Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.


 

Partagez|

Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Dim 23 Aoû - 21:01
Trois jours que ce calvaire était là, trois jours. Pas de pouvoirs, un énorme rhume et une envie folle de croire que ce Hard était derrière ça. Lorsque je m’en étais rendu compte, ce fut lors du premier client que je reçu après cette soirée/journée avec Ethan. Je voulu en apprendre plus sur lui et là, pas le moindre sentiment, pas la moindre vision et il m’était absolument impossible de comprendre ce qui lui arrivait. J’ai alors immédiatement demandé à mon secrétaire d’annuler mes rendez-vous pour cause de soucis médicaux. Trois jours que j’étais dans mon habitation à tourner en rond, tentant la moindre remontée dans le temps. Mais rien, absolument rien.

Le lendemain de cette étrange maladie, arriva un bouquet de fleur de cet Ethan, avec un message. Il se foutait de moi. Il voulait que je vienne demander pardon ? Mais c’est lui qui m’avait traité de minable. De PU-TAIN DE MI-NA-BLE. Sauf qu’avec le temps qui se passait, je me sentais de plus en plus mal, en insécurité, en déprime. Et ce rhume, à mais non quoi. Il avait sûrement dû me jeter un sort, une connerie du genre. Il m’avait sûrement bloqué mes pouvoirs. Salopard de démon. Il fallait bien que je les retrouve, je ne pouvais pas rester sans défenses et sans moyens d’attaques.

De plus, pour ne rien arranger, je venais de recevoir de la part du service économique des Hard un message pour me demander une réunion le lendemain par rapport au manque de service compétents de ma part. Salopard d’Ethan, démon de merde. Je ne pouvais pas aller à cette réunion et dire à Ethan que je n’avais plus mes pouvoirs, il serait trop satisfait. Bien trop satisfait. J’avais deux idées en tête. La première c’était de me faire aider par les Clark pour me guérir. La seconde, couchée avec le frère d’Ethan et lui demandé de me rendre mes pouvoirs. La seconde était assez risquée, je n’étais qu’une putain d’humaine sans mes pouvoirs et fricoter avec les démons dans ces conditions était assez Hard pour l’occasion.

Finalement, ce fut incognito que je me dirigeai vers le bâtiment des Clark. Une grande veste et un foulard pour cacher mes cheveux, ainsi qu’une paire de lunette noire. Arrivé à l’accueil, je remarquai que beaucoup de pauvres étaient ici à attendre leur tour. Arg la pauvreté, encore pire que la mort. Je m’approchai du comptoir, un jeune homme aux traits fins me fit un sourire. Il y avait des gens autour de moi, mais ce n’étais pas grave, il me fallait de l’aide.

« Bonjour, j’ai un problème, un démon m’a bloqué mes pouvoirs de visions. Je veux voir un médecin, un exorciste ou je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour moi, mais j’ai besoin d’aide. »

Il me tendit un formulaire en papier.

« Veuillez remplir ce formulaire, un de nos collaborateurs viendra vous prendre en charge à votre tour. »

Je regardai le formulaire avec dégout.

« Je ne suis pas là pour remplir des papiers, j’ai besoin d’aide RAPIDEMENT. J’ai de l’argent, je peux passer avant tous ces pauvres, je peux me payer vos meilleurs spécialistes. Amenez-moi quelqu’un rapidement ou je m’arrange pour rendre votre existence encore plus minable que ce qu’elle n’est déjà. »

Tout le monde dans l’accueil avait les yeux tournés vers moi et une femme s’approchait.

_________________

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Ven 28 Aoû - 10:41
Clark était situé dans un très vieux building, situé en plein centre de la ville. Il possédait une vingtaine d'étages, plus un parking en sous-sol. Les entrées étaient surveillées par des "sentinelles", des personnes ayant la capacité de ressentir les mauvaises intentions. À l'accueil était composé d'un long comptoir, avec trois guichetiers. Chacun avait sa fonction : un pour le personnel, un pour le client et un pour le nouveau. De chaque côté de l'accueil, il y avait les ascenseurs qui menaient aux différents étages. Celui de gauche était uniquement pour les employés, ne menant qu'à des salles particulières : d'occulte, bureau d'enquêtes, de recherches...

J'étais en train discuter avec l'homme de l'accueil quand j'entendis une femme faire un scandale. Je m'approchai d'elle et posa ma main sur son épaule.

