Clark&Hard
- Cher invité si vous voulez participer à notre forum. Veuillez lire le règlement et vous inscrire.

- Cher membre n'oubliez pas de vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Partagez|

Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Jeu 8 Oct - 19:34
18h45, j'étais devant mon bureau. Celui-ci aurait bien besoin d'un peu de ménager, il avait une tonne de documents. L'affaire des disparues me reprenait quasiment tout mon temps.

Mon commlink sonnait pour me prévenir que j'allais être en retard à mon cours d'art martial. Je lâchai un juron, je pris ma veste, mes clés et mon sac. Dans un petit parking situé coté de mon immeuble, mon véhicule était stationné. J'enfourchai ma moto et mon casque, et partir jusqu'à la salle de sport. Elle était très de l'université. Malgré mon retard, je n'eus aucun soucis de stationnement, le club disposait de places de l'avant l'établissement. Je plaçai ma bécane contre le mur et entra. Le bâtiment était assez moderne, tout de bois et de vitres. Il inspirait la nature et la zenitude.

Personne dans les vestiaires, mauvais signes. Je me dépêchai d'enfiler un débardeur et un pantalon amble, et attachai mes cheveux.

J'entrai dans la salle. Tout le monde parlait et discutait. Ouf, le professeur n'était pas encore là. La pièce était recouverte de tapis et le mur vers les vestiaires était décoré d'armes blanches. On entendit la porte des instructeurs s'ouvrir, tout le monde se mit en place : assis en ligne pour le saluer.

- Hum bel homme.
Pensais-je avec cet air bestial

Tout en admirant son corps finement dessié. Mes sens m'alertèrent que c'était un vampire. Non... Mais le club est devenu fou, un vampire, on allait se faire démonter. Il devait surement être assez ancien pour se maitriser, mais quand même.

En regardant de plus le reste du groupe, je réalisai qu'il n'y avait aucun humain dans la salle. Nous étions tous des Surnats... Hum je comprenais mieux, pourquoi on m'avait changée de groupe. Sans doute, voulait-il faire une section particulière ? Peut-être pourrons-nous utiliser nos aptitudes, comme c'est le cas aux entrainements chez Clark. Cela ne pouvait pas être mal. En tout cas, l'idée m'excitait.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Lun 26 Oct - 18:16
Une journée comme les autres, très chargée et très sérieuse. Les réunions à n'en plus finir à devoir gérer les actionnaires et les directeurs de secteurs, les négociations au déjeuner avec la firme IMI pour fabriquer sous licence un accessoire conçu par l'un de mes ingénieurs, destiné au Tavor, un célèbre fusil d'assaut du cru Israélien. Puis tournée à l'usine pour resserrer le boulons de quelques employés, à ma manière, est-il besoin de le dire...

17h00 sonnaient dans une église proche lorsque le communicateur holographique de la voiture fit naître sa légère sonnerie. Le chauffeur annonça :

"- Un certain Paulkulus demande à s’entretenir avec vous, Monsieur."

Si quelqu'un avait été présent avec moi dans l'habitacle arrière du véhicule, il aurait pu constater à quel point j'avais l'air surpris. Cependant, les vitres sans teint, l'isolation accoustique et le blindage du Hummer VI de fonction dont j'étais si friand me permettait de jouir de la vue sur l'extérieur tout en ayant la garantie de la sécurité et de l'anonymat. Un véhicule que j'avais pris grand soin de faire modifier à ma convenance dans les ateliers de ma société. Avec ses 4 tonnes à vide, il était presque deux fois plus lourd que d'origine. Outre le blindage conséquent, l'armement déployable depuis le véhicule et par les occupants, un confort tout spécial avait été installé, transformant celui-ci en un bureau secondaire des plus agréables. J'y passais quand même parfois 4 heures par jour, selon les rendez vous.

Je me demandais bien ce que ce vieux farceur me voulait, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas donné de nouvelles. Depuis l'affaire de la Grey Goose me semblait-il. Des souvenirs affluèrent, tous aussi clairs que le jour où je les avais vécus. Je repris vite mes esprits et demanda à Jim, mon chauffeur, d'accepter l'appel. L'image de mon interlocuteur apparut en trois dimensions sur l'émetteur situé sur la tablette en face de ma banquette. Ce bon vieux Paul, inchangé.

