La fille sur la couverture de magazine était fortement jolie, pas autant que moi c’était normal, mais assez jolie quand même. Puis il me parla de son passé pendant la seconde guerre mondiale. La première partie de son histoire était assez banale, mais sa narration allait crescendo et je pense que je connaissais déjà la fin. Il eut du mal à parler pendant un moment, je l’aidai en posant ma main contre sa cuisse pour l’encourager.

Il termina alors son histoire, me racontant la mort de sa compagne. Il semblait être au bord des larmes. J’ajustai mes lunettes sur mon nez et le regarda.

« Te connaissant, je sais que tu as fait ce que tu pouvais pour la protéger. J’imagine aussi que ce n’est pas facile pour toi de me parler de ça, même d’en parler tout court et je te félicite d’avoir pu mettre des mots sur ce souvenir. Cela fait presque un siècle et la douleur qui est lié à cet évènement semble toujours ouverte. Acceptes tu que je t’aide à terminer ton deuil Ethan ? »

Je tentai de capter son regard, mais il avait les yeux rivés sur la photo. Je lui pris la main et la posa sur la couverture du magazine.

« Ethan, acceptes tu de me dire ce que tu as ressenti à ce moment-là, ce que tu as fait par la suite ? Tu étais en colère, en rage, triste, quel était le sentiment qui parcourait ton corps à ce moment ? Qu’est-ce que tu as fait pour Liliane ? Tu as pu lui faire une sépulture ? Un endroit ou te recueillir pour penser à elle ? »

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 15:13
Je soupirai, je regrettais déjà de m'être confiée à elle. Elle me posait tant de questions à laquelle, je ne voulais répondre.

Lorsqu'elle me demanda ce que j'avais fait par la suite, je la regardai dans les yeux avec une lueur démoniaque.

- Faut mieux que tu ne le saches pas. Mais tu peux imaginer le pire...

Les militaires qui avaient tué ma femme et mon enfant n'étaient pas morts...mais ce fut pire... Une torture mentale et physique qui ne disparut pas après leur mort. Des rumeurs racontent que cette ferme est hantée par les Cries de peur de leur fantôme. Il fallait dire que j'avais déployé toute ma rage et ma puissance.

- Tu n'es qu'une humaine, tu ne peux comprendre... Un lieu, une sépulture... ne rime à rien pour un immortel. Nous voyageons à travers le monde et les siècles, crois-tu que la tombe des personnes que j'ai connues pendant le 16e siècle sont encore là ? Non. Tout disparait, les corps, les âmes, les lieux... seuls nos souvenirs et notre douleur restent. Mais tu ne pourras jamais le comprendre.

Je me levai et alla ranger mon souvenir dans le coffre.

- Si tu veux bien, j'aimerais que tout cela reste entre nous. Dis-je en refermant le coffre

- Je suppose que tu sais ce qu'il risque de t'arriver si tu ne tiens pas ta langue. La menaçais-je

Elle savait très bien de quoi j'étais capable et de quoi étaient capables les Hard.

Pour me remettre de mes émotions, je pris un triple verre de Whisky. J'en avais bien besoin.

- Tout ce qui me perturbe dans tout cela. C'est que je ne comprends pas pourquoi cela me revient maintenant... cela fait des années que j'avais oublié cette histoire.
Dis-je en m'assaillant devant mon repas.

- Enfin bref, tu veux bien, j'aimerais qu'on oublie tout ça et qu'on passe à autre chose. Si tu veux partir, je t'en prie. Lui dis-je. Sinon tu peux terminer de manger avec moi

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 15:24
« Pour toi une sépulture n’est peut-être pas une bonne idée, mais de ce que je comprends Ethan, c’était une humaine. Et pour elle, ça avait peut-être de l’importance. »

Il avait raison, je ne pouvais le comprendre sur ça.

« Ethan, je cherche à comprendre justement. Si tu m’en parles, c’est que tu as encore mal dans ton cœur. Nous autre humain, nous avons toujours la possibilité de parler au-dessus des tombes de ceux qui nous manque. N’as-tu jamais essayé ? Surtout que Liliane n’est pas une personne du seizième siècle, mais du vingtième. Sa tombe pourrait encore être là. Mais, je te comprends et je ne te juge pas sur ce point. »

Il me menaça alors, il ne devait pas connaitre mon métier pour penser que j’allais en parler à d’autres. Tous ce que j’allais faire, c’est prendre note de cet entretien, comme avec n’importe qu’elle client. Mais enfermer son dossier dans mon coffre.

