Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.


 

Partagez|

Après une conférence [PV Wod et Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Sam 16 Mai - 9:03
L’avion était réellement une torture pour moi, mais c’était le meilleur moyen de revenir d’Europe dans un temps acceptable. Je regrettais réellement l’époque des bateaux et des longues traversées. J’avais au moins l’avantage de pouvoir être au plus proche de la nature. Là, je n’avais que le ciel comme vision et il fallait de plus, que Thor déchaine sa rage. Finalement, après cette torture interminable, je pus enfin toucher le sol américain. Il était dix heures, j’avais le temps de manger avant de me rendre à la conférence. Je pris un de ces taxis qui m’amena dans mon quartier favori à Mount Baker. Natural Street. Tout y était pour un représentant de la nature comme moi, des restaurants bio, des parcs, des lacs, tout. Bon, il fallait avouer que certains n’étaient pas à la hauteur de mes attentes, mais on pouvait manger un bon plat végétarien non chimique.

J’entrais donc dans l’IzunaNatura. Le serveur me reconnut directement, et après quelques échanges, vînt me proposer sa meilleure table, à l’étage au balcon, avec vu sur le parc. Sur le chemin, je saluai quelques habitués que je connaissais bien. Je pris le menu végétarien du jour, salade aux 5 saveurs, potage aux algues et poivrons farcis aux légumes. Pour le dessert je verrai par la suite. Tout y était très bon, bien entendu, les produits étaient frais, bons et bio. Je n’en demandai pas plus. Je payai le prix et profita d’être en avance pour marche jusqu’à l’université. Sur la route, je me rappelai des informations que je devais donner pendant ma conférence de cet après-midi.

La conférence que je donnais à l’université aujourd’hui, portée sur « Les divinités païennes et l’occultisme ». Étant, je pense, le mieux placé pour parler de ces théories sur l’existence réelle de ces divinités, mais sur leurs appartenances à une espèce plus évoluée que l’être humain. Je commençais avec des découvertes sur un guerrier nordique qui aurait reçu un marteau pouvant créer de l’électricité statique et les légendes du dieu viking Thor. J’enchainé juste derrière par une liaison entre les Tuatha dé Danann, des divinités celtes, et l’armement militaire d’une civilisation aujourd’hui disparu. Enfin je terminé par les similitudes entre les divinités maya et égyptienne, ainsi que les traces retrouvées de gravures parlant d’extra-terrestre dedans. La foule était plutôt captivée par ce que je racontais, il fallait bien avouer, que j’avais le charisme et le langage nécessaire à me faire comprendre de mon public. Une session de questions/réponses était programmée ensuite et c’est ainsi que je laissais ces jeunes gens me poser toutes leurs questions, une très grande partie parlait du cours d’aujourd’hui et quelques autres, étaient sur mes travaux en général. Enfin, en fin de journée, une séance de dédicace était programmée. Mon dernier livre (et seuls les dieux savent que je suis l’un des rares à sortir des livres en papier), « l’occulte à nourris nos civilisations » était sorti un mois plus tôt et une cinquantaine de personnes venaient le faire signer.

Cette journée était donc enfin terminée et le bureau que l’on m’avait prêté pour me reposer était libre. Je m’installais à la chaise derrière le meuble et commençais à rassembler les notes et les divers objets, lorsqu’une femme entra dans la pièce. Il me semblait l’avoir vu à la conférence et elle n’avait pas l’air d’être une élève de l’académie. Je la regardai dans les yeux.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Ven 26 Juin - 15:05
Même si la salle était bondée de monde, je savais pertinemment bien que je serais remarquée. Non pas que ma beauté était à couper le souffle, il y en avait des dizaines d'autres femmes brunes aux yeux verts. Ce qui me rendait spéciale, c'était mon charme électrique. Dans certains cas, mes pouvoirs pouvaient s’avérer utiles.

Je n'avais pas vraiment écouté la conférence, l'histoire n'était vraiment pas mon truc. J'avais plus observé. En même temps, l'affaire, qui m'amenait, ici était des plus importantes. Depuis plusieurs des jeunes filles blondes disparaissaient mystérieusement, il y en avait déjà 3 appartenant à cette université, qui s'était évanouie dans la nature. J'avais donc enquêté en ce lieu pour trouver des réponses, tout ce que je savais été que la dernière fois qu'on les avait rencontrés, c'était non loin du parc. Le parc du campus n'était pas des plus sûr la nuit tombée, entre le pervers cherchant une proie et les créatures de la nuit. J'avais donc une grande liste de suspects. J'avais déjà éliminé les criminels du coin puisqu'il y avait des disparitions dans toute la ville.

Depuis la réapparition d'Annie, j'étais à présent persuadée que l'histoire avait un rapport avec l'occulte. Lorsque j'avais lu dans le journal qu'un historien spécialisé en occulte allait faire une conférence, j'avais sauté sur ma moto pour aller le voir. Mon instinct me disait que soit il y avait déjà des similitudes avec des événements passés ou soit cet homme pourrait reconnaitre ses symboles.

Dès que le professeur arrivait dans son bureau, j'entrai.

- Bonjour.