- Rien ne sert de crier, madame. Chacun son tour. Lui dis-je. L'argent ne vous aidera pas ici... rajoutais-je

Elle avait proféré des menaces, comme avait elle pu passer la vigilance de sentinelles ? Sans doute n'était-elle pas une menace après tout. J'utilisais mes dons pour en savoir, plus, hélas, je ne détectais qu'une faible magie complètement perturbée. J'avais déjà vu cela une voix avec une jeune fille malade. De surcroit, je ne remarquai aucune protection magique sur elle. Il était courant chez les sorciers d'avoir de rune de protection sur eux via un tatouage ou bijou.

Je regardais à la demoiselle dans les yeux. Elle ne devait pas être plus âgée que moi. Vu son état psychologique et le fait qu'elle n’ait aucune protection, j'y mettais l'hypothèse qu'elle ne devait pas avoir eu une éducation occulte. Elle ignorait donc ce qui lui arriver. Ne serais-je pas dans cet état si mes pouvoirs étaient perturbés sans que j'en connaisse la cause ? Sans les Clark, j'aurais pu devenir comme elle.

- Allez, calmez,-vous lui dis-je gentiment.

Je pris son formulaire

- ca se remplit très vite.

Je retournai mon commlink sur mon poignet et le passai devant la feuille. Celle-ci se compléta avec les informations qu'il disposait : date de naissance, nom, adresse, métier... A la place de valider, j'effaçai le contenu et lui dit de faire même en ajoutant la cause de sa venue.

J'avais vraiment mal pour elle, je pris donc l'initiative de l'aider. Lorsque le formulaire fut complété, je la validai et signai que je la prenais en charge.

Ne sachant rien d'elle, elle devait être conduite dans le secteur "d'Analyse". Arriver au bon étage, l'ascenseur s'ouvrit un accueil avec plusieurs bureaux. Des hommes et des femmes armées étaient assis devant certains d'entre eux. Un immense panneau holographique diffusait la vision de caméra de surveillance. Un homme s'approcha de nous et prit la demoiselle par le bras. Il la plaçait dans une sorte de pièce d'interrogatoire. La vitre sans teint et la vidéo surveillance nous permettaient d'analyser la situation. Il n’y avait rien dans cette pièce juste deux chaises et une table.

J'étais inquiète pour elle, je m'identifiai surtout à elle. J’observais la seine de l'autre côte à travers le miroir. Au bout de quelques minutes, un homme arriva. Cet homme portait des lunettes, une chemise remontée au coude et un jeans. Ses avant-bras étaient recouverts de tatouage. Il ne portait pas d'arme juste une valisette en cuir qu'il posa sur la table.

- Bonjour Mademoiselle Legrand. Dit-il en asseyant sur une chaise. Je suis experte en pathologie occulte. On m'a transmis votre dossier, vous avez été un peu vague.

- Pouvez donc m'en dire plus, qu’elles sont vos symptômes ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Lun 14 Sep - 9:39
Une femme s’approcha de moi, je commençais à perdre patience. Elle m’expliqua que mon argent n’avait aucun pouvoir ici. L’argent est le pouvoir, il n’y a pas d’endroits assez altruiste pour ignorer ça. Cette demoiselle, m’aida néanmoins à me calmer. Elle me montra comment remplir le formulaire et je le fis avec elle. J’avais dur à devoir donner ma vraie identité, mais sur ce coup-là, je n’avais pas d’autres chemins pour m’aider.

Une fois le formulaire rempli, elle m’emmena à l’étage supérieur, c’était une sorte de long couloir avec plusieurs salles d’interrogatoire. J’étais inquiète, mais elle me rassura en m’indiquant que c’était la procédure. J’entrai dans l’une d’elle. C’était austère, deux chaises, une table, rien d’autre. Un homme arriva et demanda que je clarifie la situation.

« Je … je suis une magicienne. Je contrôle le temps. Je sais voir l’avenir, le passé et je sais retourner dans ce dernier. Mais, un enculé de démon. Un Hard. M’a enlevé mes pouvoirs. Il … il … il m’a dépouillé de mon don. Je veux juste de l’aide monsieur. Juste de l’aide. J’ai de l’argent, je peux payer les meilleurs de vos spécialistes. Ma famille est très riche. »

Il sorti un document.