« Ethan, tu sais avoir confiance en moi et tu n’es pas obligé de me menacer. Mon métier exige que je garde le secret sur ce que tu me dis, même si tu me disais que tu as tué quelqu’un. C’est un point de règlement que je tiens et je n’ai jamais trahis mes patients. »

Alors qu’il prit de l’alcool, je me levai du siège.

« Est-ce que dans ce que tu vis ces derniers temps, tu as un évènement, une personne ou une rencontre qui te rappel ce que tu as vécu à cette époque ? Qu’est-ce que tu ressens lorsque tu repense à Liliane ? »

Je m’approchai de lui et posa ma main sur son torse. Je ressentais bien plus difficilement qu’avec mes pouvoirs, mais je savais qu’il avait actuellement beaucoup de mal à se contenir si j’allais trop loin. Il fallait peut-être éviter certaines questions. Mais c’était ça aussi mon métier, savoir prendre le risque d’aller un peu loin pour trouver la clef qui ouvre les portes.

« Qu’est-ce que tu ressens quand tu penses à moi ? »

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 15:45
Je ne savais pas trop quoi répondre à toutes ses questions.

- Peut-être toi. Il faut avouer que tu lui ressembles beaucoup. Admettais-je

Je regardais mon plat, je n'avais plus vraiment faim. Tout cela m'avait coupé l'appétit.

Sa dernière question me troubla vraiment.

- Je ne sais pas... Lui répondis-je. Je t'aime bien, je dois l'avouer.

Est-ce que je l'aimais autant de Liliane ? Est-ce à cause de sa ressemblance ? J'étais vraiment perdue.

Je m'approchai d'elle en la regardant droit dans les yeux et l'embrassa avec amour, comme si j'embrassais Liliane. Je voulais avoir une réponse rapide. Je me pris à apprécier ce baiser et à le prolonger, dansant avec sa langue. Je lui caressai la joue et la fixai. Je n'avais pas eu ce que j'attendais.

- Est-ce que cela à de l'importance ? Ne pouvons-nous pas simplement profiter des bons moments ensemble ?

- Nous savons tous deux que notre liaison n'est pas vouée à perdurer dans le temps. Tu es mortel et moi immortelle...

Je comprenais pourquoi de nombreux démons s’obstinaient à ne pas aimer ou à rester solitaires. C'était plus facile surtout avec les humains. Je ne voulais pas me lier d'affection pour elle, mais je pense que c'était trop tard.

Je l'avais enlacé notre moi, je ne disais plus un mot, mais mon corps vibrait de désir après se baiser. Finalement, j'avais bien eu ma réponse, j'avais besoin de croire en l'amour, j'avais besoin d'être aimé. Une vie sans amour est tellement fade, mais l'aimais-je vraiment ou est-ce juste le souvenir de l'amour qui me poussait dans ces bras ?

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 16:01
Donc il ferait un report de Liliane sur moi ? Ce n’étais pas spécialement ce que j’aurai voulu, mais au moins, il aurait de l’amour, pas pour moi, mais pour ce que je représente pour lui. Je m’en contenterai au final. Je ne pouvais peut-être pas avoir mieux pour le moment.

Le baiser qu’il me fit, fut passionné, il fit vibrer chaque partie de mon corps, même les plus intimes. Il devait sûrement imaginer embrasser son ex, car ce fut fait avec tellement de passion, qu’il fit monter en moi une vague d’excitation. Je l’imaginai déjà me prendre avec amour sur son bureau. Il termina de m’embrasser et me regarda ensuite.

« Mes sentiments ne souhaitent pas que ce soit juste pour apprécier le présent, je veux plus. J’aimerai tellement que ce soit réciproque, que tu m’aimes pour ce que je suis et que tu ne rêves que de passer le reste de ta vie avec moi. Même si je ne suis pas immortelle, j’ai encore de très nombreuses années devant moi et ne souhaites-tu pas simplement être heureux avec moi pendant ce temps ? Puis, il doit bien exister des manières de battre la mort ? »

Je l’embrassai à nouveau, et je sentais bien qu’il avait derrière la tête l’idée que je ressemblais à Liliane, c’était bien trop gros pour être discret. Arrêtant de l’embrasser, je me penchai à son oreille et lui murmura.

