Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.


 

Partagez|

Kelen Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kelen Turner Ven 15 Mai - 15:24

Identité


- Nom + Prénom : Kelen Turner

- Pseudo : Présidant

- Race : Démon (présidant des débauches et des orgies)

- Age : Inconnu

- Métier : Mafioso, dans le milieu du sexe.

- Lieu de travail : Partout à Seattle

- Lieu de vie : Downtown

- Signes particuliers :

Photo D'identité
Free - Réservé - Pris

Christian Bale

- Situation : [x] Célibataire [ ] Marier [ ] Veuf [ ] En couple [ ] Divorcer

- Permis : [x] Voiture [x] Moto [x] Poids lourd [x] Arme

- Orientation sexuelle : [x] Bi [ ] Heter [] Homo

- Revenu : [x] Riche [] Moyen [] Pauvre [] Aucun

- Allégeance : [] Clark [x] Hard [] Neutre

Pouvoirs :

- Magie : Démoniaque
- Pouvoir 1 : Métamorphose démoniaque : corne, oreille pointue, crocs, peau rouge, tatouage noir.
- Pouvoir 2 : Illusion psychique
- Pouvoir 3 : Envoutement

Physique et Mental :

- Physique : Taille - Cheveux - Yeux - Corpulence - Signes distinctifs
- Défauts : Manique - Colérique  -  Infidèle
- Qualité : Fourbe - Séducteur - Calculateur.

A Savoir !

C’est la définition même de l’être abject. L’engeance du mal, qui vit par le mal et pour le mal. Pas étonnant que sur Terre, il se soit engoncé dans les bas-fonds des villes en prenant le contrôle de réseaux de prostitution. Il fricote tous les jours avec les criminels et a étendu ses contacts jusqu’à intégrer les milieux mafieux de Seattle. Il n’y a pas de lieu de débauche et de rumeurs orgiaques dans cette ville où on ne trouve pas sa trace. N’est-il pas d’ailleurs, le démon en charge de dépraver l’humanité ? Il trouve son compte avec toutes les créatures, mais a un faible pour les bouilles innocentes qu’il s’approprie pour les dénaturer ensuite. C’est ce qu’il fait de mieux, dénaturer les gens, faire ressortir le côté démoniaque.
Avant d’être dans la mafia, Kelen Turner a touché à bien des milieux, jusqu’à l’enseignement même ! Le monde ne se souvient pas du jour où le démon est né, mais on ne manque pas de se souvenir par contre des siècles plutôt fous qu’il a traversés. Ses plus grands exploits sont contés dans toutes les sphères démoniaques, de ses épopées religieuses à dévier les nonnes de leurs engagements jusqu’à sa carrière dans la musique où il s’est appliqué à séduire de plus d’adolescentes possible.
Mais dernièrement, le démon semble s’être calmé. Sans pour autant perdre de sa fougue, il préfère maintenant évoluer dans des milieux plus stratégiques et mener une existence plus centrée. Il reste néanmoins le meilleur dans son domaine. Mais voilà, ce qui le pousse à rester en ville, c’est la présence de sa fille en ville. Si cette dernière a toujours rejeté l’existence paternelle, lui est bien déterminé à la dévier aussi et à en faire sa petite héritière

Relation

Danna Matthews Il y a 25ans, Kelen travaillait dans une école comme professeur remplaçant d'une trentaine d'années. À l'époque sa mission était d'engendrer la débauche dans cet établissement pour faire diminuer sa réputation. Danna était une étudiante de 17ans, celui-ci était éperdument amoureux de lui.
Kelen ne pouvait résister à la tentation d'une innocente jeune fille, il n'était pas idiot et avait bien remarqué que la demoiselle n'avait yeux que pour lui. Il profita donc longtemps d'elle jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, c'est à ce moment-là qu'il se réveilla, montrant son côté démoniaque. Étant une sorcière, elle savait très bien ce que sa famille allait penser de cette relation et du résultat qui en découlait. C'est pourquoi elle cacha la vérité, priant pour que cet enfant soit sorcier et non-démon. Avant de la quitter, il demanda une faveur à Danna, de pouvoir déclarer cette enfant la mairie et choisir lui même le nom.  


Kendra Turner sa fille qu'il a eu avec Danna, c'est lui qui a choisi son nom. Kendra ignore tout de son père sauf son nom, elle n'a jamais essayé le retrouver sachant que c'était un démon, car même si sa mère avait gardé le secret pour sa famille, elle n'avait rien caché à sa fille. Lors du décès de Danna, Kelen avait bien essayé de reprendre sa fille à ses côtes, mais celle-ci avait préféré rejoindre le camp de Clark.

Ethan L.Clark Relation amical, car ce sont déjà croisé et on vécut dans les mêmes villes dans le passé (lointain).


Revenir en haut Aller en bas

Kelen Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» Déabarquement palpitant [pv. Kelen]
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clark&Hard :: Bienvenue :: Présentation :: Postes Vacants :: Membres de Hard-