Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Kendra Turner [en Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kendra Turner [en Finie] Mar 7 Avr - 20:09

“ Kendra Turner”

Pouvoirs :
Magie : Magie Psychique

Sensibilité : Elle a réalisé depuis peu que se pouvoir, elle l'avait depuis longtemps. Elle a vécu toute sa vie entourée de magie, les crépitements de la magie, elle a grandi avec... C'est comme le parfum d'une mère qui imprègne les vêtements de son enfant après un calin. Maintenant qu'elle comprend mieux ce que c'est, elle arrive à localiser les sources magies et à les identifier. Assez, pratique dans son métier pour connaitre la cause du crime.

Electrokinésie : Elle possède la faculté de créer une cache électrique autour d'elle. Cela fait comme une bulle bleue de protection. Lorsqu'elle est attaquée, elle fait apparaitre son bouclier autour d'elle. Les projectifs rebondissent sur son bouclier. La surcharge de son pouvoir peut provoquer des cours circuits. Néanmoins, cela a un avantage pour recharger les batteries de certains appareils. En parlant intensité, elle peut réduire le bouclier à une partie de son corps. Une main, un doigt... C'est bien plus discret, mais cela demande beaucoup plus de concentration. Elle peut également contenue sa "cache" dans sa main, pour en faire une boule d'énergie que peux lancer sur une d'ennuie. Néanmoins, cela à la direction n'est pas toujours juste, le lancer un difficile. Il est plus pratique d'aller au corps à corps, c'est pour, elle s'est entrainée au combat rapprocher.

Histoire

Une femme habillée d'une jupe et d'un chemisier s'installe sur un fauteuil confortable. Une femme entre quelques minutes plus tard dans le bureau.

- Bonjour Mademoiselle Turner. Dit la plus âgée

La plus jeune lui répondit tout aussi poliment.

- Comme vous le savez, tout personnel de terrain du groupe Clark doit passer une évaluation psychologique.

La jeune fille lui confirma qu'elle était bien au courant.

- Nous allons donc commencer par votre enfance, puisque c'est votre 1er évaluation avec moi. Dit-elle
La demoiselle fit un hochement de tête pour signifier qu'elle avait bien compris et commença.

- Je dois vous avouer que j'ai pas vraiment parlé de moi, mais puisque j'ai pas le choix. Mon enfance n'est pas très heureuse. On peut dire que j'ai grandi dans la rue. D'après ce que je sais de mon père était un démon, mais je n'en sais pas plus, il a quitté ma mère avant ma naissance. Une erreur de jeunesse. Bon, parlons du côté maternel. Toutes les femmes de la famille sont des sorcières, je suis donc née dans une famille de magiciennes. Hélas, je n'ai pas vraiment pu en bénéficier de leur aide. J'ai eu bien sûr les bases, mais lorsque mes pouvoirs se sont vraiment manifestés ma mère n'était déjà plus de ce monde.

La psychologue allait lui demander plus d'information, mais répondit avant.

- Accident de voiture.

Elle reprit son discours.

- Dès que mes pouvoirs sont apparus, j'ai vécu dans la peur. Peur de ne pas les contrôler, Peur de faire du mal. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une progression avec mes pouvoirs. Je les ai eus à l'âge de 14ans, il était donc déjà à une grande maturité quand ils sont apparus. Je venais juste de perdre ma mère, je devais donc gérer plein de choses : adolescence, magie, école et nouvel environnement. Avec mes nouveaux pouvoirs, je ne pouvais plus faire partie de la filiale des services sociaux habituels. Il fallait me trouver des parents ayant les compétences de m'apprendre la magie. J'avais bien hérité du grimoire familial, mais cela ne suffisait pas.

- C'est à ce moment là que j'ai découvert l'agence Hard et l'agence Clark.

- Qu'est-ce qui vous a décidé ? Demanda le médecin

- Hum, une voix intérieure me poussa à m'éloigner le plus possible de Hard. Je ne saurais pas vraiment expliquer ce que c'était... Peut-être un ange qui murmura à mon oreille, qui sait !

- Je suis donc entrée dans le système d'apprentissage pour les orphelins de l'agence Clark. Donc depuis 10ans, je fais partie de l'agence, si on peut dire. Il m'a offres sécurité et aide. Grâce à eux, j'ai pu faire des études sans avoir la peur au vendre de détruire la vie de quelqu'un.

- Vous êtes postulé comme... Dit-elle en regardant ses notes. Détective, puis-je savoir quelles sont vos qualifications.

- Comme vous le savez, j'ai fait des études de criminologie à l'université et des études de scientifiques en lycées. Avec mes formations, je pense que suis assez qualifier pour un poste de détective au seine de l'agence. J'ai également réalisé des stages auprès des agents assermentés de Clark. Si je n'étais pas à la hauteur, je ne serais pas là.

- Hum, peut-être, pensez-vous êtes à la hauteur de supporter les horreurs que le monde obscur pourra vous dévoiler.

- Durant mes stages, j'ai eu l'occasion d'en voir. Mais j'ai surtout compris beaucoup de choses durant la période où j'étais livrée à moi-même.

- Ah bon ?

- Oui entre ma sortie des services sociaux et mon entrée chez Clark, il s'est passé 1ans.

- Vous avez donc passé un 1ans dans la rue ? Ce n'est pas normal, je ne comprends pas pourquoi l'administration à laissé faire ça.

- L'administration n'y est pour rien. Je suis partie de moi-même, j'avais trop peur de blesser un autre enfant avec mes dons incontrôlables. Je logeais où je pouvais, et mangeait à l'école en quittant des restes aux autres.

- Cela a dû être dur ! Exclama-t-elle compatissante

- Je pense que cela m'a formé un caractère. Les épreuves de la vie font de nous ce que nous sommes et ce que nous deviendrons.

- Belle philosophie.

Les deux femmes discutèrent ainsi plusieurs minutes encore. Au bout d'un entretien d'une heure. La jeune file partir du cabinet, le sourire aux lèvres. Elle était sure et certaine que demain, elle recevrait sa plaque de détective Privé.

QUI

Je me nomme Kendra Turner et j'ai 25ans. J'habite à Bellevue et je travaille à Belltown plutôt pour Clark en quant que Détective Privé. Je ressemble à Eliza Dushku

Physique et Mental :

- Physique : 1m60 - Châtain - Marron/Vert - Sportive - Tatouée -  Percée à la langue
- Défauts : Indiscernable - Provocante -  Solitaire  - Sensible
- Qualité : Courageuse - Psychologue - Calculatrice -  Sportive

Autres

Vous pouvez m'appeller Meli et j'ai 26 ans.
Je suis passionné par le codage, les rp, la médecine douce, les animaux.... J'écris depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Turner [en Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1