Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Dessine moi ta maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : I have nothing to declare except my genius (Oscar Wilde)

MessageSujet: Dessine moi ta maison Mar 4 Aoû - 21:40

Le travail de direction de l'université n'étant pas de tout repos et assez chronophage, il est prévu dans la charte de l'institution qu'un logement soit dévolue au porteur de la charge.
Il s'agit en l’occurrence, d'une petite maison en brique rouges de style Georgien, malgré la présence de Bow windows blanches à l'anglaise. Elle fut construite dans les années 20 et rénové la dernière fois il y a quatre ans pour accueillir la nouvelle présidente dans un domicile en bon état.

Quartier : University district, Non loin des bâtiments administratifs de l'université (et donc du bureau directorial), dans la partie la plus ancienne du campus

Description du logement de fonction pour le directeur de l'université.  :

Extérieur: Pas d'allée en façade, les fenêtres donnent directement sur la rue, elle sont donc recouvertes de rideaux de voilages blanc qui laissent passer la lumière mais pas les regards trop curieux.
Solidement encadré par un  haut mur de briques, à l'arrière, il y a un petit jardin comprenant une terrasse, une petite pelouse planté de quelques arbres et arbustes et un petit coin potager/aromatiques dans le fond.

Rdc : living, cuisine ouverte sur salle à manger, salon, petite chambre d'amis salle d'eau attenante.

À L'étage : Suite parentale (chambre, dressing salle de bain), Bureau/bibliothèque, deuxième chambre d'amis et petite salle de bain accessible par le palier.

Sous sol semi enterré accès par le Rdch et le jardin

Venir !

Revenir en haut Aller en bas

Dessine moi ta maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1