Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.


 

Partagez|

Aslan McLagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Slogan : à cœur fort, esprit serein

MessageSujet: Aslan McLagan Sam 11 Avr - 10:39

Identité


- Nom + Prénom : Aslan McLagan

- Pseudo : //

- Race : Démon

- Age : Extrêmement âgé, il a plusieurs siècles c'est difficile de donner un âge exact.

- Métier : Homme de maintenance

- Lieu de travail : Chez Hard

- Lieu de vie : //

- Signes particuliers : Il ne pense, ne respire et ne vit que pour se venger.

Photo D'identité
Free - Réservé - Pris

FEAT. Alex Pettyfer

- Situation : [x] Célibataire [ ] Marier [ ] Veuf [ ] En couple [ ] Divorcer

- Permis : [ ] Voiture [ ] Moto [ ] Poids lourd [x] Arme (il possède un revolver en .38 Spécial)

- Orientation sexuelle : [ ] Bi [x] Hétéro [ ] Homo

- Revenu : [] Riche [x] Moyen [] Pauvre [] Aucun

- Allégeance : [] Clark [x] Hard [] Neutre

Pouvoirs :

- Magie : Démoniaque
- Pouvoir 1 : Metamorphose démoniaque
- Pouvoir 2 : Ombre

Physique et Mental :

- Physique : 1m81 - Cheveux blonds - Yeux bleus - Corpulence moyenne - Ses yeux deviennent noirs quand il s'énerve, c'est à dire à chaque fois que son frère est dans les parages.
- Défauts : Rancunier - Violent -  Manipulateur
- Qualité : Ambitieux -  Stratégique - Subtil.

A Savoir !

Au commencement de sa vie, Aslan est né dans un petit village perdu quelque part dans un désert quelconque... depuis cette époque les noms des lieux ont changés, se sont perdus; les paysages ont changés, les villages ont disparus. Heureux de sa vie misérable, il vivait paisiblement avec son frère. Celui-ci était un exemple de vertus, il avait l'admiration et le respect de tous de sorte qu'on les aidait depuis la mort de leur parent. Aslan aimait son frère et aspirait à être comme lui et c'est ce qu'il fit, même après l'attaque de son village, même après la mort de son frère.

C'est vers ses trente ans que le petit garçon devenu bien grand perdit la vie lors d'une épidémie. Ses actions et sa bonté d'âme firent de lui un ange. Plusieurs siècles passèrent, il accomplissait sa mission avec talent sans que rien en vienne s'immiscer entre lui et ses protégés jusqu'à ce qu'il la rencontre. Une succube, un démon. Il fut charmé, corrompu, souillé par ses soins. L'ange "perdit ses ailes" pour s'être adonné aux plaisirs de la chair. Il n'était plus désormais qu'un ange déchu. Et l'amour qu'il avait pour son frère se transforma en haine. Son désir de faire le bien devint colère. Il n'était qu'un enfant et il avait besoin de son frère, celui-ci s'était sacrifié pour protéger des esclaves en fuite. Il était mort, il l'avait abandonné. Les souvenirs se déformèrent, les émotions s'assombrirent dans le cœur d'Aslan qui ne vivait plus désormais que pour détruire celui qu'il avait tant aimé. Il pu laisser libre cours à sa vengeance quelque années plus tard en torturant un ange du nom de "Laslow". Celui-ci avait discuté avec un autre ange qui ressemblait trait pour trait à son frère. Et c'est ainsi qu'il s'en prit à lui, encore et encore, tuant ses protégés en lui faisant croire que c'était l'oeuvre de la succube.

Relation

Tylan V. McLagan Humains, ils étaient frères et se portaient une affection sans borne. Tylan vivait pour que son petit frère ne manque jamais de rien. Aslan lui admirait et désirait plus que tout lui ressembler. Mais Tylan fut tué alors qu'il tentait de protéger de pauvres innocents et il disparut à jamais. Devenu ange il n'avait que peu de souvenirs de sa vie passée. Aslan grandit, il vécu malgré ce massacre auquel il avait échappé et suivit l'exemple de son frère en ne faisant que le bien autour de lui. Il fut emporté par une épidémie et devint un ange à son tour. Aucun des deux ne se doutait que l'autre était aussi un ange, sauf peut-être Aslan qui se souvenait de tout et ne pouvait imaginer meilleure place pour son frère. Des siècles passèrent sans que jamais ils ne se rencontrent. Aslan succomba aux charmes d'une succube et fut déchu de son statut. Sa personnalité changea radicalement, les ombres qui faisaient son nouveau pouvoir s'emparèrent aussi bien de son esprit que de son cœur. Il ne vivait plus que pour se venger et tout était bon à ce sujet. Ce n'est que lorsqu'il croisa par hasard son frère qu'il fixa toute sa haine à son encontre. Il le traqua dès lors, s'en prenant à ses protégés, ne cherchant qu'à le blesser, manipulant son entourage pour que jamais celui-ci ne se doute. En arrivant à Seatle il avait pris soin de prendre le même nom que son frère et bientôt il allait se présenter à lui pour le coup de grâce. Ne serait-ce pas terrible pour cet ange exemplaire d'apprendre que son adoré petit frère était devenu un démon ?

Isis Worsley Isis est le premier amour d'Aslan, c'est aussi celle qui lui a fait perdre ses ailes lors d'une nuit passionnelle. Les deux se connaissent depuis des siècles, amis, amants, ils ne ressentent rien l'un pour l'autre mais possèdent une complicité certaine. C'est d'ailleurs pour cela qu'Isis a baissé sa garde au point de s'être faîtes manipuler par Aslan. Celui-ci l'utilise pour faire croire à son frère que c'est elle qui lui fait du mal et cherche à se venger. Isis n'en sait rien encore et Aslan continu de jouer au parfait amant, présent pour le plaisir, à l'écoute mais gardant ses distances et sa discrétion. C'est d'ailleurs pour cela que les deux comparses ne travaillent pas pour le même cabinet.

Lien blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Revenir en haut Aller en bas

Aslan McLagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aslan
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau
» Hakuna Matata [Ft. Aslan]
» Neige éternelle
» SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clark&Hard :: Bienvenue :: Présentation :: Postes Vacants :: Membres de Hard-