« Nous connaissons votre famille, ainsi que vos liens avec l’agence Hard. Vous êtes psychologue diplômé il y a peu de temps et une très grande majorité de vos clients, sont des membres ou des clients des Hard. Comprenez que dans ces conditions, nous ne pouvons pas savoir véritablement si vous n’êtes pas une espionne. »

« JE NE SUIS PAS UNE ESPIONNE. »

« Ne vous énervez pas madame. Je ne suis pas ici pour vous juger. Nous ne savons pas encore si votre infection est transmissible. Permettez-vous que je scan votre essence pour y trouver un indice de vos maux. »

Avais-je réellement le choix ? Il posa sa main dans la mienne et ferma les yeux. Ceci pendant quelques instants.

« Vous pensez donc que vos problèmes viennent d’un démon ? Pouvez-vous clarifier la raison et votre relation avec ce démon ? »

« Il s’agit du directeur de l’agence Hard, Ethan. J’ai passé la nuit avec lui et j’ai couché de nombreuses fois avec. Mais la dernière ne fut pas si tendre, vu qu’il m’a fait boire son sang et que j’ai paniqué. Pour me défendre, j’ai voyagé dans le temps et au retour, nous nous sommes disputés. Depuis, je n’ai plus de pouvoirs. »

Il marqua plusieurs choses dans mon dossier.

« Avez-vous signé un document avec les Hard ? »

« Oui, ils ont avancés les frais de mon cabinet. »

L'homme se tourna vers quelques choses dans la pièce et fit un signe négatif de la tête.

_________________

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Mer 23 Sep - 9:04
Une Hard ? Comment avait-elle pu entrer dans les locaux ? Hum sans doute encore une victime qui ignore tout de cette agence. J'avais de plus en plus d'empathie envers elle.

Il fit un signe négatif en sortant de la salle. J'allai à sa rencontre.

- Vous ne faites pas une prise de sang ? Lui demandais-je

- Je ne peux pas... elle fait un pacte avec Hard, son sang et tout son corps leur appartiennent.

- Oui, mais vous savez ce qu'elle a au moins ? Le questionnai-je

- Hum non, son discours est incohérent.

- Espèce de .... Vous ne voyez pas qu'elle est ignorante... C'est une sorcière sans éducation magique ça crève les yeux... Dis-je en rage

Je trouvais cet homme très réducteur avec la jeune femme. Je pris donc les choses en mains.

J'entrai dans la pièce et fermai la porte derrière moi.

- Je suis désolée de l'attitude de mon collège. Lui dis-je.

Je me devais de lui expliquer la situation. Je sentis l'homme derrière la vitre, il nous observait. Parfois les gras de papiers expédiaient trop vite les affaires à mon gout. En même temps, leur but était d'aider les innocents et surtout pas ceux qui avaient des liens avec Hard.

Je m'installai en face d'elle.

- Bon calmez-vous s.v.p. tout d'abord quelles sont vos symptômes ? Dis-je en sortant un tablette pour prendre note.

- Vous n'arrivez pas à utiliser vos pouvoirs, quels sont-ils ?

- Ah ah...
Exclamai-je

Une pythie avais-je enfin la personne que je cherchais en face de moi. Cela ne pouvait pas être un pur hasard, qu'elle soit là alors que j'en cherchais une depuis si longtemps.

- Bon alors, sachez que ce phénomène peut arriver à tout moment dans la vie d'un sorcier. Ce n'est pas toujours la cause d'une personne extérieure. Nous, êtres surnaturels, sommes sujet à certaines maladies occultes. Nous n’en connaissons pas toujours les causes, hélas. Dans votre cas, vous avez tous les symptômes d'une Grippe magique. Ce virus bloque le flux énergétique des surnat, les empêchant d'utiliser leur magie.

- À l'heure actuelle, les scientifiques supposent que la grippe est due à un refroidissement comme le virus humain. Ils nous soient déjà tous arrivés d'avoir un gros rhume après avec trop fait la bringue... Il faut imaginer que cela pourrait arriver après avoir trop utilisé ses pouvoirs. C’est une de mes hypothèses.

- Selon vous, cela pourrait être possible ? Avez-vous déjà pensé plus d'énergie que d'habitude ?


J'étais sûre qu'elle allait me demander plus de détail. Surtout comment on pouvait la soigner. Hélas, étant une Hard, nous ne pourrions rien faire plus elle. De plus, on ne pouvait pas confirmer ce qu'elle avait, sans prise de sang.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Jeu 8 Oct - 13:48
L’homme sortit alors de la pièce. Il ne me dit même pas au revoir avant de partir. Finalement au bout de deux petites minutes, la femme qui m’avait accompagnée ici entra à son tour.