"- Paul ! Tu refais surface ? Que se passe-t-il mon ami ? Dans quelle galère t'es tu encore fourré ?"

Il avait le don de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, et ainsi d'attirer les ennuis malgré lui. Un vrai poissard.

"- Darius, désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais tu sais comment je fonctionne. J'aime bien me faire oublier après un incident. Je te rassure rien de grave, j'ai juste un empêchement ce soir pour donner mon cours d'art martiaux, je me demandais si tu pouvais me remplacer ?

Un empêchement... Dans quoi s'était il encore fourré ?

"- Tu sais, je suis pas mal occupé, j'ai un rendez-vous ce soir encore avec un ponte du district sud et j'ai une interview dans 20 minutes sur Downtown. Je vois pas comment caser ton cours. Et puis t'es marrant toi, t'as l'art de venir demander un service comme ça, au dernier moment. T'es au courant que je gères la plus grosse entreprise de la ville ? Et je te signale que ça fait des lustres que j'ai plus pratiqué !"

"- Rhô aller, tu peux bien faire ça pour moi, et puis ho ! C'est comme le vélo ça, me sors pas l'excuse de l'âge hein, ça prends pas avec moi ! Tu vas quand même pas contribuer à planter mon activité, elle est légale en plus celle là ! Sans compter que tu m'en dois une, pour la nuit que tu sais qu'il faut pas en parler hein ?"

Le bougre savait te rappeler quand il t'avait rendu un service. La prescription n'avait pas cours chez lui. Avec moi non plus d'ailleurs. Je soupirais et réfléchis un instant. J'avais pas trop l'humeur à l'interview, il était encore temps de la reporter.

"- Bon ça va, mais n'abuse pas. Après ça, on est quitte. C'est à quelle heure et où ton truc ?"

"- Rhô tu gères Darius, promis après je ne t'embête plus. C'est à 19h à University District. Au campus. Tu trouveras une tenue dans mon casier. Tu leur fais faire du basique hein, de la révision. Du gâteau pour toi !"

"- Ok. Je t'appelles en sortant. T'as intérêt que ce soit pour une bonne raison, j'espère que c'est pas encore à cause d'une nana. Aller fais gaffe à toi."

Je coupais la communication, et demandais à Jim de changer mon emploi du temps et de direction.

"- Bien, Monsieur."

Boarf, ça me changerai un peu du boulot.
Une fois arrivé, je trouvais la tenue et l'enfilais. Elle était un poil trop juste pour moi, mais il fallait vraiment être un tailleur pour s'en rendre compte. J'avais l'habitude de mes costumes sur mesure, du coup je sentais tout de suite lorsque ce que je portait était générique. Je pris une respiration puis ouvrit la porte du dojo.

Tous les élèves se mirent rapidement en place et me jaugèrent. A leur air surprit, je vis qu'ils n'avaient manifestement pas connaissance du remplacement de leur professeur habituel. Je fis de même. Mon esprit aiguisé sonda le leur. Je me rendais vite compte que ce n'était pas un cours standard. Je n'avais pas à faire à des humains bas de gamme.

Je pris la parole pour mettre les choses au clair :

"- Je remplacerai exceptionnellement votre enseignant pour cette séance."

Je laissai l'information se distiller. puis je leur fit faire un échauffement plus que correct. Course, assouplissements, pompes, abdos et flexions, puis leur demandais ce qu'ils avaient vu à la séance précédente. Les Katas. Hm, ça devrait revenir vite. Un truc bien avec les arts martiaux, c'est qu'ils étaient millénaires et n'avait presque pas évolués depuis. Tout était toujours applicable de nos jours, en adaptant bien sûr suivant l'adversaire.

Je leur demandais de se mettre en binôme et de commencer à travailler les premiers. Je pouvais ainsi les jauger, corriger les petits défauts en passant parmi eux et surtout prévoir la suite du cours.
Je fut agréablement étonné du sérieux des élèves. Paul avait vraiment fait du bon boulot jusque là. Le groupe avait un niveau assez homogène, et on ne sentait pas trop de tensions ni de rivalités entre eux. Je pris un instant pour penser à celui que je remplaçait. J’espérais vraiment qu'il ne s'était pas encore fourré dans un truc plus gros que lui...

Une élève me tira de mes pensées :

"Sensei ?"
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Mer 28 Oct - 17:35
Ce "remplaçant" n'y allait pas de mains morte dans les échauffements. J'étais nouvelle dans le groupe et je remarquai vite que je n'avais l'endurance de certains de mes camarades. En même temps, il avait un avantage : vampire et Métamorphe avait la résistance à l'effort dans le sang. Personnellemment, je n'étais qu'une jeune sorcière assez sportive.

Lorsqu'il nous demanda de choisir des binômes, je me retrouvai sur le carreaux. Je ne connaissais personne et nous étions un nombre impaire.

- Sensei.
Dis-je en approchant de lui

Avec mon ancien professeur, il était de coutume lors de nombreux impaires qu'un de nous soit avec le professeur.

- Suis-je supposer faire équipe avec vous ?
Demandais-je timidement

Il y avait quelque chose dans cette homme qui m'impressionnait. J'essayais d'analyser cela grâce à mes sens. Il n'y avait qu'une hypothèse qui me venait : son grand âge. Les êtres centenaires dégéageaient une magie très particulière. Ca les rendais effrayant,  prodigieux, étonnant... Ils avaient un tel charisme.

Enfin bref, même si ma demande était légitime. Je me sentais mal alaisse face à ce professeur que  je ne connaissais pas. Je ne savais vraiment ce qu'il attendait de nous. En tout cas, il ne l'avait pas exprimé clairement. Avoir un groupe de surnaturel et ne pas en faire usage, cela ne rimait à rien selon moi.

Je pris une grande inspiration et osais poser cette question qui troublait l'esprit.

Nous étions en face à face prête à nous battre comme les autres membres du groupe.

- Sensei, je suis nouvelle dans ce groupe. Puis-je me permettre vous demander si nous avons le droit d'utiliser nos aptitudes surnaturelles ou pas ?
Demandais-je maladroitement

Tout en disant cela, je regardais autour de nous. Certains élèves utilisaient leur don, mais seulement les améliorations physiques : comme la vitesse ou la rapidité. Aucun d'eux ne se servait de pouvoir élémentaire, tel que les miens. En même temps envoyer une boule de feu ou un éclaire, cela ne serait vraiment pas fair-play et surtout dangereux. Personnellement, j'utilisais la plupart du temps mes pouvoirs au contact. Une petite décharge tel un taser.

Après avoir reçu son explication, je me mis en position prête à exercer les katas. Lorsque je regardais les autres s'entrainer du coin de l'oeil. Je me sentais faible comparer aux autres. Le professeur avait raison, on ne pouvait pas toujours compter sur ses dons. Mais un vampire, par exemple, ne sera jamais dépourvu de sa force... La dure loi de la génétique. Même si je n'étais qu'aucune humaine, je n'étais pas une novice dans le domaine des arts martiaux. Je le maitrisais depuis de nombreuses années. Ce que je comprenais encore c'est pourquoi avoir fait un groupe spécial surnaturel pour ne pas utiliser nos facultés. Peut-être aurais-je la réponse un jour ?

Pour le moment, je ne devais pas affronter un vampire mais seulement effectuer des mouvements d'entrainement. Néanmoins le fait d'être en face de mon professeur, qui devait avoir des siècles d'entrainement de plus que moi, me rendait très nerveuse. Je n'avais donc pas tous mes moyens, les résultats étaient un peu désastreux.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Lun 16 Nov - 16:52
La jeune femme semblait un peu intimidée. Cela contrastait avec un je ne savait quoi dans son regard qui démontrait qu'elle était capable de montrer une grande détermination. Le changement de professeur l'avait peut-être déstabilisée ?

Je regardait autour de moi les élèves étaient tous déjà en binômes et avaient commencé l'exercice. Je me devais donc de lui servir de partenaire pour son entrainement.

"Et bien, il me semble que c'est la seule alternative." Dis-je en me plaçant face a elle et la saluant.

