Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.


 

Partagez|

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Races Mer 16 Fév - 17:35

Humain

* Age: 5-80 (non-jouable)
* Un Humain est un humanoïde, avec des caractéristiques physiques très variables d'un individu à l'autre. Il en existe de toutes couleurs de peau : blanc, clair, brun, noir, etc., et globalement il mesure entre 1m60 et 1m90 à l'âge adulte.
* Aptitude : Ils sont dépourvus de pouvoirs.


Hybride

* Age: 5-100 (non-jouable)
* Un Hybride est un humanoïde qui a des parents de races différentes. Il obtient les caractéristiques de l'un de ses parents.


Surnat ou Surnaturel

* C'est ainsi qu'on nomme les êtres dotés de pouvoirs magiques.

Fantôme et Esprit

* Age: indéfini (non-jouable)
* Un fantôme est l'apparition spectrale d'une personne décédée.
Les fantômes sont également appelés revenants ou spectres. Il peut avoir l’apparence du défunt ou être une image floue, lumineuse, brumeuse et inconsistante, qui paraît flotter au-dessus du sol.
Lorsqu'il n'est qu'une image informe ou qu'il n'est pas visible (audible ou visible par des manifestations), on le nomme Esprit.


_____________________________________________________

Sorcier

* Age: 5-80 (jouable)
* Définition : C'est une personne ayant hérité de pouvoirs magiques, et pratiquant la sorcellerie. L'image des sorciers est très variable selon les cultures, c'est pourquoi les sorciers sont très polyvalents. En réalité, cela dépend de leur origine ancestrale et de l'affinité de leur ancêtre avec telle ou telle magie.
* Historique : Les sorciers ont toujours vécu parmi les hommes en faisant comme s'ils étaient "normaux". Néanmoins, cela n'a pas toujours été le cas. Suivant les époques, les sorciers ont été vus comme des élus des dieux, des prophètes, des guérisseurs... Durant le moyen âge et après, la magie est devenue criminelle, c'est pourquoi les sorciers se sont refermés sur eux-mêmes, gardant leur secret au sein de leur famille. Maintenant même en partie libéré, leur vie n'est pas plus simple pour la cause, car les humains les recherches pour profiter d'eux.
* Mort : Les sorciers sont très peu résistant comme les humains, un simple accident peut mettre fin à leur jour. Heureusement, leur pouvoir peuvent leur donner une certaine protection.
* Aptitude : les sorciers peuvent s'exercer à la magie psychique, divinatoire ou encore la magie draconique.

Ange (nombre limité)

* Age: 5-Infini (jouable)
* Définition : C'est un humain décédé ayant prouvé sa bonté durant sa vie. Il fut donc frappé par une destinée divine, faisant de lui un protecteur. Comme le mythe le dit, les anges sont pourvus d'ailes rétractiles, celles-ci ont une couleur variable. Tous les anges ne savent pas voler avec, car cela demande généralement des siècles d'apprentissage. Déjà les faire apparaitre est très douloureux pour un débutant, il faut donc plusieurs années pour apprivoiser la douleur.
Parmi tous les surnaturels connus, les anges restent les plus discrets et les moins connus, car ils sont difficiles à repérer.
* Historique : les anges sont arrivés sur terre, il y a des millions d'années. Dieu les a envoyés là-bas pour prouver à Lucifer qu'ils étaient plus fort que lui. A cette époque, le monde était donc le lieu de bataille entre deux grandes légions (démoniaque et divine).
Maintenant tout a changé, les anges ne sont plus qu'une pâle copie de leurs ancêtres (pour donner un exemple, ceux-ci mesuraient en moyen 3m). Durant les nombreuses guerres, ils ont perdu beaucoup d'effectifs, c'est pourquoi ils sont si peu nombreux actuellement.
*Physiologie : les anges ont tout d'un être humain sauf qu'ils sont stériles, qu'il n'ont pas besoin de se nourrir, ni de dormir.
* Mort : Les anges sont immortels, néanmoins ils sont sensible à la douleurs lors d'un accident. De plus, lorsque leur protéger vient à mourir, ils ressentent la mort comme si elle était leur.
* NB : Avoir des relations amoureuses ou intimes, peut causé une radiations. Dans ces cas-là, l'ange devient déchu et donc passe du côté des démons.
* Aptitude : les anges exercent la magie solaire.

Vampire (nombre limité)

* Age: 5-1000 (jouable)
* Définition : Un Vampire est un humain infecté par un virus. Cette maladie leur donne une force bestiale et un instinct bestial, mais surtout les rendent immortels. Physiquement ce qui les différencient des humains c'est leurs yeux, qui deviennent soit jaune, orange ou argenté, lorsque ceux-ci sont submergés par une émotion forte (faim, désire sexuel, colère...). Leurs crocs apparaissent en même temps que leurs yeux.
* Historique : le premier vampire apparu lorsqu'un homme fut mordu par une chauve-souris (sanguinaire). Cet homme ne mourra pas de la maladie comme la plupart des gens, mais muta et fit de sa maladie un don. Durant plusieurs années, le nombre de vampires était en extension, car il transmettait leur mutation à chaque humain qu'ils mordaient et qu'ils nourrissaient de leur sang. Les humains du moyen âge ont réalisé une grande chasse aux sorcières contre eux. C'est pourquoi la société vampirique a instauré des règles sur la transmission. Maintenant, seules les personnes consentantes peuvent être transformées, en faisant un pacte avec un maitre vampire..
* Physiologie : ils ont tout d'un être humain (battement de coeur, température corporelle...). Néanmoins, il y a des petites différences : ils sont fortement allergiques au soleil, ils sont stériles et surtout seul le sang est nutritif pour eux. Ils peuvent s’alimenter avec la nourriture, mais elle ne leur apportera pas les nutriments dont ils ont besoin. En parlant de sang, une industrie crée dans les années 2000, à inventer et commercialiser un sang de système appelé Sang pour Sang, permettant de nourrir la population vampirique.
* Mort : Même s'ils ne peuvent mourir de vieillesse, le vampire ne sont pas totalement immortels. Une décapitation, une perforation du coeur ou une diète de sang de plusieurs années peuvent mettre fin à leur jour.
* Aptitude : les vampires ont vraiment des pouvoirs qui leur sont propres, on appelle leur magie "vampirique". Cela leur permet d'avoir une force colossale, une vitesse accrue, des sens hyper-développés et de se régénérer très vite.
* NB : Leur maladie les ont rendus stérile.
Autre fait, les vampires ne sont pas toujours mauvais, ils gardent leur nature humaine (un humain bon devient un gentil vampire)

