Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Kendra Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kendra Turner Ven 10 Avr - 21:25

logo

- Nom + Prénoms : Kendra Turner

- Pseudo Kend

- Age 25ans

- Métier : Détective Privé

- Lieu de travail : Seattle

- Lieu de vie : Bellevue

- Signes distinctifs : De nombreux tatouages :
- Un soleil pentacle sur l'omoplate
- Un signe chinois sur la cheville gauche
- Un attrape-rêve sur le cheville droite
- Un peignoir au creux du poignet gauche
- Un cœur sur le sien droit
- Un papillon (bien caché)
Percée :
- Plusieurs aux oreilles
- Au nombril
- Arcade

- Situation : [x] Célibataire [] Marier [] Veuf [] En couple [] Divorcer

- Permis : [] Voiture [x] Moto [] Poids lourd [x] Arme (Choix multiples)

- Orientation sexuelle : [] Bi [x] Heter [] Homo

- Revenu : [] Riche [x] Moyen [] Pauvre [] Aucun

- Allégeance : [x] Clark [] Hard [] Neutre

Voir ma présentation
Magie Psychique

Sensibilité
Elle a réalisé depuis peu que ce pouvoir, elle l'avait depuis longtemps. Elle a vécu toute sa vie entourée de magie, les crépitements de la magie, elle a grandi avec... C'est comme le parfum d'une mère qui imprègne les vêtements de son enfant après un calin. Maintenant qu'elle comprend mieux ce que c'est, elle arrive à localiser les sources magies et à les identifier. Assez, pratique dans son métier pour connaitre la cause du crime.

Electrokinésie
Elle possède la faculté de créer une cache électrique autour d'elle. Cela fait comme une bulle bleue de protection. Lorsqu'elle est attaquée, elle fait apparaitre son bouclier autour d'elle. Les projectifs rebondissent sur son bouclier. La surcharge de son pouvoir peut provoquer des cours circuits. Néanmoins, cela a un avantage pour recharger les batteries de certains appareils. En parlant intensité, elle peut réduire le bouclier à une partie de son corps. Une main, un doigt... C'est bien plus discret, mais cela demande beaucoup plus de concentration. Elle peut également contenue sa "cache" dans sa main, pour en faire une boule d'énergie que peux lancer sur une d'ennuie. Néanmoins, cela à la direction n'est pas toujours juste, le lancer un difficile. Il est plus pratique d'aller au corps à corps, c'est pour, elle s'est entrainée au combat rapprocher..

Evolution
Grâce à votre nombreux et combats vos pouvoirs évolue. Expliquez-le nous dès 30pointsblabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Pouvoir 3
Expliquez en 5 lignes. Expliquez-le nous dès 50points blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien de vos rps par ordre chronologique avec une petite explication.

En cours

Titre
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Terminé

Titre
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Famille

Dites-nous qui fait partie de votre famille et vos relations avec.

icône
Ma mère décédée d'un accident de voir, il y a près de 10ans.

icône
Mon père. Je sais rien de lien, il a quitté ma mère avant ma naissance.

icône

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collèges/Patron/Ennemis et vos relations avec.

icône
Mon ange gardien qui me protège dans l'ombre. Je l'ai déjà rencontrer durant ma fugue, notre relation reste amical mais sans plus. Je ne sais pas que c'est un ange, je crois juste que c'est une fille comme moi.

icône
Mon patron. C'est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis.

icône

Notez ici des informations sur personne que les gens peuvent savoir ou peuvent trouver via internet, réseau sociaux, réputation... Mais vous pouvez également recopier votre BG ou d'autre chose.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1