- Je me présente Kendra Turner, détective, j'enquête sur la disparition de Lyda Smith.
Dis-je en réponse.

- Je viens vers vous, car je pense que vous pouvez peut-être m'aider.

Tous les journaux et les membres du campus parlaient de ses disparitions, l'historien devait en avoir entendu parler.

- Mon enquête m'a amenée à croire que ce phénomène est occulte. Nous savons tous les deux que si c'est le cas, il y a dû avoir des événements similaires dans le passé. Expliquai-je

Je lui montrai la preuve qui me posa à croire que cela était un événement paranormal. C'était donc des photographies des marques sanglantes que portait Annie la seule rescapée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Dim 28 Juin - 18:04
Je la regardai dans les yeux.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

« Je me présente Kendra Turner, détective, j'enquête sur la disparition de Lyda Smith. Je viens vers vous, car je pense que vous pouvez peut-être m'aider. Mon enquête m'a amenée à croire que ce phénomène est occulte. Nous savons tous les deux que si c'est le cas, il y a dû avoir des événements similaires dans le passé. »

Je regardai les diverses photos que m’avait ramené cette Kendra Turner. Il y avait effectivement plusieurs symboles gravés sur la peau de la demoiselle. L’une qui me choqua particulièrement, fut une croix à sept branches inversées. La première fois que j’avais vu ce symbole, fut lors de mon premier voyage en Europe, dans la ville de Franche-Brancade.

« 1611, dans la région du Duc de Lorraine, le très connu Henry II, ce fut la première fois que des textes parlent de cette marque. Une fille qui avait disparu pendant sept nuits, revînt dans le bourg et fut après inspection de son corps, jugé pour sorcellerie. L’auteur des écrits, ne put s’entretenir avec elle assez longtemps pour qu’elle parle, mais il avait remarqué que sa santé mentale avait pris un coup non négligeable qui l’empêcha même de crier lorsqu’elle fut écartelée.

La seconde fois que j’ai vu cette marque dans des écrits, fut sur un journal d’un noble dans les terres de l’Empire Russe. Il ne pouvait pas se rendre en Europe de l’Ouest à cause des guerres contre la Crimée et ces conflits, forcèrent l’homme à rester six ans sur place. Nous étions alors en 1687. Ce noble, décrivit l’enquête qu’il mena suite à la disparition de trois demoiselles, toutes encore pucelles et à la chevelure allant du roux au blond. L’homme arriva à sauver une jeune Arista, mais ne put jamais ramener des preuves aux autorités. Arista, termina sa vie dans un de ces hôpitaux qui n’arriva pas à faire reprendre à la demoiselle, une vie normale.

La dernière fois que cette marque apparu dans des textes que je connais, fut en 1889 à Londres. A cette époque, la pauvreté avait un élan sans pareil et la prostitution était un bon moyen pour les dames de gagner leurs vies. Un des bordels, avait une façon bien étrange de recruter ces futures ouvrières de plaisir. Toutes vierges de moins de 18ans. Une bonne moitié disparu et le gouvernement trop occupé, donna quelques pièces aux familles des victimes. Les textes qui en parlent, sont d’un policier qui a voulu retrouver trace de ces demoiselles, dont une amie. Les diverses recherches qu’il a fait et les découvertes dont il fut témoin, prouva qu’une secte utilisé des sortilèges et des rituelles à bases de runes. Par malchance, ni le but, ni les identités exactes de ces gens furent retrouvés. Le policier, par tous les gens qu’il c’était mis à dos, ne pouvait pas rester à Londres plus longtemps et parti vers l’une des colonies d’Asie.

Fin de l’histoire. Maintenant, de mon point de vue, tous ces textes disent la vérité, il y a sûrement un groupuscule ou une secte derrière ces enlèvements. L’occulte est en plein dans cette affaire. Avec ces dernières années et la mise à jour dans nos vies de simples mortelles de l’existence de l’occulte, j’imagine que vous n’avez aucuns doutes à ce que des trucs louches soient en lien avec cette affaire. Avez-vous le temps pour diner avec moi ? Je pense pouvoir vous aider un peu plus que ces quelques révélations sur cette affaire et si vous êtes accrédités, j’aimerai bien voir la survivante cette fois-ci. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Jeu 2 Juil - 20:02
Historienne avait lâché son discours qu'un coup, c'était trop pour moi.

- Oh là du calme. Monsieur, je ne suis pas une amoureuse d’histoire et de long discours. Vous me dites qu'il y a des faits historiques ok. Il me faudra des preuves même si je ne doute pas de vos paroles, je ne suis pas sûre que mes patrons vous croient sans fait. Si vous avez des textes d'époques, cela sera vraiment bien.

- Je sais que l'université a entrepris, il y a de nombreuses années la numérisation de vieux ouvrages, mais personnellement, je ne sais pas quoi chercher. Vous avez les mots clés qui peuvent m'aider.


Je savais que le fond historique pouvait être des plus intéressants. Je notai dans le fond de ma tête que je devais approfondir les recherches historiques. Mon pouvoir capta son énergie, que la personne que j'avais en face de mois, n'était pas des plus jeunes et été liée à la terre. J'en déduisais qu'il devait être une sylphide.