Sa question me surprit un peu et je comprit ce qui la travaillait. Elle était débutante. Une situation pour sûre stressante pour elle. Une débutante qui faisait un binôme avec son professeur, d'une nature bien plus puissante qu'elle, avec la restriction de des capacités. Il me fallait lui expliquer les raisons :

" Le but de votre entrainement ici est justement de savoir vous défendre le jour où vous serez dans l'incapacité d'utiliser vos capacités surnaturelles, quelles qu'elles soient. Voyez cela comme une sorte de plan B. Le principe de cet art est de vous servir de vos connaissances des faiblesses du corps afin de les utiliser à votre avantage. Tout comme la force de votre adversaire. Vous allez comprendre. "

Je lui demandai alors de pratiquer à mon signal un des mouvement de base qu'elle avait déjà apprit. Je choisi volontairement d'utiliser un bon pourcentage de ma force pour appuyer mes propos. Elle exécuta son mouvement correctement malgré un peu de maladresse, et le résultat parla de lui-même, elle avait transformé mon attaque puissante en esquive et m'avait redirigé vers une position dans laquelle j’étais plus vulnérable qu'elle.

"Vous voyez ? J'étais dominant, je menais l'attaque, et vous avez pu parer et vous préparer à une contre attaque. Sans nul nécessité d'utiliser quoi que ce soit d'autre que votre connaissance et votre technique."

Elle resta un moment là à analyser la dernière action et je vis en elle le déclic qui allait lui permettre d'avancer sereinement. Je lui fit travailler un moment ce mouvement ainsi que quelques variantes. Une dizaine de minutes plus tard, un sourire franc et un respect se lut dans son regard et je fit cesser les exercices pour le moment. Je pris le temps d'expliquer aux autres du cours la leçon que je venait de donner à la jeune femme. Tous acquiescèrent. Après avoir donné les consignes pour l'exercice suivant, j'invitai les élèves a changer de partenaire pour varier.

"Lors d'une confrontation, vous êtes amenés à faire face à un adversaire que vous ne choisissez pas, que probablement vous ne connaissez pas. Apprenez a combattre toute sorte de personnes, d'êtres, et de carrures. Ne vous cantonnez pas à votre binôme habituel. Il est important pour progresser de sortir de votre zone de confort, d'explorer d'autres situations, toujours nouvelles."

Mes mots glissaient dans la salle au milieu des élèves en train de s'entrainer, telle une musique entêtante. Les mots s'insinuaient dans leur tête et s'ancraient dans leur esprit. Je jouai inconsciemment de mes aptitudes en utilisant un ton très convainquant, presque hypnotique.

Lorsque je forme des gens, que je donne un discours, la force de mes mots se veut implacable. Mes convictions et mes connaissances me confèrent une confiance en moi très forte, qui se ressent dans mes propos. La force de l'âge diraient certains, La sagesse pour d'autres. Moi j'appelle ça l'expérience. La traversée des âges laisse parfois des traces douloureusement tenaces, mais aussi tellement de bénéfices...

La fin du cours approcha et je remerciait les élèves pour leur attention, leur travail et leur souhaitait une bonne fin de soirée. Un salut respectueux se fit et les élèves se mirent à ranger les tatamis avant de prendre leurs affaires et aller se changer.

Je les observa un instant et songea à Paul. Il avait des élèves prometteurs. Puis je rassemblai pou aussi mes affaires...
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Lun 16 Nov - 18:48
J'avais suivi la leçon comme tous mes autres camarades, me pliant aux exigences de notre professeur.

Lors du changement de binôme, je m'étais retrouvée contre un homme assez balaise. Au vu de son corps musclé et bestial, il n'y avait aucun doute que c'était un métamorphe. Les coups allaient certainement être puissants et rapides, tout dépendait de son esprit animal. Cela pouvait faire varier grandement les aptitudes de cette race. Il attaqua en 1er, tel un prédateur. Je compris vite qui j'avais en face de moi. C'était la puissance sont truc pas la rapidité ni l'agilité, ce qui me donnait un certain avantage. J'avais de la gymnastique étant jeune ce qui me procurait une grande souplesse d'esquive. Je me contorsionnais avec facilité et vivacité, pour éviter les coups.

Même si je ne procurais que peu d'attaques efficaces à mon adversaire. Je devais avouer que l'entrainement n'était pas une balade de santé. Je suais comme tous les autres.

Je fus assez soulagée de la fin du cours. Je dormais peu avec l'affaire des disparues, j'étais donc déjà épuisée en arrivant et j'avais encore tant de boulots.

Je m'empressai donc dans les vestiaires, oubliant certaines règles élémentaires d'hygiène. Une fois dehors, j'enfourchai ma bécane. Ma moto était une de mes plus grandes fiertés. Un achat important réaliser avec mon 1er salaire.

