Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Wod Odunsun - Conférencier historique et occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Wod Odunsun - Conférencier historique et occulte Dim 12 Avr - 10:58

“ Wod Odunsun ”

Pouvoirs :

Magie : Magie druidique

Pouvoir 1 : Soin – Wod à la possibilité de puiser dans l’énergie des plantes autour de lui afin de générer la vie dans ces mains. Avec cette vie il peut refermer des plaies et faire sortir le poison du corps d’autrui. Il a la possibilité de se soigner grâce à cette technique, mais il doit être conscient. Bien entendu, vu que cela prend de l’énergie à ces amis la flore alentour, il ne l’utilise comme toujours qu’en dernière limites. La dernières fois fut pendant la Seconde Guerre Mondiale, pour aider un jeune homme qui revenait du front et qui avait été défiguré.

Pouvoir 2 : Agrokinésie – Wod connait les plantes qui sont ces amis, il peut leurs parler et leurs demander de grandir ou de bouger comme il le souhaiterait. Bien entendu, cela prend sur son énergie personnel et il ne peut le faire que de façon limité. Il n’a jamais vraiment utilisé ce pouvoir, une fois pendant un raid Viking, une fois en Amérique contre les colons espagnols et une fois pendant la guerre entre le Nord et le Sud.

Histoire

Wod se tenait dans un parc au centre de la ville, l’un des derniers coins de nature dans cette jungle urbaine. Il était assis contre un arbre, et caressait d’une main, une rose posé devant lui. Il leva les yeux et regarda la femme dans l’ombre qui venait de lui poser une question et qui tenait une arme en main. La première balle avait touché son épaule, et le sang qui coulait ne le faisait nullement souffrir.
« Si je devais raconter mon histoire véritable, personne ne me croirait. Alors pourquoi vous vous me croirait ? Non, je ne peux pas vous faire changer d’avis ? Très bien.
Comme vous semblez le savoir, je suis Wod Odunsun, c’est ainsi que j’avais dit me nommer la première fois que je me suis mêlé aux humains. La date historique de cet événement fut en 1059 dans un village du nom d’Olgarth le long du Fjord Treahkha. Ce village était rempli de Normands, Homme du Nord ou Viking comme on le nommait aux différents endroits que j’ai traversés. Ma naissance est le fruit d’un mystère, un jour je n’étais pas, le lendemain je me trouvé dans la forêt qui bordait le Fjord. Pour m’intégrer au village, j’avais annoncé être un étranger en quête d’aventure, et cela à suffit. J’ai appris à vénérer Thor, Odin, Freyja et par la suite je suis même devenu un prêtre d’Odin dans le village. Mes « dons » de guérisseur étant pris comme un pouvoir des dieux directement. Ce village ne réalisé plus beaucoup de pillage et les voyages étaient trop peu nombreux, alors lorsque qu’une colonie fut décidée d’être construite au Vinland, j’accepte de suite.

Le bateau partit du Fjord un matin et il fallut, plusieurs semaines pour atteindre les plages du Vinland. Si vous ne connaissez pas ce nom, je ne peux que vous conseillez de vous instruire un peu et vous comprendrez qu’il s’agit des côtes Américaines. Enfin bon, nous ne pouvons pas demander aux jeunes de connaitre un passé si lointain, lorsqu’il pense que le monde n’a commencé qu’avec l’apparition officielle des êtres occultes. Soit, la colonie s’installa paisiblement et un premier contact avec les autochtones fut établi. J’en appris beaucoup par eux, sur les grands esprits, sur la Terre Mère et je me rendais compte que nos croyances, bien que différentes, étaient similaires. Je rencontrai même une femme qu’ils considéraient comme leur déesse et qui était en réalité une nymphe. Femme très sympathique, très belle et surtout avec qui je passais de très bon moment. Par malchance, une autre tribu indienne détruisit la colonie pendant le temps que j’étais absent. Me voici coincé sur une terre étrangère sans moyen de retourner à Olgarth.