- Pour ce qui est d'Annie, il n'y a aucune restriction, elle est au Psychiatric Hospital. Il vous suffit de demander à l'accueil. Enfin vu son état mental et le nombre de journaliste, d’enquêteur... qui l'ont importuné, il est possible que vous ne puisiez pas la voir.

- Sinon à notre époque n'avez-vous rien remarqué ? Il y a quand même trois universitaires qui ont disparu. Oui, si vous voulez, on peut aller en discuter devant un café...
Dis-je un peu dépitée

PS : tu peux t'aider du tuto de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Lun 6 Juil - 12:40
Je pense que j’avais écroulé l’esprit de la demoiselle devant autant d’informations. Alors qu’elle me demandait des preuves écrites, je savais directement que je n’en trouverais pas. Il s’agissait là, de ma propre vie, de mon expérience et je n’avais jamais mis sur papier ces évènements.

« Je chercherai, il s’agit là de documents qui date de la fin de mes études et je n’ai pas la certitude de les trouver si facilement. Déjà qu’il est bien compliqué de trouver des bons livres en format papier, je ne pense pas que la technologie est pris la peine de scanner des archives qui n’ont pas la moindre importance d’un point de vue historique. Mais je chercherai, je vous le promets. Il me semble de mémoire que j’avais lu ça dans des archives en Italie. Milan pour être plus précis, cette ville est magnifique et a su garder une accroche ancienne dans sa structure. Si vous avez le temps de quelques vacances, je ne peux que vous conseiller le sud de l’Europe. Sauf l’Espagne, ils ont développés un tourisme porté sur la technologie qui m’horripile au plus haut point. J’ai néanmoins une préférence pour les plages grecques. »

Elle me parla alors de la jeune demoiselle qui avait eu le problème. Cette dernière était en clinique psychiatrique comme je l’aurai facilement imaginé. Les chocs que produisait ces attaques, laissait rarement la psyché de la victime en bon état. Malheureusement, mes pouvoirs ne pouvaient pas guérir l’esprit, seulement le corps.

« Si vous avez le temps, j’aimerai bien pouvoir la rencontrer, mais avec vous, cela serait bien plus facile si jamais elle venait à dire quelques choses. Et ainsi j’aurai un peu plus de raisons devant l’accueil de pouvoir la rencontrer. Vous connaissez le café Nost’Allé, il se trouve un peu plus loin que l’université et fait de magnifique thé et café biologique. Si ça vous va, je vous y invite. »

N’attendant pas sa réponse, je me mis en ordre de rassembler mes affaires dans ma mallette. Cette conférence terminée, j’avais quelques jours de répit avant de me rendre au Québec pour une autre conférence.

« Je reste néanmoins quelques jours en ville et si je peux vous aider, je n’hésiterai pas à le faire. Ce genre d’histoire me touche au plus haut point. »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Jeu 9 Juil - 14:23
Voilà qu'il me parlait de vacances. Je ne savais pas ce que c'était, je n'avais jamais quitté la ville. Enfin, presque, j'avais bien été jusqu'à New York pour une formation scolaire en criminalistique. Je n'avais pas vraiment pu profiter du tourisme. Depuis que j'étais orpheline, je travaillais non-stop. En même temps, je n'avais pas le choix, je devais payer mes études et subvenir à mes besoins. Bon, il est vrai que Clark m'a bien aidée, c'est une des raisons qui font que je travaille pour eux. Un sort de remboursement même si j'ai un salaire fixe.

D'un coup, il prit ses affaires avant même que je ne réponde à sa proposition. Pour ne pas le vexer, je suivis. J'étais derrière lui en silence, observant tout. Il y avait peut-être un kidnappeur en série, dans l'université, après tout.

On arriva dans le café, assez cosy. Il y avait du monde, à leur énergie, je devinais pas mal d'humain et d'élémentaire. En même temps, c'était assez logique, les élémentaires vivent en harmonie avec la terre mère. Le lieu me donnait un indice sur l'identité de mon interlocuteur, même si je l'avais déjà deviné. Son énergie vitale vibrait au rythme de la nature, ce n'était pas une femme et il n'avait pas une odeur de musque typique de certains métamorphe mâles. J'avais donc déjà émis l'hypothèse d'un sylphide. Je réalisais donc à cette analyse que sa magie était vieille, les sylphides n'étaient-ils pas immortel ?

- Vous avez quel âge ? Dis-je d'un coup, alors qu'il était en train de raconter des balivernes sur ses voyages.

Je le regardais droit dans les yeux et toucha sa main. Mon pouvoir d'électrokinésie me permettait d'être sensible au flux électrique des neurones et donc du rythme cardiaque. Je voulais savoir s'il allait me mentir ou pas. Il devait être choqué de mon attitude, mais je n'avais pas de temps à perdre... Je devais savoir, des jeunes filles disparaissaient.