« Si tu le désires, je serais ta Liliane en attendant que tu aimes Alégia. Je m’en contenterai. »

Puis j’embrassai son cou avec passion avant de descendre ma main le long de son torse. Je passai deux doigts entre ces boutons pour ressentir sa peau, sa chaleur, ces vibrations.

« Tu sais que je suis toute à toi et que je ferai ce que tu me demandes, car je t’aime, je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne et ça me fait peur. J’ai peur de ne plus pouvoir aimer après toi. J’ai peur d’être brisé par toi, mais je prends le risque, car c’est réellement ce que je désire le plus. D’être uni avec toi. »

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 16:21
Le désir était monté en moi, mais ses phrases me fit peur. Il était vrai que nous n'étions plus à une époque où le fait de s'acoquiner avec un démon était un risque de mort.

Je la repris quand même

- Tu n'es pas Liliane et ne le sera jamais. Même si tu lui ressembles physiquement, ça s'arrête là. Tu es bien différente.

Je pouvais lui dire que j'avais aimé en Liliane sinon elle l'a vouloir lui ressembler davantage et je ne voulais pas. Elle était morte un point, c'est tout.

Sa déclaration d'amour m'amusa beaucoup vraiment beaucoup.

- Toi qui disais que tu ne m'aimerais jamais et c'est juste du sexe. Je remarque que les choses peuvent changer.  Dis-je amuser

- Soyons claire, ma chère amie. Je suis un démon, j'ai des moeurs et des envies particulières comme tu le sais. Je pourrais jamais te garantir une fidélité totale, ni un amour tel que l'entend les humains. Disons qu'en tant que démon, je peux te désirer, t'apprécier, te posséder, te pleurer... mais aimer est un terme que nous n'apprécions pas, car c'est éphémère pour des immortels.

- J'aime les moments que nous passions ensemble, mais je ne pense pas pourquoi vivre avec toi même pour une vie. Disons que ton caractère a le don de me faire perdre la raison.

J'avais pris son visage dans ma main, tout en lui disant cela. C'était un sacré aveu de ma part et je ne pouvais pas faire plus.

- Es-tu d'accord avec ça ? Lui demandais-je droit dans les yeux.

Ceux-ci étaient remplis de désir, d'envie et de bestialité, mais aussi d'une pointe d'amour. La faim m'était revenue, mais c'était une autre soif que j'avais. On entendit le cliquetis de la porte qui se fermait à clé... une de mes ombres prenait une initiative pour la suite des choses

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 18:55
« Tu n'es pas Liliane et ne le sera jamais. Même si tu lui ressembles physiquement, ça s'arrête là. Tu es bien différente. »

Je senti à ces phrases une colère monter en moi. Il continua alors son grand discourt comme quoi les démons ne pouvait pas aimer.

« Liliane tu l’as aimé elle pourtant. Et c’était une humaine. Si tu ne peux pas m’aimer, alors désire moi, protège moi, possède moi. Je ne te demande pas de m’être fidèle, je ne pourrais pas l’être non plus. Mais, accepte de partager des moments avec moi, accepte de partager ce que tu as sur ton cœur. Partage ton épaule quand je suis triste. Je ne te demande pas de vivre 7 jours sur 7 avec moi, mais venir une fois de temps en temps. »

Je ne fis pas de remarque sur mon caractère, il n’y avait rien de plus à en dire. Il me prit la tête dans les mains pour être bien sûr que nos yeux soient l’un en face de l’autre.

« Je suis d’accord avec, si tu acceptes ce que je viens de dire. »

J’entendis la porte se fermer, il avait bien entendu envie de moi, comment n’aurait-il pas pu ? Je l’embrassai alors, profitant de ma main pour défaire le bouton de son pantalon.