« J’espère que vous n’avez pas que des collègues ainsi, sinon vous devez rarement vous amusez au travail. »

Elle me demanda alors mes symptômes.

« Depuis quelques jours, je n’arrive plus à utiliser mes pouvoirs. C’est horrible, je n’ai jamais vécu sans. Depuis que je suis toute petite, je peux les utiliser. J’ai la possibilité de voir le passé des gens en les touchant, pareil avec le futur. Et lorsque je me concentre, je peux voyager dans le temps, parfois avec de l’aide. Mais, depuis que j’ai eu une aventure avec ce démon, Ethan Hard, je n’arrive plus à les utiliser. »

Elle m’expliqua alors ce qu’est la grippe magique.

« Oui, j’ai utilisé beaucoup d’énergie juste avant de plus pouvoir m’en servir. Premièrement j’ai baisé avec Ethan Hard toute la nuit et à un moment, je nous ai transportés dans le passé. Au Moyen-Âge, là nous avons évité de nous faire tuer, puis nous sommes allez pendant la révolution française. J’étais inconsciente et Ethan m’a fait rencontrer un directeur de bordel et j’ai baisé encore. Puis, nous sommes revenus à notre époque et nous avons encore, ah non, je crois que nous nous sommes reposé. Puis, nous nous sommes fâchés et je suis parti de chez lui. »

Elle faisait une tête assez étrange lorsque je lui expliqué.

« Je vous jure, que c’est la vérité. Aidez-moi à retrouver mes pouvoirs et pour vous le prouvez, je vous transporte dans l’époque de votre choix. »

Je pris sa main.

« Pitié, je me sens si faible sans mes pouvoirs. »

_________________

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Jeu 8 Oct - 19:32
Je grimaçai lorsqu'elle me donna les détails de ses aventures...nocturnes ? Moui disons ça comme ça.

- Bon ca va. Je n’ai pas besoin de plus de détail. Mais vous êtes quand même un peu cinglée... Vous êtes la maitresse dans haut gradé de chez Hard et vous osez venir ici demandé de l'aider ? Vous êtes aussi ignorante que ça. Toute personne travaillant, collaborant, servant ou couchant avec un haut membre du clan Hard est sur d'avoir une laisse à son coup.

- Je ne donne pas cher de votre peau lorsque vous sortirez d'ici. Sauf si vous venez en tant qu'espionne, mais vous avez raté votre coup.
Dis-je

Je n'avais plus aucune empathie pour elle. Je la trouvais si stupide de ne pas voir la réalité en face. Elle s'était jetée dans la gueule du diable et pensait qu'on allait l'aider ?

Je soupirai deux minutes et fis les cent pas dans la pièce. C'était moi qui l'avais fait entrer, je devais régler le problème. Je reposai mes fesses sur la chaise

- Après ce que vous me dites, votre grippe peut très bien être naturelle. Ce qui veut dire que ce n'est pas dû un enchantement. Je vous conseille donc de vous reposer et de vous ressourcer, pour retrouver votre énergie. Avec un bonne méditation, on peut retrouver ses pouvoirs sous 3 jours. Avec juste du repos en une semaine, le "rhum" est parti.

- Si vous ne voulez plus que cela arrive. Je vous conseille de porte une amulette de canalisation. Elle permet de stocker de l'énergie magique qui peut peut-être utilisée en cas de problème. Pour le moment cela ne vous servira à rien puisqu'il faut utiliser vos dons pour la charger.

- Si par hasard, cela était dû à un sortilège. C'est une amulette de protection qui vous permettra de vous protéger contre les mauvais sorts sauf si vous avez un contrat sur votre tête.


Je repris mon calme et attendit une réaction de sa part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Jeu 8 Oct - 19:42
A première vue elle semblait choquée par ce que je venais de lui dire. Puis, elle osa venir me dire que j’étais cinglé.

« Je ne suis pas une chienne à la botte des Hard, mon contrat fut bien clair avec eux, je garde mon indépendance. Et je ne vous permets pas de dire que je suis cinglée, je suis quelqu’un de très importante. De riche. Si je viens ici, vous demander de l’aide, c’est simplement que j’ai l’impression que monsieur Hard est derrière ce qu’il m’arrive. »

Elle osa penser que j’allais avoir des soucis en sortant d’ici.