- Répondez. Plus on attend plus de filles meurent.
Dis-je froidement

Mon énervement se sentait sur ma peau qui était parcourue d'un champ électrique.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Mar 14 Juil - 10:11
En entrant dans le café, je reconnu autour de moi, que d’autres élémentaires se trouvaient dans la pièce. Un peu plus loin, deux jumelles buvaient un thé, ils s’agissaient de nymphes que je connaissais plutôt bien. Elles me firent un signe de salutation de la main, que je rendis avec le plus de politesse possible. Afin d’avoir une belle petite vue, sur le coin Nature de l’arrière du café, nous priment une place devant une fenêtre. A peine assis, alors que je pris en main la carte avec les produits, je me disais qu’il serait bon de lui donner confiance en parlant un peu.

« C’est un bon petit café, il faut l’avouer. Je me souviens lors d’un récent voyage en France, je me rendis dans une région que l’on nomme Bretagne, afin de faire une étude sur la forêt de Brocé… »

Elle me stoppa net dans ma phrase, pour me demander l’âge que j’avais. Je trouvais ça assez déplacé, surtout que ça question était rempli de suspicion. Elle avait l’air d’avoir compris que je n’avais pas l’âge que je voulais prétendre avoir. Elle me prit alors la main et je sentais bien, qu’elle utilisait de la magie sur moi. Afin de savoir si j’allais mentir ?

« Mon âge, ni mes compétences, ne pourront vous aider à trouver votre criminel. Ce n’est pas la première fois que des filles disparaissent et à l’heure actuelle, je n’ai rien pu faire pour empêcher cela. Tous ce que je peux faire, pour vous aider, c’est rassembler des éléments historiques et occultes pour le coincer, je ne peux rien faire de plus à mon grand regret. »

Je voyais que le ton de sa voie et l’énergie qui se dégageait d’elle, fut perceptible par certains habitués du café. L’un d’entre eux, que je reconnu comme un métamorphe, s’approcha rapidement de nous. Je levai ma main, pour lui dire que tout allait bien, mais malgré ça, de nombreux regard se tournaient vers nous. L’une des deux jumelles c’était même levé et attendait en nous observant. Je me penchai vers la détective afin que ma voie ne soit entendue que par elle.

« Soyez plus patiente, plus sage mademoiselle. Ce n’est pas en courant derrière votre criminel que vous le trouverez, il faut penser comme lui, avoir un coup d’avance. Ce n’est pas en fonçant bêtement que vous gagnerez. C’est comme utiliser de la magie sur un enfant de la Nature, dans un café qui contient 80% de représentants de la Terre Mère, ce n’est pas une bonne idée. Comprenez-vous ? C’est comme me demander mon âge ainsi, sans me faire confiance ? En utilisant vos pouvoirs contre moi ? Je pourrais prendre ça comme une agression, mais je sais que c’est la fougue et la brutalité de la jeunesse qui vous fait agir ainsi. Vous n’avez certainement pas de mauvaises intentions envers-moi. Du moins je l’espère. »

Je me remis droit.

« Je ne peux que vous conseiller le thé aux 5 herbes, un véritable délice. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Dim 26 Juil - 10:19
Son air de grand sage avait le don de m'iriser le poil. Tout dans son attitude me confirmait mes hypothèses.

- la fougue de la jeunesse. Ricanais-je. Je ne suis qu'une humaine, je ne peux pas prétendre avoir le temps pour des conneries. On m'a donné une mission, je ferais tout pour y parvenir dans les plus brefs délais. Pourquoi ? Car ses jeunes filles sont humaines, elles ne peuvent pas survivre à tout que ce soit mentalement ou physiquement. Vous les immortels ou les pseudo-immortels, vous ne pouvez comprendre la fragilité de la vie HUMAINE. Soulignais-je.

Je lui avais lâché la main entretemps. Je le regardais droit dans les yeux puis je m'écroulai la tête sur la table, en relevant le visage, on pouvait voir une grande fatigue. Cela ne faisait des mois que j'étais sur cette enquête et je n'avais pas d'indice enfin presque rien. Les occultistes étaient penchés sur la traduction des signes, mais cela ne donnait rien. Ce n'était pas mieux pour les spécialistes du mental qui s'occupait de sonder l'esprit d'Annie. Ses pensées étaient un fouillis d'idées et d'images incohérentes. J'avais pensé que le passé pouvait m'aider, mais cet homme ne savait rien. Mes yeux étaient remplis de tristesse. C'était ma 1er grosse affaire, je sentais un poids énorme sur mes épaules, ce n'était pas facile de faire ses preuves dans ces conditions.

- Moui, je vais prendre ça. Dis-je à la serveuse.

En réalité, je n'avais pas écouté un traitre mot de ce qu'il avait dit. Je soupira et me redressa, je venais d'avoir une idée.

- Êtes-vous sûr de vos dires ? S'il y a des faits dans le passé, je n'ai peut-être pas besoin d'un écrit comme preuve... Dis-je

J'avais besoin d'une pythie, hélas, c'était assez rare. Il y avait bien le voyage dans le temps, mais la technologie n'était pas assez avancée, trop aléatoire, trop dangereuse et surtout trop chère. J'avais vraiment besoin d'une piste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Dim 2 Aoû - 9:35
« Je comprends tout à fait la fragilité des humains, je sais que votre temps est limité, mais le nôtre aussi. A des proportions différentes, mais nous mourrons un jour aussi. Ce que je vois devant moi, c’est une personne avec une grande force, mais une grande fatigue aussi et votre fatigue est une faiblesse dans vos recherches. Ne négligeait pas le temps de vous reposer. »

Je pris une gorgée de thé en regardant la jeune demoiselle. Elle semblait avoir déconnecté son esprit et ne m’écoutait plus.