« Pas plus de trois fois cette fois ci, je tiens à récupérer de ma grippe magique avant la fin de la semaine. »

Disant cette phrase, j’enlevai son bas, laissant son engin à l’air libre. Ma bouche se porta dessus presque instinctivement, léchant le bout de son gland. Levant les yeux vers lui, lui montrant que j’étais ce qu’il attendait de moi. Inférieure, docile et gourmande. De ma main, je commençais à caresser ces boules, alors que son sexe entra entièrement dans ma bouche et que le va et viens commença.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 19:33
J'étais d'accord avec ces dires.

- Juste une chose, je n'ai pas dit que j'aimais Liliane ou que je ne t'aimais pas. J'ai juste dit que la notion d'aimer était différente pour un démon. Lui dis-je avec tendresse.

Je voulais la rassurer.

- Oui je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire, c'est ainsi que je vois les choses. Lui répondis-je

Elle me surprit lorsqu'elle prit les choses. Bien sûr, j'étais près et je l'ai désiré cependant j'aurais cru qu'elle attendait un peu de tendresse après notre discussion. Mais nous dirons que la demoiselle avait une autre conception de la "tendresse ?".

À une autre époque, je n'aurais jamais couché avec une malade de la grippe. J'aurais eu trop peur de l'attraper. Être sans pouvoir pouvait s'avérer mortel, mais aucune crainte, car je savais ce qui en était la cause, donc je profitais.

Je m'appuyai contre le rebord de la table pour savourer son talent de bouche. Je passai ma main dans ses cheveux. Je lui retirai ses lunettes.

- Laisse-moi voir tes beaux yeux.
Dis-je

Je défis également sa coiffure pour laisser ses cheveux retomber. Je l'ai préféré nettement au naturel.

Bon puisqu'elle était à moi et qu'elle acceptait toutes mes envies et tous mes vices. Je profitai de son occupation pour l'exister davantage grâce à mes ombres. Son chemisier se déboutonna, me dévoila sa jolie poitrine. Une main visible la lui caressa puis descendit plus bas pour faire chauffer son fruit des délices. Cette main qui la parcourait été, à la fois, froide et brûlante. Je caressais son entrejambe pour la faire vibrer.

Je murmurais son nom de plaisir. Même si je regrettais Liliane, il y avait des choses d'Alégia savait mieux faire, sans doute une question de génération.

Même si j'attisais sa flamme. Je la laissais prendre le dessus sur moi. Ce n'était pas arrivé, souvent ses derniers temps.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin] Dim 11 Oct - 19:47
Il passait sa main dans mes cheveux, profitant amplement de cette gâterie que lui offrait. Il retira aussi mes lunettes et détacha ma pince, laissant mes cheveux se promener librement. Moi ? Je profitai aussi, j’aimais tellement faire ce genre de plaisir à un homme que ça m’excitait autant que ça lui faisait plaisir.

Il utilisa une main en ombre pour me déshabiller, il pouvait ainsi voir la magnifique lingerie que j’avais mis rien que pour lui. Ces mains d’ombres me caressèrent aussi bien mes seins que mon entre-jambe. Voulant l’aider, j’écartai mes jambes, lui laissant ainsi le passage ouvert. Sa main d’ombre allait de plus en plus vite avec de plus en plus de passion, ce qui m’excitai énormément.

J’avalai son sexe de plus en plus dur et de plus en plus rapidement, étouffant parfois lorsque son gland touché le fond de ma gorge. Mais qu’est-ce que c’était bon. Ma main le masturbait de plus en plus rapidement et je sentais qu’il adoré ce que je lui faisais. Je m’y prenais si bien, qu’au bout de quelques minutes, alors qu’il me caressait les cheveux, je senti qu’il s’appuya sur ma tête et qu’il éjacula au fond de ma gorge. Etouffé sur le moment par ce que nous venions de faire, je pu rapidement reprendre mon souffle alors qu’il me libéra de son appuie instinctif. Pendant ce temps, ces mains avaient continués de me caresser. Mon plaisir et ma chaleur était à son comble. Il venait d’éjaculer, il devrait sûrement se reposer un peu, mais moi non.

Je me relevai, mis mes fesses sur le bord du bureau et écarta les jambes. Tout en lui souriant et respirant comme je pouvais devant autant de désir, je lui dis.

« C’est tout à toi. Fait lui ce que bon te semble. »

AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin]

Une réunion entre partenaires [PV Ethan et Alégia] [X] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant