Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.


 

Partagez|

Aaron J.Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Aaron J.Hard Mar 24 Mar - 16:40

Identité


- Nom + Prénom : Aaron J.Hard

- Pseudo : Junior

- Age : 235ans

- Race : Démon

- Métier : Patron, gestionnaire de Hard

- Lieu de travail : Hard

- Lieu de vie : ?

- Signes particuliers :

- Revenu : [x] Riche [] Moyen [] Pauvre [] SDF

- Allégeance : [] Clark [x] Hard [] Neutre

Photo D'identité
Free - Réservé - Pris

Ian Somerhalder © Hope

- Situation : [x] Célibataire [ ] Marier [ ] Veuf [ ] En couple [ ] Divorcer

- Permis : [x] Voiture [x] Moto [ ] Poids lourd [x] Arme

- Orientation sexuelle : [ ] Bi [x] Heter [ ] Homo

Pouvoirs :

- Magie : Démoniaque
- Pouvoir 1 : Métamorphose démoniaque : peau rouge, corne noir et yeux jaune... il ressemble au diable
- Pouvoir 2 : Pyrokinésie

Physique et Mental :

- Physique : Taille - Cheveux - Yeux - Corpulence - Signes distinctifs
- Défauts : Insolant - Colérique -  Flambeur
- Qualité : Courageux - ???  - ???.

A Savoir !

Syndrome de Peter Pan éternel ou un adolescent simplement trop gâté ? Naître démon prédestine déjà une existence de débauches et de mauvaises habitudes, et pour Aaron, disons que cette existence a été facilitée par une fortune colossale. Il n’est rien de moins que l’héritier Hard et maintenant il est le patron de l’agence Hard avec son frère ainé. Mais pour un démon qui n’a pas d’autre mot d’ordre que de s’amuser, diriger n’est pas une mince affaire, heureusement son frère est là. Il a bien trop largement négligé les enseignements de son père pour pouvoir exercer son rôle au mieux. Mais il vous tuera avant que vous ne vous en rendiez compte.
Bien trop fier et arrogant pour laisser quelqu’un d’autre le remettre en question, Aaron préfère tout mettre en œuvre pour se faire craindre plutôt que de se faire respecter en travaillant dur.
Il est connu pour ses folies, ses fêtes et ses déboires médiatiques. Grand séducteur, il passe d’une jupe à l’autre et ne compte plus les femmes et les nuits.
Très tôt son caractère a posé problème à son père qui a longtemps essayé de le remettre dans le droit chemin. Il ne s’agissait pas non plus de faire de lui un citoyen modèle, impensable pour les démons, mais Jacob Hard aurait quand même voulu inculquer les bases de la responsabilité. Autant dire donc que les relations n’ont jamais été au beau fixe entre le père ambitieux et le fils débauché. C’est ainsi qu’à bout de nerfs, ils en sont venus à l’extrême. Le père d’Aaron a voulu le déshériter, et sa décision a mené à sa mort arraché à la vie des mains de son propre fils.
Un diable oui, mais un beau diable, qui ne connait pas les conséquences, qui vit au jour le jour. Il est redoutable, et cela risque de s’aggraver avec le temps.

Relation

Victor Brook C'est le bras droit de son père. C'est lui qui essaie de l'aider à diriger l'entreprise. L'entende entre les deux hommes est assez tendue. Car Aaron a l'autorité et que Victor se méfie de lui.

Jacob Hard alias HAIKAL Son père, on ne peut pas dire qu'il s'entendait bien puisque Aaron l'a assassiné, en 2029. Jacob voulait corriger son fils et le mètre sur de bonnes voies, mais Aaron ait l'autorité et surtout d'être diriger.

Sa mère On ignore tout d'elle, d'après les dire ce serait une succube qui aurait été obligée d'abandonner son enfant. D'après les rumeurs, elle aurait été tuée par Jacob, car il ne la trouvait pas digne d'élever leur enfant.

Ethan L.Hard Il n'était vraiment pas proche de sa famille, étant beaucoup plus âgé que son jeune frère. Il faut dire que depuis de nombreuses années, il vivait à New York et dirigeait la section scientifique d'une firme pharmacologique (fortement sponsorisé par Hard). Lorsque son père a été assassiné (il ne sait point que le meurtrier n'est autre que son frère). Les tensions sont assez palpables entre les deux, car doit gérer l'héritage et l'entreprise colossale de son père, et de surcroit surveiller son frère qui aime dilapider l'argent familial. Connaissant le caractère de son frère, il a préféré diviser l'entreprise en deux. Lui gère le côté scientifique et comptable, et son frère le côté judiciaire et occulte.




Revenir en haut Aller en bas

Aaron J.Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clark&Hard :: Bienvenue :: Présentation :: Postes Vacants :: Membres de Hard-