Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Ethan L.Hard Profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ethan L.Hard Profil Dim 2 Aoû - 15:12

logo

- Nom + Prénoms : Ethan L.Hard

- Pseudo /

- Age 556ans (37ans)

- Métier : Actionnaire, Gestionnaire de Hard secteur de recherche et économie

- Lieu de travail : Downtown

- Lieu de vie : Downtown

- Signes distinctifs : /

- Situation : [x] Célibataire [] Marier [] Veuf [] En couple [] Divorcer

- Permis : [x] Voiture [x] Moto [] Poids lourd [x] Arme (Choix multiples)

- Orientation sexuelle : [] Bi [x] Heter [] Homo

- Revenu : [x] Riche [] Moyen [] Pauvre [] Aucun

- Allégeance : [] Clark [x] Hard [] Neutre

Voir ma présentation
Demoniaque

Forme démoniaque :
Lorsque je reprend ma véritable apparence, je deviens un démon de l'ombre. Tout mon corps se noircir et se craquelle de cicatrice. Seule mes yeux restent bleus saphir, brillant dans le noir telle des joyaux. Je suis l'ombre cauchemardesque des rues maudites des humains. Pour rajouter encore plus de terreur dans le visage des hommes, je peux déployer mes ailes de chauve-souris..

Ombre :
Je suis le démon de la nuit et des cauchemard, créant de monstres pour effrayer femmes et enfants. Mais pas seulement, je peux plonger les hommes dans un océan de noirceur... la lumière n'entre jamais dans ma chambre de ténèbres. Mais cela me coute, je préfère stopper les humains en stoppant leur ombre, les paralysants pour mon plus grand plaisir.

Evolution
???

Pouvoir 3
????

Lien de vos rps par ordre chronologique avec une petite explication.

En cours

Donateur ?
Maylys Mortimer cherche un donateur, elle a donc contacter Hard pour ça. Je suis rendu au rendez-vous [à suivre]

Une réunion entre partenaires
Alégia a quelques soucis avec ce pouvoir ce qui lui faut une réunion avec l'administration de Hard.

Terminé

Entrevue avec Alegia
Alégia est un chaude psychologue que j'ai contacté pour une affaire. Hélas (ou pas) à chacun de nos entrevue cela se termine ou commence (dans ce cas) au lit. Mais la soirée charnel, ne se passe pas comme prévu...

Titre
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Famille

Dites-nous qui fait partie de votre famille et vos relations avec.

icône
Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de contacte avec mon frère. Je suis de près de 300ans sont aîné. J'ai débarqué à Seattle, il y a peu, je dois apprendre à vivre avec mon demi-frère en tant que membre de la famille et collaborateur. Ce qui n'est pas évident, nous avons vécu tout deux comme des fils uniques, loin de tout contacte familiale.

icône
J'ai vécu la majore partie de ma vie seul, mon père n'était qu'un nom. C'est lorsque les démons ont commencé à de plus en plus vivre comme des hommes, que mon père s'est rapproché de moi et travailler ensemble. Qu'il soit meurt récemment ne me fait donc pas grand chose.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collèges/Patron/Ennemis et vos relations avec.

icône
Amante et collaboratrice émérite

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Dans un bureau des Clark, un dossier trainait sur une table entourée de vieux libres et d'un ordinateur holographique... Une secrétaire à lunette était penchée sur son pc, un page blanche devant les yeux. Il y avait déjà quelques notes.

Dans un bureau des Clark, un dossier trainait sur une table entourée de vieux libres et d'un ordinateur holographique... Une secrétaire à lunette était penchée sur son pc, une page blanche devant les yeux. Il y avait déjà quelques notes.

A. Particularité physique : Ailes trouées au cours du moyen âge par des flèches bénites

B. Nom démoniaque : Zaer

C. Famille :
Père : HAIKAL alias Jacob Hard décédé en 2029,
Mère supposée : Achara décédée fin du moyen-age,
Demi-Frère : Aaron J.Hard

D. Fait historique :
- 2030 : Vit à Seattle, et est gestionnaire du bureau de recherche et économique de Hard
Maitresse connue : Alégia Legrand, Pythie de Seattles et Psychiatre pour "Hard", non officiel ?
- 2013 à 2029 : Vit à New York, et est gestionnaire du bureau de recherche Hard New York
-
- 1943 : Fuit le régime nazis avec une danseuse, soupçonnée d'être une alliée ?
- 1933 à 1943 : Travail pour les Nazis à Berlin en tant d'agent du renseignement.
-
- 1498 : Deviens le favori de l'ordre démoniaque comme démon de la peur
-
- 1490 : Orphelin maternel. Fuis l'Irlande.
- 1486 : Sors des enfers pour aller en Irlande.
- 1474 : Naissance en enfers

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ethan L.Hard Profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1