« Même avec ce que je vous ai dit sur les événements du passé, vous n’aurez pas la possibilité d’ouvrir d’autres pistes. Je ne dirai jamais en public que ces histoires sont de ma propre expérience, tout comme vous ne pourrez jamais faire croire aux gens que je ne mens pas, même si je disais la vérité. Je me trompe rarement en jugeant les gens et je pense que vous êtes quelqu’un de bien, mais trop impulsive et vous manquez clairement de sagesse. Mais je souhaite vous aider. Bien plus que ce que je vous ai promis il y a une heure. »

Je fis un sourire à la demoiselle.

« Si votre esprit n’est pas à même de trouver les réponses, alors les Dieux pourront guider votre cœur vers une piste. J’ai pendant toute ma vie, suivit les enseignements de mes mentors et des prêtres d’Odin. Aujourd’hui encore, je pense que les Asses et les Vanes peuvent nous aider dans notre quotidien. Est-ce que vous êtes croyante d’une quelconque religion ou spiritualité ? »

J’écoutais sa réponse.

« Les Dieux ont souvent des yeux, des oreilles mais aussi des bouches parmi les vivants et ces derniers peuvent voir ce qui est, ce qui était et ce qui sera. Si vous comprenez ce que je veux dire. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Dim 2 Aoû - 16:47
Cet homme avait le don de me redonner courage.

- Bon bon... Dis-je en essayant de remettre mes idées en place.

- Donc d'avoir ce que vous me dites, il y aurait eux de phénomène similaire dans le passé. Bon ça OK. Selon ma logique...dans le passé, on faisait moins attention à certains détails, car les recherches scientifiques et criminalistiques n'existaient pas. Vous êtes d'accord ? Vous suivez me raisonnement ?

- Pour se faire, il faudrait remonter dans le temps. Il me faudrait une Pythie, mais je n'en connais aucune de confiance et surtout aucune qui aie la puissance de nous téléporter tous les deux dans le passé. Dis-je, j'avais besoin de lui pour me diriger dans le passé... il s'y connaissait mieux pour reconnaitre les choses anormales d'une époque.

Je me mis à réfléchir.

- Tiens en parlant de Dieux ? Ce n’est pas bête... Pour ce qui est de ma religion ma famille était wiccan, mais je n'étais pas eu l'occasion d'être forme jusqu'au bout, donc je ne suis pas intronisée.
Revenons aux dieux, il y a bien des rituels pour les invoquer non ?
Demandai-je

Je n'avais nullement la force, la puissance et le pouvoir de faire une tellement invocation... Enfin invocation, disons de demander l'aide d'un dieu pour avoir une réponse à mes questions. Mais peut être que le professeur oui. En tant que Sylphide ancien, il avait plus de pouvoir que moi et surtout un lien direct avec la Terre mère. Si on réalisait un rituel au bon moment au bon endroit peut-être pouvait-elle nous aider. En tout cas, c'est ce que je pensai.

- Pensez-vous que cela serait faisable ?

Je ne m'y connaissais absolument pas dans ce domaine surtout en évocation ou en prière occulte. Bon j’espérais que cela n'allait pas prendre des mois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Dim 2 Aoû - 17:52
« Si nous avions une pythie, nous pourrions même suivre l’une des demoiselles avant même qu’elle ne se fasse capturé. Nous pourrions aussi arrêter le tueur bien avant qu’il ne commette le moindre crime. C’est l’avantage des voyages dans le temps, mais je dois vous avouer que je n’apprécie pas ce moyen de résoudre l’enquête. Si nous vivons ce que nous vivons, qui sommes-nous pour obliger les autres à ne pas vivre leur vie ? Nous pouvons utiliser le voyage dans le temps pour avoir des preuves, mais je refuse que nous empêchions la moindre action d’intervenir. »

Je bus une autre gorgée de thé, alors qu’elle répondait à ma question sur sa spiritualité.

« Si vous gardez pour vous ce que je vais vous dire, je veux bien vous avouer que vous avez devant vous le dernier prêtre d’Odin encore vivant. Mais personne ne m’a jamais appris à invoquer un Dieu et je n’ai jamais vu personne le faire. De toutes les civilisations et religions que j’ai vues, il n’y a aucune force plus puissante que les êtres surnaturels que nous sommes. Nous ne pouvons compter que sur nous-même et Gaia notre Terre Mère. »

Je réfléchissais quelques instants aux dernières paroles que je venais de dire.

« Il y a bien les pythies, mais aussi l’appel aux forces de la nature. En arrivant à recréer un ancien rituel Viking, nous pourrions avoir assez d’énergie pour l’insuffler dans une personne et ces pouvoirs seraient décuplés. Bien entendu, il nous faudrait toujours une pythie, mais même si elle n’a pas la puissance de nous téléporté nous deux plusieurs centaines d’années en arrière, je peux par ce moyen lui permettre de le faire. Pour peu que vous vouliez bien voyager jusqu’en Finlande ? C’est le seul endroit où je trouverai la moitié des ressources nécessaires au rituel. »

Je faisais mentalement la liste de ce que j’aurai besoin pour ce rituel.