Avant de démarrer ma moto, une chose me frappa. J'avis déjà vu notre professeur quelque part, mais impossible de me rappeler ou. Peut-être chez les Clark. Pourtant, l'agence n'était pas connue pour faire affaire avec des vampires. Bon, tant pis cela me reviendrait un jour. Je mis mon casque et partie.

Hélas avant de déboîter, je n'avais pas pris le temps de regarder derrière moi. Sans doute la fatigue m'avait fait faire une imprudence. Une voiture luxueuse me percuta, mon engin ne fit pas le poids contre la grosse cylindrée et je tombai, percutant lourdement le sol. Mes insomnies, mon épuisement, le choc... et je me retrouvai sonnée.

Lorsque je repris vague connaissance, quelqu'un avait retiré mon casque et était penché sur moi. Je reconnus nébuleusement mon professeur.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Lun 16 Nov - 20:16
J'avais terminé mon remplacement. Je me surpris à éprouver un sentiment d'apaisement. Cela m'avait fait du bien. Pendant cette dernière heure, j'avais pu mettre de côté toutes mes responsabilité et m'occuper l'esprit à autre chose. Cela m'avait manqué, indéniablement.

Je rangeais mes affaires, repensant à tout ce que j'avais à faire le lendemain, et demandais par message à mon chauffeur de se tenir prêt. Les élèves me saluèrent en partant, je fis de même.
Je sortait à l'air libre, humant le cocktail d’odeurs urbaines toutes plus désagréables les unes que les autres. Il me collait cependant encore l'odeur de vieille poussières de ces vieux dojos. Tout cela fut vite remplacé par le cocon calme de ma voiture. J'y reprenais mes repères alors que Jim sortait la voiture du parking. Nous avions a peine passé une intersection qu'un choc se fit sentir. Je fut immédiatement tiré de ma torpeur et mes sens s'activèrent, l'adrénaline monta rapidement.

"Et merde !" S'écria Jim.

"Que se passe-t-il nosu avons percuté quoi ?" demandais-je.

"Une moto qui sortait de son stationnement, encore un inconscient !"

Nous sortions alors de la voiture et accourraient auprès de l'accidenté. Je pris le pouls et constata que la personne était en vie. Le choc avait été assez faible à vrai dire, mais une nuque pouvait être brisée si vite... Je décidai de retirer prudemment le casque et fut des plus étonné en reconnaissant le visage. La jeune élève du cours d'art martiaux !

Jim remarqua mon expression : "Vous la connaissez, Monsieur ?"

"Oui, elle sort tout juste de mon cours."

C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. "Doucement, jeune fille."
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Ven 4 Déc - 9:38
- muh ma tête. Dis-je

Mes sens commencèrent à se réveiller, mais hélas pour l'homme qui me tenait. Ce fut mes instincts primaires de sorcière qui réagit en premier. Ma sensibilité à la magie avait reconnu en lui un vampire et avait activé mon bouclier protecteur. Une onde de choc le projeta à quelques mètres de distance, exacerber ses instincts de prédateur.

J'avais conscience de ce qu'il se passait. Je devais reprendre le contrôle de mon corps dans les plus brefs délais, si je ne voulais pas blesser quelqu'un. Je me relevai en titubant, la terre tournait.

Son chauffeur courut auprès de son patron, pour l'aider. Je préférais ça, à ce qu'il ne tente de me résonner, c'était mieux pour tout le monde.

- je suis désolée. Bablutais-je

Pendant tout ce temps, d'autres sportifs sortir du club, ils étaient témoins de la scène, au vu des sirènes que j'entendais au loin. Il devait avoir appelé les services de secours. Deux hommes balaises, deux frères au vu de leur ressemblance, s'approchèrent de moi.

- Ma demoiselle calmez-vous

- J'aimerais bien... dis-je avec amertume

Je marquai facilement que c'étaient des métamorphes. J'espérais qu'il n'allait pas essayer de me maitriser.

- S.V.P., laissez-moi reprendre mes esprits. demandais-je

La police et le secours arrivèrent dans le parking.

- Que se passe-t-il ? Demanda un agent.

La foule cria dans tous les sens pour essayer d'expliquer leur point de vue. Il essayait donc de les contenir pendant que son collègue constatait l'infraction.