Démon

* Age : 5-Infini (jouable)
* Définition : Cette race est celle qui a le plus de diversités à cause de grands nombres de sous espèce. Les démons inférieurs peuvent être de tout aspect : grand, petit, cornu, poilu, ailé... Mais ceux-ci ne se mêle pas à la société et reste cacher dans leur dimension. Seul le démon supérieur ont eu la force de s'intégrer dans notre société en toute discrétion, grâce à leur mutation physique.
* Histoire : les démons sont arrivés sur terre, il y a des millions d'années, Lucifer voulait conquérir le plus de dimension (et la terre était sur sa liste). Les démons ont fortement évolué avec les années, ont muté en prenant une apparence plus humaine. On peut encore les reconnaitre à leurs yeux qui sont rouges ou noirs lorsqu'ils sont en colère.
* Physiologie : ils ont tout d'un être humain physiquement et physiologiquement parlant, à part leur sang qui est noir et qu'ils n'ont pas besoin de dormir. Par contre lorsqu'ils reprennent leur forme originelle, c'est une autre histoire. Autre petite différence, ils ont une préférence pour la viande bien saignante.
Sinon autre divergence, les démons sont connu pour avoir un taux de fertilité très bas. Il y a donc peu de démon qui ont le bonheur de connaitre la joie d'être parent.
* Mort : Les démons sont immortel et sont très résistant au accident, arme... Néanmoins, ils sont sensible au rituel de bannissement, les renvoyant en enfer.
* Aptitude  : ils exercent la magie démoniaque.
* NB : Les démons qui ne respecte pas les codes démoniaque (donc faire le mal) est bannis et retourne faire une formation en enfer.
Les succubes se nourrissent de l'âme de ces victimes, via l'acte sexuel. Plus acte est pervers ou honteux pour son partenaire, son repas sera important. C'est un besoin vital sans cela, elle pourrait en mourir. Plus le succube use son partenaire, plus il s’épuisent, pouvant le conduire au coma.

Elementaire

Cette catégorie regroupe plusieurs races de surnat liées à un élément. Il y a de nombreuses espèces de surnaturel dans notre société. 80 % d'entre eux se cache, car leur physique particulier repousse les humains. Les 3 principales espèces qui ont réussi à s’intégrer sont : les métamorphes, les nymphes et les sylphides.

- Caractéristique :

* Définition : Les métamorphes sont des êtres qui dégagent un côté bestial, ils sont proches de la terre mère. Ils sont facilement reconnaissables par leur aspect bestial et leur force de caractère.
* Age : 5-80 (jouable)
* Physiologie : ils ont tout d'un être humain physiquement et physiologiquement parlant. Seul fait remarquable, ce sont de grands amateurs de viandes.
* Mort : Les métamorphes sont un peu plus résistant comme les humains, néanmoins de grave blessure ou un terrible accident peut mettre fin à leur jour.
* Aptitude  : Métamorphes sont liés à la magie chamanique de la terre et de la faune.

* Définition : Nymphes sont des êtres liées à l'eau, elles dirigent les courants et les marées. Elles sont également connues pour être d'une extrême beauté, se sont donc de vraies pin-up.
* Age : 5-400 (jouable)
* Physiologie : elles ressemblent à des Top Models. On ne sait pour quelle raison, mais ce sont uniquement des femmes.
* Mort : Les nymphes sont un peu plus résistant comme les humains, néanmoins de grave blessure ou un terrible accident peut mettre fin à leur jour. De plus, si on vient les séparer trop longtemps d'une source d'eau naturel, la nymphe sera en état de manque pouvant conduire à la mort.
* Aptitude  : Nymphes sont liées à la magie druidique de l'eau.

* Définition : Sylphides sont des êtres liées à la flore. Ils ne sont pas facilement reconnaissables, ils ont juste l'air d'homme un peu hippie, très écolo.
* Age : 5-1000 (jouable)
* Physiologie : ils ont tout d'un être humain physiquement et physiologiquement parlant. Seul fait remarquable, ce sont des végétaliens. Les protéines animales les rendent très malades.
* Mort : Les syphides sont un peu plus résistant comme les humains, néanmoins de grave blessure ou un terrible accident peut mettre fin à leur jour. De plus, si on vient à couper leur arbre mère, les Sylphides attachés à lui peuvent se laisser mourir de désespoir.
* Aptitude  : Sylphides sont liées à la magie druidique de la terre et de la flore.


Revenir en haut Aller en bas

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clark&Hard :: Bienvenue :: Règlement - Contexte :: Contexte-