« J’ai quand même la mauvaise nouvelle de vous annoncer que si vous partez sur cette idée, il me faudra quelques temps pour rassembler l’autre moitié des ressources. Qu’en pensez-vous ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Lun 3 Aoû - 19:49
Mes yeux brillaient, il me donnait de l'espoir, un court et bref espoir.

- Vous n'avez pas mieux ? Une Pythie cela ne se trouve pas au coin de la rue, hélas. Depuis, faudra réussir à la convaincre de nous suivre, de nous croire et d'accepter d'un cobaye. Moi à sa place, je refuserais.

Je soupirais

- vous pensez vraiment qu'il n'y a pas moyen de demander l'aider à un dieu... une réponse, une piste, une énigme... Demandais-je en désespoir de cause.

Deux étudiants s'approchèrent de nous en murmurant, le jeune homme interpella Wod

- Monsieur, excusez-nous de vous déranger. Dit-il timidement. Nous n'auriez pas vu notre amie...

Il lui présenta une photo via comme son commlinks bracelet. Celle-ci était jeune, blonde...avec ces lunettes, elle avait l'air timide, réservé, un petit rat bibliothèque. En y regardant de plus près, elle ressemblait énormément aux disparues, je n'aimais vraiment pas cela. Moi qui avais observé la conférence, je croyais me rappeler qu'elle était dans la salle, elle avait posé une question.

- Notre amie, Susy est une de vos fanes, elle a suivi toute vos conférences de Seattle, vos cours et lu vous bouquins. Elle se passionne pour l'occulte... Elle a même des théoriques d'après elle, ce n'est pas les autres races qui sont "anormaux" mais les humains qui sont tares génétiques. Ils n'ont pas su accepter et développé leurs aptitudes spirituelles... Bablutat-elle rapidement.

Son compagnon lui coupa la parole

- Désolée, je m'emballe quand je suis stressée... vous savez avec tout ce qui se passe en ce moment. Dit-elle gêner

J'intervins

- Hum, Professeur, je crois qu'elle était à la conférence. Si je ne m’abuse, elle n'a pas arrêt de vous harceler de questions. Elle boudait un peu, car vous l'aviez pas assez interrogé.

Les deux élèves rirent

- C'est bien Susy ça. Dit-il

Si elle avait bien disparu, il n'y avait pas longtemps d'après leur que j'avais sur ma montrer. La conférence s'était terminée, il y a moins d'une heure.

- A-t-elle fait signer de livre après votre exposé ?
Demandai-je à Wod

Il y avait peut-être moyen de retrouver et si c'était trop tard, la piste pouvait être fraiche... On avait nos chances, surtout avec Sylphique capable de s'aider son lien avec la terre. Le campus était en tourer dans immense parc après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Lun 3 Aoû - 20:11
« Une pythie ne se trouve pas si facilement je vous l’accorde, mais je peux vous assurer que ça sera bien plus simple que d’espérer une aide des Dieux. Leur pouvoir est bien trop faible. Je pense que si nous tombons sur la bonne pythie, elle pourra lire en nous que nous sommes dignes de confiance et que nous combattons une cause juste. »

C’est alors, que deux étudiants arrivèrent à notre hauteur. Ils semblaient avoir perdus une amie. En regardant la photo, je m’aperçus qu’elle était à la conférence et qu’elle semblait assez passionnée sur le sujet.

« Vous savez, je pense que votre amie n’a pas réellement tort. Il y a de fortes chances que nous autres humains, soyons la race la moins évolué depuis la création. Et l’histoire montre souvent que les races techniquement supérieures, effacent au fur et à mesure les races inférieures, comme nous pouvons le voir avec l’homme de Neandertal par exemple. Votre amie était à ma conférence et c’est la dernière fois que je l’ai vu. »

Elle avait l’air d’avoir le profil type des jeunes filles que cette secte enlevé.

« Effectivement, je me souviens ne pas lui avoir adressé trop la parole afin d’équilibré les discussions, mais je pense qu’elle appréciera de savoir que je l’ai trouvé très intelligente. »

Je regardai Kendra.

« Deux mêmes, un pour sa lecture quotidienne et un pour le garder sous plastique afin de ne pas l’abimer. »

Je remerciai les deux jeunes gens.

« Chère amie, je vais payer la note, je pense que du travail nous attends. »

Je me rendis à la caisse ou je déboursai l’argent pour les consommations de la table, avant de revenir vers Kendra. Je parlai à voix basse afin que seule elle puisse m’entendre.