« Il n’y a pas de chance qu’il m’arrive des problèmes. Je ne suis pas pieds et mains liés avec les Hard. »

Elle fit quelques temps les cents pas. Mais comment une fille si pauvre pouvait bien m’aider ? Elle ne semblait pas savoir ce qu’elle faisait et n’avoir pas la moindre idée de comment me guérir.

« Je n’ai pas 3 jours pour me reposer. Je n’ai pas 2 jours, ni 1. J’ai besoin d’aide MAINTENANT. Alors trouver moi un chaman, un sorcier ou je ne sais pas quoi, mais trouver moi quelqu’un qui peut m’aider. Je n’ai pas besoin d’un grigri ou d’une arnaque, j’ai réellement besoin qu’on m’aide. Vos astuces, marche très bien pour des pauvres, mais moi j’ai les moyens, j’ai de quoi me payer vos spécialistes. »


Je me levai de ma chaise.

« Vous n’imaginez pas ce qu’est ma vie. Je n’ai pas le temps d’attendre, j’ai un travail, des responsabilités et des projets en cours, je ne peux pas me permettre une journée de vacance, alors une journée de maladie ? Demain, je dois voir les Hard à propos d’un problème et je ne sais pas ce que c’est, je ne sais pas ce qu’ils me veulent et j’ai besoin de mes pouvoirs. J’AI BESOIN DE MES POUVOIRS. »

_________________

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Jeu 8 Oct - 20:10
Elle me prenait de haut. Elle avait du culot, elle ne connait rien au monde magique et elle osait se prendre pour la reine du monde parce qu'elle était une Pythie.

Je ris lorsqu'elle m'informa de son contrat.

- Pauvre fille, vous ne savez même pas ce que vous avez signé. L'encre visible n'est pas pour le chien surtout pour y placer des runes. Mais bon puisque nos conseilles ne sont pas assez cher à votre gout. Je vous conseille vivement de partir. Lui dis-je en lui montrant la porte.

C'était vraiment, le genre de femme que je détestais hautaine, riche, têtue... un vrai Hard en faites.

Lorsque la porte s'ouvrir, il y avait deux hommes en costumes noirs. À première vue des membres de la sécurité qui venait ramener la demoiselle dans la rue.

- Avant de sortir... Deux ou trois choses, quand on ne connait rien en la magie, on ne prétend pas que les grigris c'est de la connerie.

- Quand vous demandez, un conseille, écoutez et appliquez-le avant de vous plaindre comme une enfant capricieuse. Puisque nos conseilles ne sont pas à votre hauteur, allez voir vos amis les Hard et ne revenait plus jamais ici.
Lui dis-je

J'étais consciente que j'avais besoin d'une pythie et que c'était la seule qui pourrait m'aider. Mais j'allais trouver une autre solution. Je ne voulais certainement pas travailler avec une femme aussi débile qu'elle.

Même si elle n'avait pas de pouvoir la sécurité était en alerte. Son nom allait très supprimer de la liste de "inviter" et placer dans nos "ennemis"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin] Dim 11 Oct - 15:33
Mais qui était cette fille pour oser hausser la voix avec moi ? Elle pensait que je ne savais pas lire les contrats ? Mais, j’avais largement plus l’habitude qu’elle de signer des contrats. Alors que je voulais répliquer, deux hommes aidèrent cette fille à me mettre à la rue.

« Vous n’imaginez pas qui vous venez de vous mettre à dos. Mon père fera fermer votre agence, je retournerai moi-même dans le passé pour vous tuer. Vous n’existerai pas, vous n’existez simplement plus. Vous êtes déjà morte mademoiselle. Vous. Votre entourage. Vos amis. Votre famille. Ils sont tous morts maintenant. »

Les deux hommes me jetèrent dans la rue. Mon sang ne faisait qu’un tour, je me voyais déjà tuer son corps ou mieux encore la paralyser enfant ou lui couper des membres.

« Vos actions présentes, ont condamné votre passé et votre futur sera inexistant salope. Vous n’êtes qu’une pétasse. Restez parmi vos pauvres, l’odeur ne doit pas vous dérangez, vous sentez encore pire qu’eux. »

Autour de moi, plusieurs regards se tournèrent vers moi. Il était temps de partir, de rentrer chez moi et de prier pour que mes pouvoirs soient de nouveau là demain.

[FIN]


_________________

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin]
Revenir en haut Aller en bas

Un gros rhume [PV Alégia et Kendra] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Gros bug lol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clark&Hard :: Seattle :: Belltown :: Clark-