Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Un rp ? [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : à cœur fort, esprit serein

MessageSujet: Un rp ? [2/3] Sam 11 Avr - 13:10

Drôle d'interrogation
icône
Quartier : Belltown
Lieu : Nightclub
Contexte : Tylan vient de remporter son énième procès et ses collègues de travail, dont plusieurs agents du FBI ont décidés qu'il fallait fêter ça. Tous le monde s'amuse, boit énormément sauf Tylan... il ne boit pas, n'aime pas particulièrement la vision des corps dénudés et surtout il ne supporte pas ce "boucan" qu'on appelle "musique". L'ange décide de sortir prendre l'air, il s'allume une clope... qu'il ne fume pas parce qu'il ne fume pas. L'esprit perturbé par sa prochaine audience il vous accoste soudainement en vous prenant les mains et vous demande très sérieusement "serait-ce un harcèlement sexuel ?" Au risque de passer pour un fou, il continu de vous regarder, vos mains toujours prisonnières des sienne attendant assurément une réponse de votre part.

Un trouble-fête dans les locaux
icône
Quartier : Bellevue
Lieu : Tribunal
Contexte : Il se fait tard, la plupart des personnes encore présente s'en vont, les dernières audiences s'achèvent. Soudainement un des accusés sort une arme et menace le juge, c'est la panique, tous le monde part en courant, personne n'ose s'en aller. Tylan enfermé dans une salle avec une pile de dossiers n'a rien remarqué jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que vous entrez en refermant rapidement la porte derrière vous. Un incident comme un autre, n'importe qui pourrait aisément arrêter l'énergumène s'il ne s'avérait pas plus dangereux qu'il n'y paraissait.

Autres
icône
J'ai essayé de mettre des idées bien que je n'en ai pas vraiment donc si vous avez une autre idée, on peut aussi partir là dessus.  Very Happy  

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Un rp ? [2/3] Sam 11 Avr - 16:48
Salut,

Je serais bien partant pour la 1er option, si cela te tente.

AuteurMessage

Slogan : à cœur fort, esprit serein

MessageSujet: Re: Un rp ? [2/3] Sam 11 Avr - 22:39
Tu trouveras le rp : ici

Si tu veux des précisions ou s'il y a besoin de modifier quelque chose, préviens moi.
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp ? [2/3]

Un rp ? [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1