« Qu’elle idée avez-vous pour la retrouver ? Le fait que j’ai signé ces livres, n’apportera pas d’aide, je ne suis pas un métamorphe avec un odorat surdéveloppé. Ma signature n’est pas magique et nous avons encore moins la chance de pouvoir les retrouver avec ce que je sais faire. »

Je réfléchissais à ce qui pouvait nous aider par rapport à cette fille. Elle était réellement fan de moi et venait parfois me voir pour me dire bonjour, mais rien de plus. Il fallait dire qu’elle était trop timide et partais dès que je lui répondais. Elle se cachait souvent proche de lui afin de tenter de lui parler, mais à nouveau sans grands succès.

« Je pense que le plus simple, pour commencer cette recherche, serait de retourner à l’amphithéâtre qui m’a accueilli pour cette conférence. »

C’est ainsi qu’après un petit chemin, j’ouvris la porte de l’amphithéâtre. Il n’y avait personne et encore moins de jeune demoiselle.

« Avez-vous la moindre faculté qui nous permette de sentir quoi que ce soit ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Lun 3 Aoû - 20:47
Pendant que le professeur allait payer. Je discutai avec les étudiants pour en savoir plus sur leur amie et où ils avaient déjà cherché.

Quant Wod réapparut, il avait perplexe et perdu. Je souris

- La conférence s'est terminée, il y a plus d'heures, mais les dédicaces ont duré quoi une demi-heure... Elle était dans les 1ers ou les dernières de la file.

Cela avait de l'importance. Soit, cela faisait une heure qu'elle avait disparu, soit 30min.

- Pour ce qui est du reste, si elle n'est pas un être magique, je ne peux pas capter par ma sensibilité. De plus, dans le campus, il y a trop de magie perturbatrice... trop difficile pour moi.

Je trouvais quand même étrange que ses amis soient si inquiets pour une disparition d'une demi-heure.

- Vous ne trouvez pas cela étrange de s'inquiéter pour un retard d'une heure ? Demandai-je

Je me retournai pour voir où étaient les deux élèves, ils avaient disparu. Logiquement des personnes qui cherchent quelques choses, questionnent toutes les personnes qu'il croise, mais là non.

Je mis ma main sur l'épaule du professeur.

- Je n’aime pas cela.

Ma sensibilité m'alertait de quelque chose, je n'arrivais pas à comprendre quoi.

- Il y a quelque chose d'anormal ici. Je sentais comme une magie étrange, oppressante, chaude et poussiéreuse.

Nous continuons à marcher dans le parc. Il y avait beaucoup de bruit avec les étudiants qui discutaient, marchait... cela me rappelait les nombreuses que j'avais passé dans l'herbe du campus à lire et à écouter les oiseaux....

- Les oiseaux...

Il n’y avait aucun oiseau dans la zone... pas de sifflement mélodieux, pas de picotement près des poubelles. Rien. Je viens une jeune fille qui se débattait avec son chien qui essayait de retirer sa laisse et de fuir. Sa rappeler certain comportement vu dans les documentaires avant une catastrophe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Lun 3 Aoû - 21:20
Je réfléchissais à sa question.

« S’ils sont très proches comme amis et qu’ils devaient se voir directement après la conférence, ils peuvent s’inquiéter facilement. Tout le monde, ou presque est facilement connecté et contactable justement, avec ce qu’il se passe ces derniers jours, ils peuvent avoir de bonnes raisons de s’inquiéter. Vous ne trouvez pas ? »

Kendra mis sa main sur mon épaule et me dis un doute qu’elle avait. Il était vrai que l’ambiance n’était pas réellement bonne dans cette université, mais j’avais toujours eu du mal avec l’ambiance ici, surtout avec la directrice. Je ne la sentais pas bien cette femme. Puis Kendra lâcha un mot pour les oiseaux. C’était vrai, il n’y avait pas le moindre bruit de leurs parts. Je les comprends, il n’y avait rien de vraiment bon dans le coin, rien qui donnait envie de rester. J’avais moi-même une forte envie de retourner dans une forêt, au chaud.

Cette sensation je l’avais déjà ressenti par le passé, dans des circonstances plus ou moins similaires. Je fis signe à Kendra de s’arrêter.

« Ce que vous ressentez, est exactement ce que j’avais ressentis lorsque je cherchai la dernière victime il y a plusieurs dizaines d’années. Nous ne devons pas être forts loin d’un indice. De quelques choses. »

Je regardai autour de moi, l’endroit semblait de plus en plus mort. Puis au milieu de cette pénombre de sentiment, je vis un peu plus loin, un livre. Je m’approchai. Il s’agissait de l’exemplaire que cette fille voulait garder précieusement et que j’avais signé il y a peu. Le livre se trouvait juste devant l’une des portes de la réserve. Mais je ne pouvais pas apprécier ce qui se dégageait de cet endroit, une sombre menace. Une perversité naturelle. L’ambiance se réchauffé peu à peu et je remarque au visage de Kendra qu’elle comprit aussi ce que ça voulait dire.

Notre indice était en train de partir ou de disparaitre. Elle poussa la porte et entra dans le bâtiment. La réserve était un coin assez sombre et il n’y avait pas la moindre trace de vie, mais quelques choses était en train de se renfermer, de s’éteindre et ce n’étais pas spécialement une bonne chose.
Kendra se sépara de moi, empruntant un autre chemin, mais mon instinct me disait de tourner à droite vers un vieux couloir sans lumière. Et au bout, alors que cette ambiance pesante parti pour de bon, je pouvais sentir une chaleur étrange. Une douce magie qui annonçait qu’ici se trouvait un portail il y a très peu de temps.

