Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Appartement Ethan Hard [description]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Appartement Ethan Hard [description] Mar 4 Aoû - 20:09

Recherche : [x] Appartement [ ] Maison [ ] Studio [ ] Cote [ ] Hôtel [ ] Caravane

Lieu : [ ] Rural [x] Urbain

Quartier : Downtown

Style : [ ] Modeste [x] Luxueux [ ] Peu cher

Description de l'habitat :
Situer dans un building luxueux, une des ses constructions des années 2000, vêtue tout de verre. Un des 1ers bâtiments entièrement pauvres en énergie. Entre temps, il avait été rénové bien entendu. Mais mon père avait toujours été un peu en retard sur les avancées technologiques.

À l'entrée du lieu, il y avait un concierge et un voiturier qui accueillait les habitués et les visiteurs. Les habitants avaient même un service de femme d'ouvrage. En parlant des locataires, soyons honnêtes, ce n'était que des hauts membres des Hard.

J'occupais, l'ancienne l'appartement de mon père, le plus haut, le plus beau. Situer au sommet dominant une grande partie de la ville, mon balcon avait une vue imprenable. Mais ce qui faisait de ce lof un des plus prisés c'était sa piscine à ciel ouvert et chauffé, avec option jacuzzi à la demande. Mon père avait le gout de détails. Lorsque j'étais entrée pour la 1re fois, je n'eus pas de mal à me sentir chez moi, mon père n'y faisant que dormir, il n'avait pas vraiment personnalisé les lieux, il était donc dans les brochures de vente. Un vaste salon-salle à manger-cuisine donnait dans l'entrée, tout était claire seule note de couleur : la collection de livres de mon père et quelques oeuvres d'art abstraite.  Je ne dirais surtout pas que la décoration est laide. Non, une habitation avec un parquet en bois noble et un mobilier du même bois donnait un côté froid et douillet à la fois.

Des escaliers suivit d'une passerelle menait aux 2 chambres et la salle de bain, les chambres étaient toutes aussi blanche seule la couver-lit mauve et un tableau aux mêmes couleurs donner de la chaleur.

La salle de bain contrastait avec le reste de l'appartement avec son marbre noir au sol et le mobilier : douche, baignoire et évier. Face à l'entrée deux lavabos et un grand miroir aussi grand que le mur. De nombreux produits de beauté jonchés le meublent. Le tapis de salle de bain était doux et moilleur sous nos pieds. À notre droite une baignoire assez grande pour 3 personnes. À gauche, une douche à l'italienne et une porte donna accès à un hammam.

Dans ma chambre, il y a un porte menant à un dressing qu'on pourrait appeler "pièce à vêtement", tellement il était grand : Chaussure vernie, Costume sur mesure, Jean séant... Tout était là pour me mettre en valeur. Il y avait un petit emplacement pour les femmes...

Ne vous fiez pas à mon regard d'ange !
Je suis l'ombre dans la nuit...Vos pires cauchemars
Revenir en haut Aller en bas

Appartement Ethan Hard [description]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1