Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Des donateurs ? c'est toujours hard a trouver...[Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Des donateurs ? c'est toujours hard a trouver...[Pv Ethan] Lun 1 Fév - 19:46
Sa "Maladresse" me fit beaucoup sourire, car je savais pertinemment ses intentions. Il émanait d'elle, une telle attraction sexuelle, qu'il n'y avait aucun doute sur ses désirs.

Elle passa donc en dessous de la table pour prendre les choses en mains. J'utilisai mes ombres pour nous permettre d'avoir le plus de discrétion possible puisque la dame était pressée. J'ai donc fait en sorte que le sol soit le plus sombre possible jusqu'à hauteur de table.

Je sentais ses mains qui froissaient et défaisaient le tissu qui me couvrait l'entrejambe. Je frissonnais d'excitation. Je n'avais pas pour habitude de faire cela en public. Pour un démon de mon âge, j'étais plutôt "pudique", hum, comparer à certains on peut dire cela. Disons que je préférais l'intimité privilégiée que les débats publics.

Je devais avouer que la belle avait des mains expertes et pas que. J'essaie de ne rien faire paraitre, les clients supposaient-ils que je réagissais au spectacle.

Lorsqu'une serveuse passa, je demandai si on pouvait fumer. Je souris à mon petit jeu d'esprit involontaire. Elle me répondit que oui, sans se douter de ce qui se passait sous la table. Je ne fumais pas très souvent cependant j'avais toujours un petit étui à cigarettes. Le fait de fumer me permettait de paraitre le plus naturelle possible.

Tout en savourant, j'ordonnai à mon ombre de se positionner sous la demoiselle. Sortant un sein pour s'en occuper avec sa langue froide. Ces mains allèrent jouer avec la zone de ses envies. Je sentais les tressaillements de la directive qu'elle me transmettait.

Je n'aurais pas dit non de nous éclipser. Mes ombres me permettaient certes de me déplacer telle la fluidité de l'eau. Pour aller dans un lieu en toute discrétion, mais dans notre cas, ce n'était pas vraiment faisable. Je me laissais donc aller à ses gourmandises.

Ne vous fiez pas à mon regard d'ange !
Je suis l'ombre dans la nuit...Vos pires cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : I have nothing to declare except my genius (Oscar Wilde)

MessageSujet: Re: Des donateurs ? c'est toujours hard a trouver...[Pv Ethan] Mer 3 Fév - 0:21
L'attention était charmante et Maylys savoura son exécution, convoquant les ombres le démon de la peur lui permettait de laisser libre cours à sa gourmandise dans la discrétion la plus totale, un vrai gentleman, vraiment, pour un démon ce mâle avait des manières exquises. Se pourléchant les babines, la succube parvint à mettre au jour, du moins à l'air libre, le membre particulièrement motivé de son partenaire en affaires et a présent en coquinerie également.
Elle le sentie frissonner alors qu'elle prenait son stylo en main et entamait les préliminaires à la signature du contrat. Sa bouche parcourait avec envie tous les paragraphes, qui s’étalaient en très gros caractères, hum vraiment, pour sa plus grande joie. Elle s’arrêta également sur quelques passages particulièrement prometteurs, soulignant leur intérêt de quelques coups de sa langue bien pendue, puis poursuivit sa lecture, ses doigts suivant les lignes qui tressautaient sous son analyse experte.
Cependant ,Ethan toujours aussi serviable et délicat, convoqua une amie pour lui rendre ses politesses alors que lui même profitait tranquillement du bon déroulement de la réunion à guichet très fermé et du dessous de table qu'on lui offrait généreusement. Gémissant légèrement a cause des points importants repérés par cette nouvelle joueuse au souffle glacial délicieusement pénétrant, la démone fini par ne plus tenir et tandis que sa queue s'enroulait autour de l'objet du délit pour le presser doucement de poursuivre, sa bouche déployait toutes ses qualités d'oratrice, invitant son partenaire jusque dans les tréfonds de son discours.
Les yeux clos, les mains apposées sur le tissus fin qui recouvrait les cuisses de l'homme, la gorge palpitante, Maylys poussait le plaisir à monter tandis qu'elle même commençait à se nourrir de l'énergie diabolique qui sourdait d'Ethan et venait étancher sa faim dévorante de succube, lui procurant de délicieux frissons à mesure qu'elle pompait le fluide vital impalpable.
Tandis qu'elle profitait s'abreuvant du flux tout en prenant garde à ne pas vider le démon de toute sa substance, du moins a ne pas trop l'affaiblir, car vu son age et sa puissance, elle aurait pu se rassasier complètement sans risque de le tuer, elle fut perturbé par un tremblement de plus en plus insistant au niveau de son poignet, ouvrant les yeux, elle ne put que constater l'appel sur com'linck qui clignotait avec insistance. Ne lâchant pas pour autant sa proie elle jeta un œil sur le numéro appelant, reconnaissant presque instantanément celui de son secrétariat.

*Pute borgne Ce n'est pas le moment!*

Avec un soupir de regret elle se dégagea continuant la partie d'une main, politesse oblige, alors qu'elle répondait en parlant à voix très basse. Si son secrétaire prenait la peine de l’appeler lors d'un rendez-vous important ce n'était certainement pas pour rien, ce garçon était une perle d’efficacité.

"Mickaël, j'ose espérer que c'est important, comme vous le savez je suis en, en repas d'affaire! … Hm Quoi? Maintenant? … Vous lui avez dit j'espère que ... entendu, mais faites lui bien savoir que je lui fait une fleur, et une grosse, et bon sang ça a intérêt à être important! Je serais là d'ici une trentaine de minutes tout au plus."

Jurant à voix basse pour elle même, la directrice jeta un œil hors de sa cachette, puis s'extirpa de sous la table avec souplesse, rejoignant son fauteuil la mine contrariée, tout en remettant un peu d'ordre dans sa tenue. Ses pupilles dardèrent leur regard de feu rougeoyant sur Ethan, et elle lui fit un sourire d'excuse.

"Je suis navrée, vraiment, mais je crains de devoir vous laisser dans cette situation non achevée, un appel important de mon bureau, je dois retourner à l'université de toute urgence."
Revenir en haut Aller en bas

Des donateurs ? c'est toujours hard a trouver...[Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2