« KENDRA ICI ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Mar 4 Aoû - 20:52
Nous étions arrivés trop tard. Le portail avait disparu, mais c'était un indice crucial quand même. Les filles n'étaient donc plus sur terre comme on le pensait bien. La police ne pouvait donc vraiment rien faire.

- Sortons d'ici...Dis-je en exécutant

À mon oreille était accrochée un oreiller, je cliquai dessus, un écran apparu devant mes yeux. J'informai le département occulte de mes découvertes. Celui-ci me dit qu'il allait envoyer des experts et que je n'avais qu'à mettre un scellé sur la porte. Heureusement que j'en avais ce qu'il allait avec moi. Je collai donc à plusieurs endroits de la porte de l'adhésif, je notai sur chaque morceau une rune qui repousse les humains de venir.

On avait toujours le livre de la jeune fille, peut être qu'une Pythie moins puissante pouvait nous aider à la localiser avec son don de clairvoyance.

- Par tout hasard, vous ne connaissez pas une Pythie ? Demandais-je

Une jeune demoiselle courrut vers nous.

- Ah vous avez retrouvé mon livre, c'est gentil... Dit-elle en rougissant croissant le regard du professeur.

C'était la jeune fille qu'on recherchait. Elle n'avait donc pas disparu, mais qui était passé dans le portail, il y avait bien quelqu'un ?! Plus j'avançais dans cette affaire, moins je comprenais les choses. Une véritable énigme.

Elle commença timidement à questionner avec le professeur. Elle voulait qu'il réponde aux questions qu'elle avait et qu'il avait refusé de répondre pendant la conférence et après.

Pendant ce temps-là, je l'observais et remarquait quelques choses, elle n'avait pas les deux yeux verts, mais ils étaient vairons : un vert et un bleu. Elle ne correspondait donc pas au profil. Mais est-ce que cela faisait une grosse différence ? Pour un oeil ?

Je leur coupai la parole

- Tiens vos amis vous cherchaient.

- Mes amis ?

- Oui un jeune homme et une jeune femme timide...dis-je en les décrivant

- Hélas, je n'ai pas d'amis dans le campus. Je suis une étudiante d'Erasmus, venue faire une année en Seattle pour approfondir mes recherches sur les surnat.


C'était bien ce que j'avais cru, un piège ! Serais-je tombée dedans sans le professeur ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra] Dim 23 Aoû - 19:54
Kendra proposa que l’on sorte, une très bonne idée. J’avais du mal avec ce genre de technologie, elle prévenu ces collègues de la découverte que nous venions de faire. Puis elle installa de quoi éviter à des curieux de venir. Je regardai le livre de la jeune fille qui venait de disparaitre.

« Une Pythie ? Non je n’en connais pas. Maintenant, ce genre d’information n’est absolument pas un secret et en cherchant un peu, nous pourrions trouver. J’espère. J’ai une connaissance qui pourrait peut-être nous aider. Elle connait du monde à Seattle. Elle connait du monde partout en réalité. Dans vos départements des sciences occultes, vous n’avez pas une Pythie vous ? »

Je réfléchis quelques instants et aperçut la demoiselle a qui appartenait ce livre, venir vers nous en courant. Elle me remercia de lui avoir retrouvé le livre en question.

« Mais c’est bien normal, je l’ai trouvé au sol et me suis dit que vous deviez le rechercher. »

Mais qu’est-ce qu’elle faisait encore sur ce plan ? Pourquoi ce livre nous avez mené jusqu’à ce portail ? Je ne comprenais pas tout là.

Elle commença alors à me poser des questions.

« Vous savez, je n’ai pas réellement d’informations que je peux donner en public par rapport à la théorie des anciens extraterrestres. Il y a bien des liens possibles avec les divinités mythologiques et l’existence de race occulte sur notre terre, mais je ne peux pas réellement établir de vérité sans preuves. »

Kendra expliqua alors que les amis de la jeune fille la recherché. Et cette dernière expliqua qu’elle n’avait pas d’amis sur ce campus.

« Mademoiselle, dans vos classes, il y a bien des gens avec qui vous vous entendez un minimum ? Non ? »

Elle répondit par la négative.

« C’est bien dommage de ne pas avoir d’amis pendant ces études, moi-même je n’eus pas réellement de succès avec les gens de mon âge pendant mes années d’étudiants. Je ne souhaite pas voir un si gentille fille comme vous, ne pas avoir de liens sociaux alors que ceux-ci sont primordiaux dans la société de nos jours. Prenez cette carte et je vous propose de vous revoir ce week end pour parler de vos questions autour d’un bon thé. »

La fille ne savait pas quoi répondre, elle bégaya, rougit énormément et partit en me remerciant. Je me tournai vers Kendra.

« Que comptez-vous faire désormais jeune demoiselle ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après une conférence [PV Wod et Kendra]
Revenir en haut Aller en bas

Après une conférence [PV Wod et Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clark&Hard :: Seattle :: University District-