Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Tylan Valério McLagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slogan : à cœur fort, esprit serein

MessageSujet: Tylan Valério McLagan Ven 10 Avr - 20:37

logo

- Nom + Prénoms : McLagan Tylan Valério

- Pseudo Ty

- Age 28 ans (en omettant quelque siècles)

- Métier : Procureur

- Lieu de travail : Département de la Justice

- Lieu de vie : Downtown

- Signes distinctifs : Il ne sait pas mentir.

- Situation : [x] Célibataire [] Marier [] Veuf [] En couple [] Divorcer

- Permis : [] Voiture [x] Moto [] Poids lourd [x] Arme (Collectionne les lames : épées, sabres, fleurets...etcetera)

- Orientation sexuelle : [] Bi [x] Hétéro [] Homo

- Revenu : [x] Riche [] Moyen [] Pauvre [] Aucun

- Allégeance : [] Clark [] Hard [x] Neutre

Voir ma présentation
MAGIE SOLAIRE

Invisibilité
Il peut se rendre invisible aux yeux des mortels, notamment de son ou sa protégé(e).

Persuasion
Il peut influer sur la volonté de toute créatures en dehors des démons. Les détourner d'un objectif sans même qu'ils ne s'en rendent compte.

Evolution
Grâce à votre nombreux et combats vos pouvoirs évolue. Expliquez-le nous dès 30pointsblabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Pouvoir 3
Expliquez en 5 lignes. Expliquez-le nous dès 50points blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Lien de vos rps par ordre chronologique avec une petite explication.

En cours

Titre
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Terminé

Titre
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Famille

Dites-nous qui fait partie de votre famille et vos relations avec.

icône
J'ai peu de souvenirs de mon vivant, si ce n'est des images flous qui font référence à un massacre... ma mort peut-être. Pourtant je me rappelle très clairement d'un visage, celui d'un jeune garçon. Son rire, les moments passés avec lui à parcourir les chemins qui menaient à la ville. Pieds nus sur le sable chaud, des kilomètres sous un soleil de plomb. L'idée de sa mort iminente et la pensée de vouloir à tout prix le protéger, lui et n'importe quel innocent. C'est ça qui a fait que je suis devenu ce que je suis désormais, un ange. Qui aurait cru que cet enfant avait survécu au massacre qui avait eu lieu. Qu'il avait grandi et était devenu un bel homme avant de mourir et de renaître à son tour en tant qu'ange. L'histoire aurait pu s'arrêter là si le pauvre garçon n'avait pas succombé aux attraits d'une succube. Désormais déchu, ce n'est plus qu'un démon parmi tant d'autres.

Ami(e)s

icône
Un ange qu'on dit déchu (va savoir pourquoi), mais si c'était réellement le cas ce ne serait plus un ange mais un démon. Il est bavard, très bavard, un peu trop si vous voulez mon avis. Je ne l'ai pas rencontré, personne ne rencontre Laszlo, c'est lui qui vous tombe dessus. Et avant même que vous ayez le temps de comprendre, il est là, toujours sur votre dos à vous sermonnez comme si c'était votre grand-frère. Je ne l'aime pas, je ne le déteste pas non plus après tout je lui dois beaucoup. On se connait depuis plusieurs siècles, c'est lui qui vient me sauver des griffes du démon qui me harcèle depuis si longtemps. Pourtant je sais qu'il me cache quelque chose... mais quoi ?

icône
Sa mère fut ma protégée autrefois, j'ai été à ses côtés des années durant, l'accompagnant dans sa vie en tant qu'ami. Je l'ai vu naître, je l'ai vu grandir puis finalement je l'ai quitté à ses onze ans. Qui aurait cru que sept ans plus tard il serait à son tour mon protégé ? Je ne savais pas réellement comment expliquer ma condition, le fait que j'étais toujours aussi jeune, le fait que j'avais pris mes distances. Pour lui j'étais comme un père, son meilleur ami, il m'adorait. Et même si l'existence des créatures surnaturelles n'était plus un secret, je ne savais pas... je ne voulais pas aborder le sujet. Mais il ne m'a pas reconnu et même si c'était le cas il ne l'a pas fait remarquer. Nous avons étudiés ensemble sept années durant, nous sommes devenus... redevenus amis. Nous avons passé nos examens ensemble, nous avons été employer dans le même Etat, dans la même ville, à des postes identiques. Je veille sur lui sans qu'il le sache, mais suis-je réellement capable de le protéger ?

icône

Ennemi(e)s

icône
Une avocate de Clark, je la croise parfois dans les couloirs du Tribunal. Elle a quelque chose d'étrange, de particulièrement attrayant. Et pourtant mon instinct me dit de garder mes distances, mes sens sont en éveils lorsqu'elle est là. Dangereuse attraction, elle est comme une prédatrice à l'affût d'une proie. Je suis loin de me douter qu'elle est ce démon qui me fait si peur, encore moins qu'elle n'est qu'un appât mit sur mon chemin par mon propre frère.

icône

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tylan Valério McLagan Ven 10 Avr - 20:54
Bien bien, n'hésite pas à mettre le nom de tes protégés dans tes relations.
Sinon tu peux faire des demandes rp dès maintenant.

AuteurMessage

Slogan : à cœur fort, esprit serein

MessageSujet: Re: Tylan Valério McLagan Ven 10 Avr - 21:02
Je comptais faire mon protégé et un ou deux autres personnages en scénarii si possible, je ne sais pas vraiment si vous avez quelque règles à ce sujet dans le genre une limite sur le nombre de scénario ou bien des restrictions du genre "poster un rp avant de créer un scénario" ?

Je posterais une demande de rp d'ici peu, le temps de bien remplir tout ce qu'il y a à remplir. Very Happy
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tylan Valério McLagan Ven 10 Avr - 21:22
Non il n'y a aucune limite tant que tu t'amuse ^^

AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tylan Valério McLagan

Tylan Valério McLagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1