Je vécu en Hermite pendant des années. Je tuais les indiens qui tentaient de m’approcher et je marché sans arrêt pendant des kilomètres et des kilomètres. Cet exil s’arrêta lorsque j’arrivai dans une ville de la civilisation Maya. Impossible de connaitre la date exacte, mais la ville de Katcu était en guerre avec Trkaoutspui. En premier lieu, ils tentèrent de me tuer, de me sacrifier puis ils acceptèrent que je puisse me soigner. Ils abandonnèrent l’idée de me prendre la vie et m’enfermèrent plutôt dans un temple à la végétation luxuriante et venaient me prier pendant des années. De longues années d’enfermement, mais qui me permirent d’en apprendre plus sur leur civilisation, leurs croyances et leurs rites. On sacrifia en mon nom de nombreux combattants et lorsque la ville tomba sous le joug des espagnols, je me permis d’utiliser tout l’étendu de mes pouvoirs pour ne pas finir enterré avec le temple. Les colons me prirent pour un monstre et un combat s’engagea entre leurs armées et moi. Combat que je gagnai de peu. J’arrivai à fuir, à me laver, me raser et me fondre aux colons sous le nom d’Olaf Terreson, mercenaire. J’appris le déclin de ma région d’origine et la christianisation de mes terres. Pendant tout ce temps, j’avais continué à prier Odin et alors que mes croyances étaient déjà bien entamées par mon exil, ils s’effondrèrent au profit de la Terre Mère. J’étais un sylphide, seul la nature pouvait être ma réelle religion. Bien entendu j’avais déjà plus de 500 années d’existences et il je retourna quelques temps en Europe pour apprendre les histoires de chaque peuple et aussi celle des peuples antiques. Je commençais à voir le lien entre de grands évènements et les êtres occultes. Pendant cette période, de nombreux surnoms me furent donnés et certains comprirent l’être que j’étais. Je ne restais jamais longtemps au contact de ces derniers.

Une fois appris tous ce que je pouvais, je retournai en Amérique et je cherchai pendant quelques années, cette nymphe avec qui j’avais passé du temps lors de la colonie du Vinland, je me souvenais de son prénom Neya. Par malchance, son lac sacré était entouré d’un village et sa présence n’était qu’une vieille légende. Je décidai de m’installer quelques temps dans ce village, par chance qu’elle y revienne un jour. Je devinsse professeur et enseigna ce que je connaissais. Puis Neya, par la curiosité revînt, elle était devenu chanteuse et n’avais plus rien de la déesse que j’avais appris à connaitre. Elle c’était habitué à la vie moderne et nous décidèrent de nous mettre en couple. Allant de village en village, lorsque le manque de vieillissement commençait à se faire sentir par nos voisins. Et ce fut ainsi jusqu’à la guerre de sécession en 1861. L’état ou nous nous trouvions à ce moment-là était au sud et faisait partis de la confédération. La guerre fut assez sauvage et nous avions toujours essayé de ne pas participer aux combats. Sauf ce jour d’avril 1864. J’étais parti donner cours aux enfants comme tous les jours et un peu avant le déjeuner, nous apprîmes que l’Union avait envahi la ville. Je tentai bien que mal de rejoindre ma maison, mais à mon arrive, le corps de Neya avait été torturé et violé. Ces pouvoirs de guérison ne lui permettaient pas de se défendre contre plusieurs hommes et elle était apeurée dans un coin du salon. En premier lieu, j’invoquai une véritable forêt tout autour de la maison, les plantes tuèrent tous les habitants proches, puis je suis parti me battre contre les soldats de l’Union. Je leur fis avaler une graine à chacun par la force et je les fis exploser, créant un arbre à chaque fois. Je regrette réellement cette folie, mais la rage de ce qu’ils avaient fait à Neya alimenté mes actes. A mon retour, elle était partie et je ne le revis plus jamais. La guerre s’arrêta et je repris mon voyage pour en apprendre encore sur les cultures et peuples de ce monde. Je revinsse aux Etats-Unis d’Amérique après la seconde guerre mondiale et je décidai de parcourir ville par ville pour apprendre aux jeunes générations, l’histoire de ce monde et le lien qu’il a avec l’occulte. J’achetai une maison à Seattle et y retournai une fois l’an pour me reposer et entretenir mon jardin. Bien entendu, vous connaissez les derniers évènements et à part vous dire que je suis conférencier, je ne peux rien vous dire de plus. Maintenant, si vous ne me croyez pas, alors tuer moi, j’ai vécu depuis bien longtemps sur cette Terre et je sais que d’une manière ou d’une autre, je reviendrai. »
La femme rangea son arme, s’excusa, puis parti rapidement hors du parc.

QUI

Prénom Nom : Wod Odunsun
Lieu de vie : Seattle
Lieu de travail : Le monde
Nom de l'avatar : Alexandre Astier

Physique et Mental :

- Physique :
Taille - 1m78
Cheveux - Noirs
Yeux - Brun foncé
Corpulence - Athlétique
Signes distinctifs - Un tatouage d’Odin sur le bras gauche

- Défauts : Bavard - Manque de confiance envers autrui -  Curieux  -  Maniaque - Menteur
- Qualité : Généreux -  Diplomate - Intelligent -  Minutieux

Vous

Pseudo : WoD
Vos passions : JDR et ma famille
Votre expérience rp : 10 ans de roleplay forum et 7 ans de roleplay sur table
Comment avez-vous connu le forum : Grace à mon épouse
Autre compte : Nop
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Wod Odunsun - Conférencier historique et occulte Dim 12 Avr - 11:34
Je te valide.

Revenir en haut Aller en bas

Wod Odunsun - Conférencier historique et occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1