- Eh merd... pensais-je

J'allais prendre une belle amande. J'avais vraiment besoin de ça.

Un ambulancier alla vers mon professeur et un autre vers moi.

- ne vous approchez pas. Dis-je.

Il s'arrêta net, ne sachant pas à quoi s'attendre. Ma chute avait ouvert mon sac sans que je le voie et mon arme de service tomba au sol.

- Elle a une arme. Cria l'agent, en me menaçant de son arme.

Comment la situation avait pu dégénérer à ce point.
J'étais encore vaseuse, mais je savais qu'il était temps de reprendre le dessus de la situation au plus vite.

- Je suis un agent de sécurité. C'est mon arme de service. Dis-je en m'agenouillant pour montrer ma docilité.

Je fermai mes yeux en mettant mes mains derrière le dos comme le demandait l'agent. Mes paupières clauses, j'essayais de maitriser ma respiration pour me calmer et déverrouiller ma protection magique.

J'entendais la folle, l'agent stressé et un bruit de verre brisé à mes pieds. Je sentis toute ma magie s'évaporer. La police avait dû utiliser absorbeur de magie ou un truc du genre. Cela devenait de plus en plus courant chez les services de secours de la ville.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra] Jeu 11 Fév - 17:25
Et moi qui avait dit doucement... Une onde me projeta en arrière et la situation dégénéra rapidement. Une foule vint se masser, les secours et la police arrivèrent eux aussi.

Il n'était pas bon pour ma réputation d'apparaître dans une telle situation en public. J'avisais un des agents et lui relata rapidement les faits après lui avoir donné mon identité. Il prit mon témoignage et me demanda de passer au poste dès que possible pour la démarche administrative. Puis il m'autorisa a partir.

Un dernier coup d’œil et je voyais la jeune femme a genoux les mains dans le dos en train de se clamer tandis que les secours et les agents s'occupaient d'elle.

Je demandais à Jim de me ramener chez moi. J'y pris une douche et songeais à cette soirée. Même si Jim n'avait commis aucune erreur de conduite, je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle allait bien. Elle était venue à un cours d'auto défense, et s'était accrochée en sortant avec le véhicule de son professeur remplaçant. Pas une situation rêvée pour aucun des deux.

La jeune fille devait avoir été conduite à l'hôpital le plus proche afin de vérifier qu'elle n'avait subi aucun trauma. Je n'étais vraiment pas fatigué. Je décidais alors d'aller au poste pour signer ma déclaration et éventuellement prendre des nouvelles de la victime.

Une fois garé avec mon véhicule personnel devant le poste, je trouvais l'agent qui m'avait interrogé et fit le nécessaire pour régler les détails papier. Je refusa toute poursuites à l'encontre de la jeune femme, ce n'était qu'une simple inattention de sa part. Je lui demandais alors comment allait la victime. Il m'informa de sa prise en charge médicale de routine et de la récupération de son véhicule par leurs services.

"Il faudra qu'elle vienne le récupérer en même temps qu'elle signera sa déposition" me dit-il.

L'établissement médical étant sur le chemin de mon retour, je me surpris a m'y arrêter. J'observai l'entrée songeur, et me décida à me garer. Je demandais à l'accueil à voir la jeune femme en la décrivant physiquement, car je n'avais pas son nom.

"Vous savez, j'en vois passer tellement !" Répondit l'infirmière.

J'étais bien avancé. Malgré mes sens très aiguisés, je ne percevais qu'un brouhaha monstrueux et un cocktail olfactif trop mélangé pour distinguer son odeur.

Je me mis à marcher vers les salles de prise en charge, et procéda par élimination en jetant des coup d’œil par ci par là. Une infirmière pressée et dans ses notes me percuta et râla :

"Mais que faites vous ici ?"
Puis mon regard dur et froid percuta le sien. Elle se radoucit.

"Vous cherchez quelqu'un ?"

"Oui, une jeune femme admise ce soir après une petit accrochage avec son deux roues : 25 ans, châtain clair, yeux noisette, pas très grande, et un tatouage au poignet gauche."

"Oui je viens d'aller la voir, elle va bien, elle va pouvoir sortir ce soir. Salle 4."

"Merci"

Puis elle reprit le cours de son travail d'un pas décidé. J'avisais la salle en question et ouvrit la porte.
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra]

Séance d'art martiaux [pv Darius & Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1