Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Alégia Legrand [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.

MessageSujet: Alégia Legrand [Terminée] Dim 2 Aoû - 10:36

“ ALEGIA LEGRAND ”

Pouvoirs :

Magie :

Clairvoyance : Donner moi un vêtement, un cheveux, un objet, ainsi qu’une bonne paye et je peux vous retrouver ce que vous voulez. Oh et j’oubliai, il me faudra une représentation réelle de la personne que vous recherchez. Quoi ? Je ne l’ai pas dit avant de prendre votre virement. Ce n’est pas grave, revenez avec quand vous aurez une photo.

Voyage temporel : Vous y mettez le prix, vous pouvez retourner à une époque passé ou future. Une seule règle, vous ne pouvez toucher à rien et ne parler à personne. Il en va de ma responsabilité de pythie. Et si vous n’avez pas assez d’argent, alors il faudra vous contenter de ce que je vous direz. Mais ne vous inquiétez pas, je suis trop prude pour mentir.

Histoire

Qu’est-ce qui vous ferez plaisir ? Que je vous dise que je suis originaire d’une famille pauvre et que j’ai bataillé pour devenir ce que je suis ? Non, j’ai profité de tous ce que mes parents pouvaient m’offrir et de toutes les portes qui pouvaient s’ouvrir devant moi. Quitte à forcer le destin.
Mon père était ambassadeur en 2009 de la France aux Etats-Unis. C’était bien avant que la première trace d’occulte ne soit publique. C’est à cette époque que je suis née, dans le luxe et les lumières. Ma mère n’avait pas le temps de s’occuper de moi, trop occupé à dépenser le fric de mon père et c’est une demoiselle qui me garda. En 2012, comme une partie des humains, mes pouvoirs se réveillèrent. J’étais bien entendu trop jeune pour savoir ce qui se passait, mais j’appréciais beaucoup voyager la nuit dans mes rêves.
Un jour alors que je jouais avec la demoiselle qui me gardait, je lui annonçais avec ma toute petite voix qu’elle allait se faire violer par des démons le soir en rentrant. Qu’elle allait crier très fort, mais que personne ne viendrait l’aider. Sur le coup elle rigola, me disant que je devais arrêter de regarder des films d’horreurs. Mais le soir, tout arriva. Elle fut tellement choquée, qu’elle ne vînt pas travailler pendant des semaines et mon père acheta son silence pour qu’elle ne dise pas que j’avais des pouvoirs. Il fallait avouer, que l’époque n’était pas propice aux être ayant des pouvoirs. Mon père chercha à comprendre l’étendu de mes dons. Il me fit faire des jeux pour voir ce que je captais et ce que je pouvais faire. A mes dix ans, alors que l’on avait vu que je pouvais me rendre dans le passé et le futur, il me demanda de l’envoyer au jour du vote du directeur du FMI. Depuis, il en est le directeur, mais c’est un secret entre lui et moi. J’en avais tiré recette, car j’obtenais tous ce que je désirai alors, cadeaux, jouets, fêtes, rien n’était trop beau pour moi.
Je fis des études de psychologie et de psychiatrie, je ne savais pas pourquoi, mais la psyché des gens était ce qui m’intéressait le plus. Les portes des plus grandes écoles m’étaient ouvertes et les obstacles sur mon chemin étaient mis de côté sans que j’intervienne. Ce n’était pas très drôle, tout était trop facile. Vers mes 16 ans je demandai à mon père de me laisser régler mes problèmes directement.
Ainsi commença le jeu de la séduction et du chantage. Outre mes dons, je me rendais compte que mon corps plus que parfait, pouvait séduire les plus corruptibles. Je passais pour une fille facile, mais ma fortune commençait à grossir sans l’aide de mon père. C’est alors que les Hard m’approchèrent. Je devais mettre approché d’eux trop prêts, car ils connaissaient mon parcourt. Ils m’expliquèrent que j’étais une pythie et que c’était très rare. Ils ne voulaient pas passer à côté de mes talents et me proposèrent de financer mon cabinet une fois mes études terminées. Le chèque, fut très très gros et j’acceptais à une condition, ils avaient l’avantage sur tous autres clients, mais je gardais mon indépendance. Ils acceptèrent, je savais qu’ils en tireraient avantages plus tard, mais cette action n’allait pas me causer de tord dans la trame future actuelle. C’était donc parfait.
Mon diplôme en poche, j’étais officiellement psychiatre et peu de gens savaient que j’étais une pythie. Mon cabinet s’ouvra dans l’une des rues les plus chics de Seattle et je pus directement et sans prendre sur mon argent, engager un secrétaire et une assistante. Les clients les plus fortunées venaient me voir afin de parler, d’avoir de l’aide, du réconfort parfois, mais surtout lorsqu’ils mettaient le prix, ils pouvaient voir directement leur futur. Sous condition qu’ils ne touchent à rien. Ils savaient aussi qu’ils ne pouvaient pas en parler, sous peine de voir leur passé changer. Un accord en bon et due forme.
Donc ne vous inquiétez pas, votre vie n’aura aucuns secrets pour moi, détendez-vous et sachez que rien ne sortira de ce bureau. Absolument rien.

QUI

Prénom Nom : Alégia Legrand
Lieu de vie : Seattle
Lieu de travail : Seattle, cabinet de psychiatrie Legrand
Nom de l'avatar : Bar Paly

Physique et Mental :

- Physique : 1m79 – Coloration blonde (brune d’origine) – Yeux vert –
- Défauts : Ambitieuse - Arrogante - Calculatrice - Egoïste - Manipulatrice
- Qualité : Ambitieuse - Belle - Calme - Intelligente

Vous

Pseudo : WoD
Autre compte : WoD Odunsun

Votre vie, n'aura aucuns secrets pour moi, alors détendez vous.
I love you PAST I love you
I love you PRESENT I love you
I love you FUTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Alégia Legrand [Terminée] Dim 2 Aoû - 13:19
Bonjour,

Tu as ma validation.

Revenir en haut Aller en bas

Alégia Legrand [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1