Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Ethan L.Hard [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ethan L.Hard [Validé] Dim 2 Aoû - 9:12

“ Ethan L.Hard”

Pouvoirs :

Magie : Démoniaque

Pouvoir 1 : Forme démoniaque : Lorsque je reprend ma véritable apparence, je deviens un démon de l'ombre. Tout mon corps se noircir et se craquelle de cicatrice. Seule mes yeux restent bleus saphir, brillant dans le noir telle des joyaux. Je suis l'ombre cauchemardesque des rues maudites des humains. Pour rajouter encore plus de terreur dans le visage des hommes, je peux déployer mes ailes de chauve-souris, percée ne me permettant pas de voler.

Pouvoir 2 : Ombre : Je suis le démon de la nuit et des cauchemard, créant de monstres pour effrayer femmes et enfants. Mais pas seulement, je peux plonger les hommes dans un océan de noirceur... la lumière n'entre jamais dans ma chambre de ténèbres. Mais cela me coute, je préfère stopper les humains en stoppant leur ombre, les paralysants pour mon plus grand plaisir.

Histoire

J'entrai dans le bureau, ah ce bureau. Il me rappellerait beaucoup de chose avec cette odeur de vieux livres, ses chaises en cuirs et cette grande table en bois noble. Je pris une place et attendit que le notaire vienne enfin.

J'entendis des talons hauts s'approcher derrière moi. Je me retournai et vis une jolie dame arriver.

- Bonjour Monsieur Hard.

Je me levai pour la saluer

- Je suis Maitre Donovan

- Maitre Brennan Donovan, j'aurais cru avoir un homme. Mais bon, elle est bien plus agréable à regarder que ce vieux grincheux de Donovan Senior pensais-je

La femme me regardait attentivement et me dit

- Vous attendiez mon père ? Je suis désolée, c'est moi qui ai repris la gestion de la succession de votre père à sa demande, il y a quelque année.

Elle sourit.

- Ne vous en faites pas beaucoup de gens sont surpris, car je porte le même nom que lui d'où la confusion. Enfin bref, commençons.

- D'abord, je dois vous pauser des questions intimes pour être sur de votre identité. Je suis désolée

- Ne vous en faites pas, cela ne m'étonne pas de mon père. Il était assez méfiant avec tous ses changeformes qui courent les rues.

- Votre lieu de naissance

- En enfer.

- Pourquoi ?

- À cette époque oubliée, les hommes ignoraient tous des créatures fantastiques et horrifiques qui peuplaient leur monde ou les autres. Mon père Jacob vivait sur terre semant le chaos et la discorde chez les humains, quant à ma mère, elle était une démone de l'ombre. Hé oui, j'ai hérité mes pouvoirs et mon charme du coté de ma mère. Le couple, qu'ils formaient, avait été imposé par les ordres démoniaques pour une meilleure intégration auprès des humains. [rire] Ils n'avaient pas prévu qu'ils développeraient un peu trop leur couverture. Quelques mois avant ma naissance, en Europe, il y avaient encore beaucoup de troubles et des chasses aux sorcières. Ne sachant pas comment allait se dérouler l'accouchement, ni quelle apparence, j'allais avoir. Mon père et ma mère repartir en enfer pour me mettre au monde. [sourire] Il faut dire qu'à ce moment, il y avait peu de démons sur terre et encore moins de démon mineurs qui se reproduisaient entre eux.

- Quel était votre physique à votre naissance ?

- Mon corps était parcouru de cicatrice, j'avais l'air d'une poupée de porcelaine brisée.

- Quand avez-vous eu une apparence humaine ?

- À l'âge de 5ans quand j'ai perdu ma mère...

- Comment ?

- Elle a obéis aux Ordres supérieurs, elle devait retourner sur terre.

- Eh non comment vos cicatrices ont disparu

- Ah ! Chacune de mes larmes les faisait disparaitre.

- Par qui avez-vous été élevé ?

- Parmi les enfants du Malin... à la dure en enfer.

- Quand avez-vous quitté les enfers.

- À l'âge de 12ans, ma mère est venue me récupérer une fois sa mission terminée et mes pouvoirs maitrisés.

- Pouvez-vous me faire une démonstration de vos pouvoirs et de votre transformation ?

Je soupirais, je n'aimais pas montrer mon vrai visage. J'obéis, créant un clone d'ombre à côté de moi. Je fermai les yeux, une couverture noire couvra ma peau tout entière ne laissant que mes yeux bleus.

- Satisfaite dis-je d'une voie roque

Je sentis ses poils s’iriser.

Il faut dire que je n'étais pas beau avec ma peau velours noir et mes fissures blanches, de surcroit, j'avais mes dents qui s'était allongées.

Elle reprit ses esprits.

- Monsieur Hard, je vous hais. Dit-elle. Eh Pas vous... votre père, ce questionnaire est ridicule.

- Mon frère s'y est plié ?

Elle soupira

- Oui, mais avec rage

- Oh il ne changera jamais.

- Bon terminons cela.

- Puis-je reprendre mon apparence ? Demandais-je, c'était étrange car en réalité, j'avais ma véritable apparence.

- Eh oui....oui

Je le fis immédiatement.

- Quel est votre âge réel ?

- 556ans

- Quel est le nom de votre mère et qu'est qu'elle est devenue ?

- En enfer on l'appelait Achara. Assassinée sur le bûcher pour me protéger, j'avais 16ans.

- Dernière question ! Quel est votre vrai nom ?

- Zaer. Dis-je blazer. Vous savez que les personnes proches de moi peuvent savoir tout cela.

- Oui, mais certainement pas me mentir.

- Une télépathe. Pensais-je. Je comprenais mieux pourquoi mon père avait changé de notaire. La transformation n'était là que pour me déstabiliser. Papa, tu es toujours aussi futé.

Elle me remit les papiers, et me décrivit tout ce donc j'avais droit. Mon père avait divisé son empire en deux. J'ai obtenue les droits des secteurs de recherches et économiques de Hard et mon frère, la partie judiciaire. J'avais droit également à l’apparentement de luxe de mon père avec le personnel, la moitié de son argent, de ses voitures... Avec ma fortune personnelle, je devais sans doute être l'homme le plus riche du monde sans que personne ne le sache, enfin de nos jours difficile de cacher un truc. Je signais les papiers et remis un chèque pour les droits de succession. On discuta encore quelques minutes avant de nous quitter.

Avant de refermer la porte, je lui demandai

- Eh si j'ai besoin d'un notaire...

- Je suis à votre disposition. Dit-elle avec une grande sourire

QUI

Prénom Nom : Ethan Liliam Hard
Lieu de vie : Downtown
Lieu de travail : Downtown
Nom de l'avatar : Matt Bomer

Physique et Mental :

- Physique : 1m82 - Châtain clair - Bleu - Svelte - Sexy ?
- Défauts : Colérique - Fourbe - Prétentieux  -  Rancunier
- Qualité : Compétent -  Ambitieux - Intelligent -  Charmeur

Vous

Pseudo : Meli
Vos passions : le Scrapbooking, le codage, les rp, la médecine douce, les animaux.
Votre expérience rp : 10 ans avec de longue absence par moment
Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai créé
Autre compte : Kendra Turner
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ethan L.Hard [Validé] Dim 2 Aoû - 12:02
Tu as un souci dans les couleurs à la fin du texte.
Sinon, bah je valide, tu aurais du mal a ne pas connaitre tes propres règles.

Bienvenue, amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan L.Hard [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1